L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les huiles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miK


miK


Réputation : 0

les huiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les huiles   les huiles - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 10:00

et l'Albert canal tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

les huiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les huiles   les huiles - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 18:09

Tu dois être en pleine partie de pêche ou sur le retour, j'attends les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



les huiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les huiles   les huiles - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 19:49

Tu as raison ! mais toujours rien dans l'épuisette ! un départ ! j'ai ferré, l'ai tenu 1minute Embarassed ca tiréééééééééé fort et ensuite elle est partie vers les roseaux j'ai rien su faire :x et ensuite accroché de chez accroché Crying or Very sad j'ai perdu tt ma ligne ! un vieil arbre dans l'eau ou je ne sais pas quoi ! suis déçu grave ! pour info c'était avec une bouille fraise 18mm et une tiger, les carpes étaient la, elles sautaient comme des folles sur mon post et celui de mon voisin ! mais pas plus que ca Embarassed faut tout revoir, surtout mes anti emmeleur de m.... que je vais jetter a la poubelle ! je ferai mieux la prochaine fois, je posterai une tit photo du à une anecdote, encore merci pour tout vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

les huiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les huiles   les huiles - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 19:53

dommage digi, ce n'est que partie remise.
Elles ont frayer, car c'est peut être à cause de cela qu'elles sautaient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les huiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les huiles   les huiles - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 20:57

désolé pour toi digi , tu ferra mieux la prochaine fois mon ami , au moins tu en a tenu une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

les huiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les huiles   les huiles - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007, 05:37

Pour ton ami c'était pareil ? scratch

Si elles sautaient effectivement le fraie y est pour quelle que chose, sans doute attendre une bonne semaine, après ce devrait déroulé je pense.

Si tu as des photos de tes montages ?
Avec appâts ?
Ton amorçage était composé de quoi ?
En quelle quantité ?
Tu as procédé au rappel ?
Comment as tu dispersés tes monatges ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



les huiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les huiles   les huiles - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007, 12:12

C'est trop pour moi d'un coup stef lol! je te dirai ca tout à l'heure ! l'amorcage j'ai pas de rocket bait, juste des bouilles a l'eau ! et oui le mec qui pêchait sur ma gauche était la depuis lundi matin et trois carpes ! mais elles sautaient ! et même une a cinq métre de mois sur ma croite au moins 10 fois depuis la matin jusque 18h00 et toujours à la même place! les gardons étaient en fraie aussi ! de la follie ! plus le vent, la pluie, temps tout gris, mes montages sont merdiques je pense, je ferai une photo, mes montage j'en av un légerement sur ma gauche, l'autre au milieu et l'autre un ti peu sur ma droite ! à l'endroit ou elles sautaient ! et j'avais le vent de face ! la patron du lac m'a dit que c'était important !!! bin voila ! décu quand même, mais quand je vois vos reportages avec toutes les carpes prise ! comparé a ce que je vois ici, les prises sur le lac par les mecs qui reste une semaine c'est tt maigrichon comparé à vous ! pourtant il y'a des pêcheurs de tout les pays d'europe ! voilo @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les huiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les huiles   les huiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les huiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Huiles essentiels
» Huile essentielle
» Les huiles essentielles
» HUILES ET ARÔMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: