L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 peche en bateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nini13940


nini13940


Réputation : 0

peche en bateau Empty
MessageSujet: peche en bateau   peche en bateau EmptyMar 26 Juil 2011, 15:31

je part pecher en bateau demain matin au cap d agde comment peche et avec quoi merci je penser monter hamecon en 2 et a la sardine voir si il y a pas du maqereau vla si une ^personne une autre idee je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

peche en bateau Empty
MessageSujet: Re: peche en bateau   peche en bateau EmptyMar 26 Juil 2011, 16:43

salut j'ai mon bateau au cap d'agde, je redescends dimanche au cap , si tu es la la semaine prochaine on peut faire une sortie si tu veux.
S'il y a du maquereau, tu verras un attroupement de bateau derrière brescou, tu vas vers eux, tu t'encre, montage : olive de 40gr, bdl 60cm en 25/100, hamecon de 2, morceau de sardine (ou filet entier avec hamecon plus gros). Si tu as un sondeur essaie de reperer a quelle profondeur se situe le banc sinon, géneralement il faut pecher entre 10 et 15m (c'est a dire mi-eau).
Sinon tu as le pageot, il te faut aller à la cardinale sud du parc a moule, tu t'encre (il y a 35m de fond), meme montage que pour le maq, sauf bas de ligne 1m et hamecon un peu plus petit , comme appat, l'americain est très bien Wink
Ou bien tu vas en face de la plage de richelieu, tu te mets au niveau des bouets de 300m, tu t'encre, montage : olive 50gr, bas de ligne 2m en 25/100 , hamecons de 4, appat : americain ou vers de sable. Et tu lance le plus loin possible en direction de la plage, ici on y fait de très belle daurade, et parfois d'autre poisson : pageot, marbré, sar.

j'espere t'avoir aidé !
A+
max
Revenir en haut Aller en bas
nini13940


nini13940


Réputation : 0

peche en bateau Empty
MessageSujet: Re: peche en bateau   peche en bateau EmptyMar 26 Juil 2011, 23:12

duff un grand merci pour tes info et dsl car je ni serai pas dimanche je te tiendre au jus de se que j ai fai et ou vla et encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

peche en bateau Empty
MessageSujet: Re: peche en bateau   peche en bateau EmptyMer 27 Juil 2011, 12:40

Ok pas de souci, tiens moi au jus des tes sorties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche en bateau Empty
MessageSujet: Re: peche en bateau   peche en bateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche en bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche du bar en bateau
» Pêche en mer en Croatie au bord de mer et bateau.
» pêche en mer bateau, a la verticale
» Pêche en bateau sur le Canal de la sensée
» La pêche en bateau [sujet du mois de Mai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: