L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 pêche a la flottante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RiChArDpêche62
Goujon
Goujon
RiChArDpêche62


Réputation : 0

pêche a la flottante  Empty
MessageSujet: pêche a la flottante    pêche a la flottante  EmptyLun 18 Avr 2011, 11:11

slt a tous aujourd'hui je pêche dans un petit étangs blindé de carpe commune et de beaux spécimen mais le hic!!!
c'est que là -bas il y a beaucoup de brin dedans du coup je vais essayer a la flotente sans plomb juste les montages ormaux mais tjrs sans plomb essaye avec des monster crab des demon et maïs sachant qu'il n'y a jamais de pêcheur dans l'étang cool
que moi et mon pote avec qui je pêche tout le temps
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://richardpeche62.skyrock.com/1.html
ptifilou


ptifilou


Réputation : 0

pêche a la flottante  Empty
MessageSujet: Re: pêche a la flottante    pêche a la flottante  EmptyLun 18 Avr 2011, 11:44

met un plomb quan meme, sinon ta flottante va remonter en surface!!!!! fait en sorte qu'elle ne soit décollé que de la hauteur de l'herbe du fond de l'étang
Revenir en haut Aller en bas
RiChArDpêche62
Goujon
Goujon
RiChArDpêche62


Réputation : 0

pêche a la flottante  Empty
MessageSujet: Re: pêche a la flottante    pêche a la flottante  EmptyLun 18 Avr 2011, 11:53

ba enfaite c'est le bute d'essayer en surface parce que il y a aussi des algue en surface malheuresement mur
la dernière fois je dépose une flottante a 3 mètre de moi et 20 min aprés plus de flottante je vais essayer comme tu dit avec un plomb une équilibré
et aussi l'étang est fors attaquer par les nénuphare et les algues mais merci qd même
Revenir en haut Aller en bas
http://richardpeche62.skyrock.com/1.html
eud


eud


Réputation : 0

pêche a la flottante  Empty
MessageSujet: Re: pêche a la flottante    pêche a la flottante  EmptyLun 18 Avr 2011, 12:33

RiChArDpêche62 a écrit:
ba enfaite c'est le bute d'essayer en surface parce que il y a aussi des algue en surface malheuresement mur
la dernière fois je dépose une flottante a 3 mètre de moi et 20 min aprés plus de flottante je vais essayer comme tu dit avec un plomb une équilibré
et aussi l'étang est fors attaquer par les nénuphare et les algues mais merci qd même


pour la surface fait un montage avec les flotteurs KORDA sinon decollé du sol montage chod rig,hinged rig les montage sont assez simple a réalisé
Revenir en haut Aller en bas
RiChArDpêche62
Goujon
Goujon
RiChArDpêche62


Réputation : 0

pêche a la flottante  Empty
MessageSujet: Re: pêche a la flottante    pêche a la flottante  EmptyLun 18 Avr 2011, 19:17

okok merci j'essayerai jeudi :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://richardpeche62.skyrock.com/1.html
eud


eud


Réputation : 0

pêche a la flottante  Empty
MessageSujet: Re: pêche a la flottante    pêche a la flottante  EmptyLun 18 Avr 2011, 21:15

RiChArDpêche62 a écrit:
okok merci j'essayerai jeudi :cheers: :cheers: :cheers:

tiens nous au courrant
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

pêche a la flottante  Empty
MessageSujet: Re: pêche a la flottante    pêche a la flottante  EmptyLun 18 Avr 2011, 21:29

pêcher à la flottante en surface cela est aussi réalisable avec un montage chod-rig et l'avantage avec ce montage tu a un plomb donc tu mets ton montage où tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
RiChArDpêche62
Goujon
Goujon
RiChArDpêche62


Réputation : 0

pêche a la flottante  Empty
MessageSujet: Re: pêche a la flottante    pêche a la flottante  EmptyLun 18 Avr 2011, 22:44

oui c'est sur facon il faut essayer le tous pour le tous j'ai essayer pas mal de fois au plom normal amorcage peti ou gros une seul de faite donc essayer tout doux Smile Smile
et oui je vous mais au courant si je fait du fish ou non photo photo photo
Revenir en haut Aller en bas
http://richardpeche62.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





pêche a la flottante  Empty
MessageSujet: Re: pêche a la flottante    pêche a la flottante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche a la flottante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pêche à la ligne flottante.
» Petite pêche à la ligne flottante.
» Besoin d'un coup de main...
» problème de bouillette
» Flottante, probleme ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: