L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]

Aller en bas 
+21
nuinut
travis199
leeharvay
PoLLuX59
Nitenlav08
Amonbofiff
hervé 53
mg59
BEATLES
boulette
rominer01
DHAINAUT Philippe
plotch
Jacky02
vandeix-florian19
vinsdu21
pierre2
rez
moi-le-ptit-wacho
julien72
cobra59
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]   la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 08:26

Jacky02 a écrit:
tres interessant oui

je crains cette année une trop grande prolifération d herbiers du fait de la chaleur ,du manque d eau
qui vont augmenter le volume de toutes les herbes et devenir impossible à poser une ligne

le constat et vrais Jacky Wink
en plus qu'en ont dit herbiers sa veux dire aussi une faune encore plus importante et varié dans ce genre de situation
donc la carpe trouveras encore plus de nourriture facile d’où la difficulté a en prendre
le coup du matin et assez interressant au abords de ces herbiers

Revenir en haut Aller en bas
plotch


plotch


Réputation : 0

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]   la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 11:02

J'ai repéré un nouveau poste dans le canal de bourgogne. Les bordures du canal sont régulières (pale planche exclusivement), j'ai trouvé un coin de 15 à 20 metres où la bordure se compose de tiges qui sortent de l'eau et commence à pousser.

Ces tiges ressemblent vaguement à des pousses de roseaux. Est ce que l'on peut considérer cette végétation comme des herbiers? Joue t-elle le même rôle que les herbiers type potamots où myriophylle?

Merci pour vos réponses

Je n'arrive pas à mettre les photos car elles sont trop volumineuses (+ de 2MB)
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]   la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 17:09

plotch a écrit:
J'ai repéré un nouveau poste dans le canal de bourgogne. Les bordures du canal sont régulières (pale planche exclusivement), j'ai trouvé un coin de 15 à 20 metres où la bordure se compose de tiges qui sortent de l'eau et commence à pousser.

Ces tiges ressemblent vaguement à des pousses de roseaux. Est ce que l'on peut considérer cette végétation comme des herbiers? Joue t-elle le même rôle que les herbiers type potamots où myriophylle?

Merci pour vos réponses

Je n'arrive pas à mettre les photos car elles sont trop volumineuses (+ de 2MB)

Comme la dis MG , un poste avec un herbier vaut le coup d'etre pecher pourquoi ne pas essayer Smile

Imagine toi a la place du poisson , tu es dans le desert et tu trouve un coin d'eau et de nourriture , le poisson doit certainement reagir pareil bien sur on parle de taches d'herbiers pas d'une invasion duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]   la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 21:15

ce lien pour ce faire une idée de la diversité
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plante_aquatique

le sujet étant basé surtout sur la flore de nos secteurs bien entendu sa nous ramène a la faune qui vie soit dedans ou dessus et qui forcement fini par etre la nourriture aux poissons en règle générale
j'ai trouvé énormément de larve de toute taille et de coloration verte ,il n'y a qu'un pas pour dire que peut être pécher avec des bouillettes de coloration verte serait dénué de tout fondement dans ce type de secteur qu'en pensez vous ,avez vous déjà fait cette expériences
la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Faune10
sur cette photo on a du mal a ce faire une idée des centaines de larve verte qui sont sur cette branche dans 5m de fond et pourtant
la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Faune111
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]   la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 06:12

J'ai deja tester des pops up blanches sans resultat , les jaunes pareil , j'ai acheter des vertes pour tester prochainement duff

Je vais faire un tour aujourdhui a mon action pour enlever de l'herbe tongue , je prendrais plusieurs photos pour mieux montrer les herbes presentes.

Ce qui est sur c'est que la nourriture naturelle y est presente,lors de mon dernier nettoyage en remontant des tas d'herbe enorme , j'ai decouvert enormement de petite bestiole ainsi que des ecrevisses en grand nombre,ces herbiers sont donc une source de nourriture pour ces dames et un coin securisé pour eux je pense duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]   la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 07:57

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 49811 merci d'avance !

j'ai trouvé pourquoi on as des difficulté a prendre du poisson dans les herbiers nous sommes que 12 sur ce forum a pécher dans ces conditions la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 26375
Revenir en haut Aller en bas
DHAINAUT Philippe


DHAINAUT Philippe


Réputation : 0

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]   la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 11:34

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Herbie10

voilà le style poste que j'affectionne, je pêche donc à proximité de ceux ci et voir même dans le chenal entre deux herbiers.

ma technique d'approche est donc dépose au bateau avec une pop up mainline jaune ou rose et frein sérré afin d'éviter qu'elle s'enfonce trop dans les herbiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]   la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 22:01

bon allez !voici une presentation que j'aime dans les herbiers et qui m'ont encore permis de prendre du poisson alors que rien ne laissait supposé la presence active de dame carpe

la peche au pain a fond dans des herbiers ,pour sa je me sert de ceci
la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 P1180610

avec l'aide de l'arma mesch fox je procède ainsi
je prends une tranche de pain frais (pain coupé) pour sa régularité dans l’épaisseu
r Wink
ensuite je me sert du tube comme pour un emporte pièce ,je vais prélevé 4 morceaux de pain que je vais enfermer dans le filet sans trop compresser ,je ferme le tout avec a une extrémité un simple nœud a l'autre je ferme avec un fil en faisant plusieurs nœuds et je me sert de l' excédant du fil pour fixer la boule de pain sur le cheveux !
vous aller me dire mais sa flotte ,oui bien sur
Wink avant de lancer vous mettez le montage dans un récipient contenant de l'eau et vous pressez légèrement la boule de pain ce qui a pour effet de chasser l'air contenue dans la mie et voila le pain coule doucement ,le système tiens des heures au assaut de gardon
la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 P1180611
L’AMORÇAGE


j'utilise du pain frais (mie) si je doit amorcer a une bonne distance ,je prends des morceaux de 4/5 cm j'en mets plusieurs dans la main et compresse le tout pour en obtenir une boule ferme et lourde qui partiras suffisamment loin et au fond pendant au moins 2/3heures pour ensuite remonter tout doucement en surface
pour un amorçage a faible distance
je prends du pain rassit ,que je détrempe et broie grossièrement ensuite j'essore le tout et termine l'essorage avec l'aide d'un linge ,je place le pain dans le linge et compresse le tout un maximum pour évacuer l'eau ensuite je réalise des boules de la taille du grosse noix ,le système permet au pain de se déliter au fond et entre deux eaux ce qui aura pour effet de maintenir des miettes dans les herbes je vous explique pas le festival avec la blanchaille qui bien entendu mettra en éveil dame carpe
Wink
le meilleur moment pour cette pratique ,la fin de journée et le début du jour mais j'ai un faible pour le soir c'est parfois surprenant Wink
voila rien de bien miraculeux mais la carpe a toujours plus ou moins rencontré du pain sous toute les formes ,l'amorce des pécheurs aux coups pratiquement 40/60% de produit de boulangerie ,le pain jeté aux canards par les passants etc etc
mon père péchait déjà de belles carpes le soir il y a 50ans comme cela bien-sur sans l'arma mesch mais il avait déjà du filet (rideaux de tulle )
Wink
une approche simple et peu couteuse non !!!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]   la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 22:05

Voila le type d'herbiers qui envahis mon poste de peche

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Img0613

J'ai trouver enormement de nouriture naturel dans les herbiers en nettoyant ma place , des sortes de petits crustacés , des bestioles qui ressemblent a des sauterelles mais qui vivent dans l'eau ( desolé je ne connais pas le nom de ces petites betes ) sinon beaucoup d'ecrevisses.La nourriture pour ces dames ne doit donc pas manquer et elles parcourent ces lieux j'en suis sur mais c'est vraiment impossible a pecher dans ces herbiers.

C'est vrai que c'est dommage qu'il y a peu de personne qui s'interesse a ce sujet alors qu'il est trés enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]   la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 22:10

AAhhh Merci MG :cheers: Je comprend mieux maintenant ton approche au pain que tu m'avais un peu parler la derniere fois , c'est vrai qu'on pense pas assez au chose simple et pourtant ce sont les plus efficaces ! Et comme tu disais les passants amorcent ta place sans le savoir c'est le top duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]   la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 22:16

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Img0613
la base de ce type d'herbier en fin de saison mérite une dépose en priorité et c'est pas mon ami cricri qui dira le contraire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]   la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 16:46

bounce Sur le cul bounce

Merci MG pour ton astuce avec le pain. duff
Fallait y penser merci du partage duff
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]   la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 17:02

il est trop fort MG59 super astuce bravo merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]   la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 17:10

[img]la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 4912[/img]

je me sert de ceci
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]   la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 17:45

A tester merci MG Wink

Question bête :Pourquoi le pain fonctionne mieux qu'autrechose dans les herbiers??Aussi bien en eschage qu'en amorcage...
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]   la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 18:48

JeffaZ a écrit:
A tester merci MG Wink

Question bête :Pourquoi le pain fonctionne mieux qu'autrechose dans les herbiers??Aussi bien en eschage qu'en amorcage...

qu'en tu amorce avec du pain trempé et mis en boule il y a plein de miettes qui reste en suspension et qui vienne se fixer sur les plantes ce qui cause une réaction attractive pour les petits poissons qui ne tarde pas a éveillé les carpes en repos dans les herbiers ,ensuite les canards dans mon secteur sont assez présent et le pain en surface les faits venir et bien rien que sa sa fait venir les carpes Wink
j'espere dans peu de temps vous faire partager cela avec une video sous marine la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]   la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 19:49

mg59 a écrit:
JeffaZ a écrit:
A tester merci MG Wink

Question bête :Pourquoi le pain fonctionne mieux qu'autrechose dans les herbiers??Aussi bien en eschage qu'en amorcage...

qu'en tu amorce avec du pain trempé et mis en boule il y a plein de miettes qui reste en suspension et qui vienne se fixer sur les plantes ce qui cause une réaction attractive pour les petits poissons qui ne tarde pas a éveillé les carpes en repos dans les herbiers ,ensuite les canards dans mon secteur sont assez présent et le pain en surface les faits venir et bien rien que sa sa fait venir les carpes Wink
j'espere dans peu de temps vous faire partager cela avec une video sous marine la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 604815

Merci Wink

joli la photo des 2 carpes tapant le même morceau Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]   la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 20:35

papy53 a écrit:
[img]la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 4912[/img]

je me sert de ceci

Pourrais tu développer STP Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]   la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 23:53

Les carpes aiment le pain c'est sur , j'ai un ami qui a un etang et elle viennent tous le temps manger des tartines , mais la en canal je supppose c'est vraiment magnifique de voir ca duff
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]   la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 07:51

rominer01 a écrit:
papy53 a écrit:
[img]la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 4912[/img]

je me sert de ceci

Pourrais tu développer STP Surprised

L'Extrubaits Végétal Flottant est comme son nom l'indique un appât flottant pouvant être utilisé sur tout type de substrats, vase, cailloux, herbes ou encore mieux en surface. Il est obtenu mécaniquement et de manière totalement naturelle, il est très riche en protéines et protéines végétales qui sont fondamentales pour la santé et la fertilité de la carpe. le pack Extrubaits se compose d'un Végétal Flottant, d'un Liquide Actif et de Particules Actifs, il apportera une touche d'originalité dans votre sac à appâts.
si je peu mettre la marque pas de souci mais avec accord des modo
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]   la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 07:55

http://www.libertybaits.com/prodview.php?pid=49

on dirait que c'est cette marque qui diffuse se produit
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]   la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 08:12

et oui MG 59 c'est bien la marque de mon sponsor tu comprend pourquoi je ne voulais pas cité le nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
boulette


boulette


Réputation : 0

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]   la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 08:23

je fait des peche extra l hiver au pain (gardon) helas un apa trop delaiser a tord ,pourquoi le poison touche au pain la raison est sinple l amorce pour la peche ses souvent 50/100 de chapelure rouse (pain) et ausi les promeneur qui donne a manger au canard du pain ,mais bien vu mg pour les bouillete au pain falai hi pencer en incitant proche un herbier cela doit porter ses fruit
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]   la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 20:19

boulette a écrit:
je fait des peche extra l hiver au pain (gardon) helas un apa trop delaiser a tord ,pourquoi le poison touche au pain la raison est sinple l amorce pour la peche ses souvent 50/100 de chapelure rouse (pain) et ausi les promeneur qui donne a manger au canard du pain ,mais bien vu mg pour les bouillete au pain falai hi pencer en incitant proche un herbier cela doit porter ses fruit


content que tu sois de mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]   la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 20:21

papy53 a écrit:
et oui MG 59 c'est bien la marque de mon sponsor tu comprend pourquoi je ne voulais pas cité le nom lol!


peut tu nous parler d'avantage de ce produit mais biensur en restant sur le sujet la peche dans les herbiers sinon ouvre un sujet specifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]   la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMORCAGE
» [Sujet du mois de juin]Une journée de pêche, vos stratégies ?
» Bilan pêche carpe mois de juin
» la pêche rapide à la carpe [sujet du mois de septembre]
» La Pêche de la carpe en période estival [Sujet du mois d'Août]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: