L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 aide pour debutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beto25


beto25


Réputation : 0

aide pour debutant Empty
MessageSujet: aide pour debutant   aide pour debutant EmptyJeu 14 Avr 2011, 21:20

Salut,

Donc voila je commence depuis peu la pêche en batterie et j'ai comme montage seulement des auto-ferrants, je voulai savoir s'ils étaient adaptés au pop up sur KD et D-rig et savoir sinon quels montages étaient adaptés aux étangs au fonds vaseux ou non.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

aide pour debutant Empty
MessageSujet: Re: aide pour debutant   aide pour debutant EmptyJeu 14 Avr 2011, 23:38

C est plus que bon .

Aprés que ce soit un montage auto ferrant , c est dire avec un clip plomb ou un coulissant , c est juste l action a la touche qui change !!
Revenir en haut Aller en bas
julien72


julien72


Réputation : 0

aide pour debutant Empty
MessageSujet: Re: aide pour debutant   aide pour debutant EmptyMer 20 Avr 2011, 22:40

utilise aussi un bas ligne classique nœud sans nœud avec un cheveux en tresse si tu débute fait simple et efficace,et surtout ne te prend pas trop la tete avec les appâts la graine et un ou deux paquet de bille sera bien
Revenir en haut Aller en bas
beto25


beto25


Réputation : 0

aide pour debutant Empty
MessageSujet: Re: aide pour debutant   aide pour debutant EmptyDim 24 Avr 2011, 21:35

Merci de vos reponses, jétais parti en vacance sans internet.
Revenir en haut Aller en bas
CHAP
Goujon
Goujon
CHAP


Réputation : 0

aide pour debutant Empty
MessageSujet: Re: aide pour debutant   aide pour debutant EmptyMer 04 Mai 2011, 22:03

SALUT
Pour moi en étang si tu as peux de fond monte des plomb type TRIBOL 80gr maxi ils descendent doucement et se pose sur la vase un bas de ligne plus long 25cm et des èches que u équilibres pour qu'il ce décolle un peut du fond pour moi sa marche pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour debutant Empty
MessageSujet: Re: aide pour debutant   aide pour debutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour debutant
» Montage texan pour la truite?
» Besoin d'aide pour le choix d'appâts/quantités pour une pêche de nuits
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» Un débutant aillant besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: