L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Question sur le bateau amorceur de MG 59

Aller en bas 
+15
Navipat22
djeck
zazou59
carayol
magnous
greg37
Hartge
jeje.42
Le Grand blanc
exposto
Franckyfranck0
marco du 59
Alexis62
miK
le-gardon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
djeck


djeck


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011, 06:47

Voila se qu'il en est, je n'ai encore fait que les tube mais maintenant j'ai les dimension exact pour dessiner se qui manque et demain (si mon papa est rentré) je vais faire la plaque de fond et l'arriere.
Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 Dscn1910

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 Dscn1911

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 Dscn1912

Les bois en dessous des tube sont la pour simuler l'encastrement de la boite verte qui va de passer endessous du fond de 65mm et me permettre d'avoir une transmission en ligne droite...
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011, 09:42

Salut djeck d'aprés l'heure tu est plutôt matinal peut-être pour le boulot, en tout cas joli boulot il va mesurer combien au final.
Il faut que je regarde dans mon grenier il y a année j'avais fait une torpille pour la pêche en pvc si je trouve ça je ferai des photos,mais j'ai un doute qu'il soit la haut
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011, 09:57

Navipat22 a écrit:
Salut djeck d'aprés l'heure tu est plutôt matinal peut-être pour le boulot, en tout cas joli boulot il va mesurer combien au final.
Il faut que je regarde dans mon grenier il y a année j'avais fait une torpille pour la pêche en pvc si je trouve ça je ferai des photos,mais j'ai un doute qu'il soit la haut
Bonne continuation

Oui tout a fait c pour le boulot que je suis aussi tot,
Sinon pour les cotes, le zodiak va mesurer 55cm de long sur 35cm de large.
La boite verte qu'on voit sur les photos sera incrustée pour depassé endessous de +/- 65mm.
Pour gagné de la portance et pouvoir mettre le moteur a +/- 7cm (minimum) sous le niveau de l'eau.
Le bout superieur des equerre est a 120 mm au dessus des tube qui on un diametre de 80mm
==> 120 (equerre)+ 80 (tube) +5 (plaque de fond) + 65 (boite verte) = 370mm de haut au total dont +/- suivant la charge entre 90 et 110mm dans l'eau (si mes calcul sont bon)
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011, 12:02

Si tu veut de la portance double tout le avec en plus du polystyrène dix milimètre suffit.
Revenir en haut Aller en bas
dzingo


dzingo


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 EmptyDim 08 Mai 2011, 17:40

alors les gars vous en êtes ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudecarpe.xooit.be
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 EmptyDim 08 Mai 2011, 23:57

Je mettrais des photos de l'avancement du mien , pas fini bien sur mais petit a petit je commence a avoir des pieces Smile
Revenir en haut Aller en bas
dzingo


dzingo


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011, 18:39

salut à tous ,


Mg 59 , ton bateau il a une bonne autonomie de batterie (combien) ?

Tu l'as toujours ? tu as toujours le moteur de perceuse dessus?

Merci à toi! ( et à vous )

cordialement

dzingo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudecarpe.xooit.be
mg59


mg59


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011, 18:52

dzingo a écrit:
salut à tous ,


Mg 59 , ton bateau il a une bonne autonomie de batterie (combien) ?

Tu l'as toujours ? tu as toujours le moteur de perceuse dessus?

Merci à toi! ( et à vous )

cordialement

dzingo
j'ai toujours ce bateau bien que je m'en serve tres peu ,j'ai opté pour un modele disont beaucoup moins lourd afin que je puisse le cas échéant le transporter dans mon sac a dos
le moteur récupéré marche toujours a ce jour ,ont peu sans soucis trouver des moteurs a moins de 50€ et assez fiable Wink
Revenir en haut Aller en bas
dzingo


dzingo


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011, 19:03

mg59 a écrit:
dzingo a écrit:
salut à tous ,


Mg 59 , ton bateau il a une bonne autonomie de batterie (combien) ?

Tu l'as toujours ? tu as toujours le moteur de perceuse dessus?

Merci à toi! ( et à vous )

cordialement

dzingo
j'ai toujours ce bateau bien que je m'en serve tres peu ,j'ai opté pour un modele disont beaucoup moins lourd afin que je puisse le cas échéant le transporter dans mon sac a dos
le moteur récupéré marche toujours a ce jour ,ont peu sans soucis trouver des moteurs a moins de 50€ et assez fiable Wink

merci beaucoup pour ta reponse et ton bateau il avait une bonne autonomie de batterie (combien) ? duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudecarpe.xooit.be
mg59


mg59


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011, 19:09

2 batteries une de 6et l'autre de 12v tu pense que l'autonomie c'est pas un problème Wink

l'autonomie est assez variable pour beaucoup de bateau
la météo,le courant,la quantité d'amorce transportée ,le tirant d'eau feront que l'autonomie sera rarement stable Wink
Revenir en haut Aller en bas
dzingo


dzingo


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011, 20:29

mg59 a écrit:
2 batteries une de 6et l'autre de 12v tu pense que l'autonomie c'est pas un problème Wink

l'autonomie est assez variable pour beaucoup de bateau
la météo,le courant,la quantité d'amorce transportée ,le tirant d'eau feront que l'autonomie sera rarement stable Wink

duff merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudecarpe.xooit.be
dzingo


dzingo


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011, 01:09

alors les gars les nouvelles sont bonnes ? ca avance ? des photos , des photos ,lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudecarpe.xooit.be
Sylvain54110
Alevin
Alevin
Sylvain54110


Réputation : 0

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 07:51

Bonjour, je me permet de relancer le sujet,

Mg 59 tu dit:

Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 Img_0032
Une premiere et seconde vitesse en changeant en cours de navigation le voltage et l'intensité du moteur avec une petite batterie car la petite vitesse sert a l'approche et au demarrage (6 volts nécessaire).et la seconde à la nage du bateau (12 volts nécessaire)


Pourrait tu me fournir une photo du raccord du servo sur les interrupteur stp? car je ne voi pas trop comment positionner ces 3 pieces pour que le servo interagisse utilement sur les interrupeteur pour pouvoir user des 2 vitesses et de la position arret

Merci d'avance

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le bateau amorceur de MG 59   Question sur le bateau amorceur de MG 59 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le bateau amorceur de MG 59
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» bateau amorçeur
» BATEAU AMORCEUR
» Bateau amorceur
» Bateau Amorceur Pvc
» bateau amorceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: