L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la taille des cannes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rankor


Rankor


Réputation : 0

la taille des cannes  Empty
MessageSujet: la taille des cannes    la taille des cannes  EmptyMer 15 Juin 2011, 13:24

Voilà moi j'ai une canne de 2.70 m pour pêcher du bord (tous ce qui veux bien mordre ) excepté les silures qui son inexistant a ma connaissance dans le NPDC mais la largeur de mes spot se situe au alentour de 10 a 30 m environ puis ma canne a une puissance de 15-50 gr que je trouve excessive d'une part parce que les leurre de plus de 30 gr sont moins facilement trouvable pour moi et que je préfère pêche avec des petit leurre de 30 gr max voir 40 gr. Alors ma canne (garbolino jet lure fw) je pense la vendre elle est neuve et acheter quelque chose de plus court et moins puissant tout en gardant une canne qui a une action de pointe prononcée et c'est pourquoi mes amis artpecheurs vous intervenez !!!!! Very Happy

donc quelles sont les cannes bonne pour la pêche du bord avec les critères ci-dessus au alentour de 100 € (je précise que je fais ce poste parce que ayant chercher sur le fofo de fond en comble je n'ai malheureusement pas trouver de réponse concise a ma réponse Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

la taille des cannes  Empty
MessageSujet: Re: la taille des cannes    la taille des cannes  EmptyMer 15 Juin 2011, 14:31

Salut à toi !!

Regarde la dedans : http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-SAKURA-Shinjin,2867.html
Elles ne sont pas très cher et très correcte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rankor


Rankor


Réputation : 0

la taille des cannes  Empty
MessageSujet: Re: la taille des cannes    la taille des cannes  EmptyMer 15 Juin 2011, 14:43

merci l'ami je cherche plus du 10-30 et la seul qui correspond est indisponible et plus cher 99 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taille des cannes  Empty
MessageSujet: Re: la taille des cannes    la taille des cannes  EmptyMer 15 Juin 2011, 23:47

tu as les team illicium chez d4 ce sont de bonnes cannes
sinon encore un peu moins cher que sakura y a les mtchell elite spin ou mag pro
ou meme daiwa mais fais gaffe et demande bien les actions des cannes car le meme
modele possede des regular et des fast
Revenir en haut Aller en bas
Brochallou


Brochallou


Réputation : 0

la taille des cannes  Empty
MessageSujet: Re: la taille des cannes    la taille des cannes  EmptyJeu 16 Juin 2011, 01:23

Je te conseille la illicium 210 ou 240 qui est a 24.90e et 29.90e et qui correspond a 10/30 .
tu sera pas dessus...cette canne fait partie de ma collection et je peux de juré que elle rivalise avec mes grande marques!a ce prix tu pourra même prendre un moulinet qui vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rankor


Rankor


Réputation : 0

la taille des cannes  Empty
MessageSujet: Re: la taille des cannes    la taille des cannes  EmptyJeu 16 Juin 2011, 12:51

moulin j'ai Smile shimano exage 2500 fb alors çà va :p

mais en canne je compté prendre la savage gear road runner parce que je suis souvent en vélo et çà serai sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taille des cannes  Empty
MessageSujet: Re: la taille des cannes    la taille des cannes  EmptyVen 17 Juin 2011, 07:17

oui c bon savagear, tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu08
Goujon
Goujon
Alexdu08


Réputation : 0

la taille des cannes  Empty
MessageSujet: Re: la taille des cannes    la taille des cannes  EmptyVen 22 Juil 2011, 00:25

perso la ilicium j'en ai des bons et de mauvais souvenir
trés bien pour balancer du gros comme du light
en combat elle a une action remarquable
mais casser 10cm sous le spigot sur un mega fish donc unpeu degouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taille des cannes  Empty
MessageSujet: Re: la taille des cannes    la taille des cannes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la taille des cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taille des cannes.
» Rapport taille esche / taille hameçon
» taille d'hameçon et taille d'appats
» changement de taille hameçon = changement de taille du bas de ligne ?
» taille du bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: