L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question sur le bateau amorceur de MG 59

Aller en bas 
+15
Navipat22
djeck
zazou59
carayol
magnous
greg37
Hartge
jeje.42
Le Grand blanc
exposto
Franckyfranck0
marco du 59
Alexis62
miK
le-gardon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeje.42


jeje.42


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 EmptyMar 01 Sep 2009, 22:16

en tout cas bravo a vous pour cette réalisation, car ça n'a pas l'air très simple mais ils est très beau au final bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hartge
Alevin
Alevin
Hartge


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010, 23:31

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Dfbonjou

Quelle est la puissance de vos servos pour actionner les bacs de larguage ?

la référence éventuellement si vous avez ?

est il possible MG59 d'avoir une photo détail de ton gouvernail
: le(s) support(s)

merci
Revenir en haut Aller en bas
greg37
Alevin
Alevin
greg37


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: trappe centrale pour bateau amorceur   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 18:40

bonjour a tous voilà j'ai un souci avec la fabrication de ma trappe d'amorçage merci d'avance pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 19:07

greg37 a écrit:
bonjour a tous voilà j'ai un souci avec la fabrication de ma trappe d'amorçage merci d'avance pour vos conseil


c'est bien de demander conseil mais il serait aussi bien que tu te présente en début de forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
carayol
Alevin
Alevin
carayol


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse sur le mg 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011, 11:42

salut a vous ces carayol , le gars qui veut faire un bateau pour tirer les lignes en mer , j ai commençai mon proto est en me connectant ce matin j ai vu le mg59 , est bien je suis parti sur la meme base que lui mais en plus complique car l ossature ok en pvc meme principe , mais la coque interne entieremen en bois+propulsion speciale pour bateau lourd + electronique tout modelisme et le tout etanche ( polyester + variateur marine+ accu nimh + thuyere 50mm avec gourvernail bref la totale modelisme ) reste a monter tous sa et faire essai , le mg 59 a lair de bien marcher , le mien peu etre va couler ou ramer on verra bien, mais il a fait du bon boulot avec du pas cher c est sa le top bonne jour a tous a+
Revenir en haut Aller en bas
zazou59
Alevin
Alevin
zazou59


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: essaie de fabrication   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011, 09:01

bonjour a tous,après avoir vu le mg59, je me suis donner un défit de monter un bateau amorceur,en prenant les bases de celui de mg59.possédant déja un bateau genre catamaran avec boitier de commande techni plus.je me demandais si je ne pouvais pas adapter les tubes de flottaison autour du catamaran afin de lui apporter une plus grande stabilitée pour pouvoir y adapter une ou deux boites de larguage.
afin de lui apporter une plus grande étanchéité,que me proposez-vous comme matiere à appliquer au niveau de la coque?merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011, 19:57

nous avons eu la chance d'en discuter et pour finaliser les tubes pvc collé avec la colle spéciale plomberie et la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011, 21:24

J'ai une question, j'ai une radiocommande 2 voies je vais donc faire la manipulation pour mettre un 2eme squartz.Je switch donc avec l'interrupteur sur le squartz que je veux mais il faut donc avoir 2 recepteur maintenant vu que j'ai 2 squartz sur la radiocommande??? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 03:48

pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 EmptyMar 01 Mar 2011, 15:05

Debordé MG en ce moment?? j'aurai bien aimer avoir une reponse pour commencer tout ca Smile merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Quartz   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 EmptyJeu 03 Mar 2011, 20:21

Bonjour, PolluX59 je me permets de te faire une réponse pour quel raison te veut deux quartz ??
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 EmptyVen 04 Mar 2011, 03:57

Navipat22 a écrit:
Bonjour, PolluX59 je me permets de te faire une réponse pour quel raison te veut deux quartz ??

Pour faire passer ma radiocommande en 4 voies au lieu de 2 comme MG le montre ca m'evite de racheter une radiocommande alors que j'ai deja une 2 voies a ma disposition duff
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: problématique ??   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 EmptyVen 04 Mar 2011, 13:51

Salut l'ami pour faire basculer d'un quartz a l'autre cela neccessite un canal pris sur ton emeteur et attaquer un recepteur 4 voies ou a l'aide d'un swith a l'emeteur via deux recepteur mais la le probléme est peut-être les brouillages des deux recepteurs donc a mon avis et sa n'engage que moi la préfernce est l' achat d'un emeteur 4 caneaux avec vendu avec le ou les recepteurs celon ou tu achéte et de plus migre sur du 2.4 Ghz .
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 EmptyVen 04 Mar 2011, 19:43

Navipat22 a écrit:
Salut l'ami pour faire basculer d'un quartz a l'autre cela neccessite un canal pris sur ton emeteur et attaquer un recepteur 4 voies ou a l'aide d'un swith a l'emeteur via deux recepteur mais la le probléme est peut-être les brouillages des deux recepteurs donc a mon avis et sa n'engage que moi la préfernce est l' achat d'un emeteur 4 caneaux avec vendu avec le ou les recepteurs celon ou tu achéte et de plus migre sur du 2.4 Ghz .
Patrick
Excuse moi tu explique trés bien mais moi et l'electronique ca fait 2 donc j'ai pas tout compris lol si tu pourrais me donner un lien sur les pieces que tu parle ca serait gentil merci beaucoup duff
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: PoLLuX59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 EmptyVen 04 Mar 2011, 20:06

OK PoLLuX59 si je comprends bien ton problème c'est que tu n'a pas assez de deux voies pour ton engin.
Moi je fais des model réduit que je radio commande pour le plaisir ( tu peux les voir sur youtube ) tu tape Navipat22 je vais essayer de t'aider si tu veux mais !!!!! Dans la mesure du possible ok.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 EmptyVen 04 Mar 2011, 20:20

Navipat22 a écrit:
OK PoLLuX59 si je comprends bien ton problème c'est que tu n'a pas assez de deux voies pour ton engin.
Moi je fais des model réduit que je radio commande pour le plaisir ( tu peux les voir sur youtube ) tu tape Navipat22 je vais essayer de t'aider si tu veux mais !!!!! Dans la mesure du possible ok.

D'accord merci beaucoup si tu aurais une adresse msn a me donner ca sera plus simple pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 EmptyVen 04 Mar 2011, 20:55

Moi personnelement PoLLuX59 msn je n'est pas mais si ça peut t' aider je vais demain soir car je ne peut pas avant,je vais l'installer ce sera plus facile apres.
je te donnerai l'adresse. patrick
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 EmptySam 05 Mar 2011, 14:59

Navipat22 a écrit:
Moi personnelement PoLLuX59 msn je n'est pas mais si ça peut t' aider je vais demain soir car je ne peut pas avant,je vais l'installer ce sera plus facile apres.
je te donnerai l'adresse. patrick

Je te laisse la mienne tu m'ajoutera : pollux59400@hotmail.fr

Je serais connecté en fin d'apres midi merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 EmptyDim 06 Mar 2011, 20:21

Salut PoLLuX59 tu ne repond pas au message MSN ????

Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 02:35

Navipat22 a écrit:
Salut PoLLuX59 tu ne repond pas au message MSN ????


JE t'ai ajouter a mes contacts je n'avais pas vu le mail il etait dans les indesirables desolé.Je t'ai envoyer un mail voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 09:16

Encore un poste tres interressant, je doit encore avoir des piece de voiture telecommandée chez mes parents, je vais un peu les ressortir pour voir se qui me manquerais niveau electronique...

Merci de tous se partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 10:48

En y reflechissant un peu je me suis rendu compte que ma commande et mon cerveau de voiture tellecommandée ne va pas allé, je ne saurais faire que la direction et l'acceleration mais pas le largage de l'amorce!!! Quid, comment vais je faire?
Un beau petit defit...
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 20:01

Bonjour djeck c'est quoi t'on emeteur et frequence il travail ?


Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 20:20

excusez moi mais un peu débordé le GG !mais a ce que j'ai pu lire il y a de la participation sur le sujet ,tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 21:36

Navipat22 a écrit:
Bonjour djeck c'est quoi t'on emeteur et frequence il travail ?



Je ne sais pas, faut que je passe chercher tous ca chez mes parents mais le probleme c que se sont des emeteur recepteur 2 channel donc ca va le faire,
amoin que j'en utilise 2 mais pas pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le bateau amorceur de MG 59
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bateau amorceur
» Le Bateau amorceur de MG 59
» Bateau Amorceur en pvc
» Le bateau amorceur
» Bateau amorceur en PVC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: