L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un débutant aillant besoin d'aide

Aller en bas 
+15
Corentin-44
Le Tonnelier
PIAF
Bam59
Petchy
kim du 22
carpiste57
mg59
chti-cool
bigbang
BEATLES
cabs
gadjo89
H0Si
ChangeurL
19 participants
AuteurMessage
ChangeurL
Alevin
Alevin
ChangeurL


Réputation : 0

Un débutant aillant besoin d'aide Empty
MessageSujet: Un débutant aillant besoin d'aide   Un débutant aillant besoin d'aide EmptyVen 09 Mar 2012, 00:25

Bonjour à Tous les pêcheurs!

Donc voila je ne sais pas exactement quoi mettre dans ma présentation mais je vais essayer de me présenter (toujours utile dans une présentation Very Happy )

Je suis un jeune homme de 19 ans et je réside dans le Var (ou il est sensé faire toujours beau sunny ) dans une ville nommé Toulon, donc autant vous dire que j'ai la mer tout proche....
Je suis totalement débutant!!! et j'ai besoin de votre aide précieuse! Pour le moment pour tous vous avouer ce son les poissons qui me pêche! requin

Mon matèriel?

Ben pas grand chose!
Un canne a pèche de 20 euros.
hammeçon de 2 et 4
bouchons, poids (olive, et sorte de gros pavé de 10 à 40)

bon enfin peut être pas utile de tous dire. Disons que j'ai acheté une boite qui est censé etre complète pour la pèche des non carnassiers...

Je suis allé trois fois avec a la clé 12 prise, pas de gros poisson je vous rassure!(je ne saurais vous dire lequel )

je pèche souvent prêt des roches (digues, contours de plage...) je ne sais pas trop ou est le poisson donc...


HELP !!!! je veux savoir pêcher !

sur ceux...mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
H0Si


H0Si


Réputation : 0

Un débutant aillant besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aillant besoin d'aide   Un débutant aillant besoin d'aide EmptyVen 09 Mar 2012, 08:34

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un débutant aillant besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aillant besoin d'aide   Un débutant aillant besoin d'aide EmptyVen 09 Mar 2012, 09:56

Bonjour, sois le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Un débutant aillant besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aillant besoin d'aide   Un débutant aillant besoin d'aide EmptyVen 09 Mar 2012, 10:47

🇧🇻 A TOI duff
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Un débutant aillant besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aillant besoin d'aide   Un débutant aillant besoin d'aide EmptyVen 09 Mar 2012, 11:23

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Un débutant aillant besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aillant besoin d'aide   Un débutant aillant besoin d'aide EmptyVen 09 Mar 2012, 11:26

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Un débutant aillant besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aillant besoin d'aide   Un débutant aillant besoin d'aide EmptyVen 09 Mar 2012, 18:29

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Un débutant aillant besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aillant besoin d'aide   Un débutant aillant besoin d'aide EmptyVen 09 Mar 2012, 18:32

Navigue sur le forum et utilise la barre de recherche, tu vas voir ya beaucoup de réponses aux questions que tu te pose je suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
chti-cool


chti-cool


Réputation : 0

Un débutant aillant besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aillant besoin d'aide   Un débutant aillant besoin d'aide EmptyVen 09 Mar 2012, 19:44

Un débutant aillant besoin d'aide Dfbonjou et

Un débutant aillant besoin d'aide Dfbienve loup
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Un débutant aillant besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aillant besoin d'aide   Un débutant aillant besoin d'aide EmptyVen 09 Mar 2012, 20:06

Un débutant aillant besoin d'aide Dfbienve sur Un débutant aillant besoin d'aide Dflartde

n’hésite pas a utiliser la barre de recherche du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Un débutant aillant besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aillant besoin d'aide   Un débutant aillant besoin d'aide EmptyVen 09 Mar 2012, 21:15

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

Un débutant aillant besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aillant besoin d'aide   Un débutant aillant besoin d'aide EmptySam 10 Mar 2012, 08:14



Bonjour Wink

Sois le bienvenue sur l'art de la pêche ou même débutant que tu es tu trouveras toujours réponses à tes questions Wink
Si tu veux apprendre à pêcher sur ce forum en le parcourant bien en faisant des recherches je suis sûr que tu apprendras vite comment monter une canne et pratiquer comme beaucoup d'entre-nous le font.
Alors, bonne lecture

kim
Revenir en haut Aller en bas
ChangeurL
Alevin
Alevin
ChangeurL


Réputation : 0

Un débutant aillant besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aillant besoin d'aide   Un débutant aillant besoin d'aide EmptySam 10 Mar 2012, 22:39

Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Un débutant aillant besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aillant besoin d'aide   Un débutant aillant besoin d'aide EmptyDim 11 Mar 2012, 06:13

Un débutant aillant besoin d'aide Seihhgtr Un débutant aillant besoin d'aide Content_51
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Un débutant aillant besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aillant besoin d'aide   Un débutant aillant besoin d'aide EmptyDim 11 Mar 2012, 07:49

Bienvenue sur :adlp: Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIAF


PIAF


Réputation : 0

Un débutant aillant besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aillant besoin d'aide   Un débutant aillant besoin d'aide EmptyMer 14 Mar 2012, 20:53

bonjour et bienvenue parmi nous sur:


L'ART DE LA PECHE


au plaisir de te lire


Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Un débutant aillant besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aillant besoin d'aide   Un débutant aillant besoin d'aide EmptyLun 19 Mar 2012, 18:21

Bien le 🇧🇯 à toi, nouvel Artpêchois Surprised

Et soit le 🇧🇻 sur :adlp: Very Happy

Au plaisir de te lire sur le forum duff
Revenir en haut Aller en bas
Corentin-44


Corentin-44


Réputation : 0

Un débutant aillant besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aillant besoin d'aide   Un débutant aillant besoin d'aide EmptyJeu 22 Mar 2012, 13:33

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
pac112


pac112


Réputation : 0

Un débutant aillant besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aillant besoin d'aide   Un débutant aillant besoin d'aide EmptyJeu 22 Mar 2012, 16:01

🇧🇯 et 🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
theo 66


theo 66


Réputation : 0

Un débutant aillant besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aillant besoin d'aide   Un débutant aillant besoin d'aide EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:40

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Un débutant aillant besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aillant besoin d'aide   Un débutant aillant besoin d'aide EmptyVen 23 Mar 2012, 18:01

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Un débutant aillant besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aillant besoin d'aide   Un débutant aillant besoin d'aide EmptySam 24 Mar 2012, 08:03

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un débutant aillant besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aillant besoin d'aide   Un débutant aillant besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un débutant aillant besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: