L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 achat peche-direct?

Aller en bas 
+4
offfice-carpe59
dom59
white59400
leurre du pécheur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

achat peche-direct? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 14:58

si tu veux j'ai un tapis de reception que je peux te donné je ne l'utilise plus puisque je me suis acheté le prowess a bille bon ce n'est pas du haut de gamme mais sa peux toujours servir puis je doit avoir 2 ou 3 matoss qui me sert plus faut que je regarde.
sinon comment j'ai fait pour les cassé alors a l'époque je péché avec de la grosse tresse j'avais un plomb de 120g 2 gros stick j'ai lancé et en fait la moitier de mon brin avant c'est fissuré il étais déjà entamé sur 1 ou 2cm donc sa la fini... sinon la 2ème je me suis prix dans le fond et au lieu de coupé j'ai tiré comme un malade mur et elle c'est cassé a l'emenchement.je regarde ce que je pourrais te passé je te redit sa l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

achat peche-direct? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 15:22

alors j'ai donc un tapis de reception un filet d'épuisette donc sans le manche un peson a éguille 3 boite de rangement de 3 taille différente je pensé avoir des hammeçon plomb et d'autre petit matériel mais j'ai du y donné a mon colegue je crois.
Revenir en haut Aller en bas
chris01090
Alevin
Alevin
chris01090


Réputation : 0

achat peche-direct? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 17:06

PoLLuX59 a écrit:
Tu a déjà du matériel en ta possession?? Sinon tu peu commencer avec 2 Cannes c'est déjà bien pour se faire la main mais n'oublie pas le nécessaire de réception tel un tapis une épuisette grande ouverture.chez décathlon tu peu trouver ça a un tarif raisonnable
non j'ai auncun matériels pour le moment.

Citation :
alors j'ai donc un tapis de reception un filet d'épuisette donc sans le manche un peson a éguille 3 boite de rangement de 3 taille différente je pensé avoir des hammeçon plomb et d'autre petit matériel mais j'ai du y donné a mon colegue je crois.

A me donner ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

achat peche-direct? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 18:17

oui oui a te donné j'en men sert plus sa traine dans le garage au temps que sa serve a quelqun mais bon c'est de la première main.

achat peche-direct? - Page 2 Img_3513

achat peche-direct? - Page 2 Img_3514
je donne pas le chien...


achat peche-direct? - Page 2 Img_3515

achat peche-direct? - Page 2 Img_3516

achat peche-direct? - Page 2 Img_3517





Revenir en haut Aller en bas
chris01090
Alevin
Alevin
chris01090


Réputation : 0

achat peche-direct? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 19:43

vinsdu21 a écrit:
oui oui a te donné j'en men sert plus sa traine dans le garage au temps que sa serve a quelqun mais bon c'est de la première main.

Embarassed je veux bien alors Smile on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

achat peche-direct? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 20:57

bonjours sinon tu va sur le http://www.leboncoin.fr/

moi je vois j'ai u mon matos la dessu je suis vraiment pas déssu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
.C.Julien


.C.Julien


Réputation : 0

achat peche-direct? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 22:19

leurre du pécheur a écrit:
mai tu c la carpe est en quelle catégorie et quelle hamecon faut il prendre pour acrrocher les bouillette
rage
Moi j'utilise un hameçon forgé bronzé de type D-RIG il est parfait pour la carpe duff
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

achat peche-direct? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 00:09

vinsdu21 a écrit:
si tu veux j'ai un tapis de reception que je peux te donné je ne l'utilise plus puisque je me suis acheté le prowess a bille bon ce n'est pas du haut de gamme mais sa peux toujours servir puis je doit avoir 2 ou 3 matoss qui me sert plus faut que je regarde.
sinon comment j'ai fait pour les cassé alors a l'époque je péché avec de la grosse tresse j'avais un plomb de 120g 2 gros stick j'ai lancé et en fait la moitier de mon brin avant c'est fissuré il étais déjà entamé sur 1 ou 2cm donc sa la fini... sinon la 2ème je me suis prix dans le fond et au lieu de coupé j'ai tiré comme un malade mur et elle c'est cassé a l'emenchement.je regarde ce que je pourrais te passé je te redit sa l'ami.

AH oui d'accord tu a fais le bourrin quand meme.... Je suis pas monté au dessus de 100 gr pour les plombs et 70gr max avec un stick c'est sur que si tu fai le bourrin comme ca ca pete c'est pas non plus des cannes haut de gammes Smile moi en en prenant soin , j'ai reussi a faire de beau lancer a longue distance et meme avec un stick faut juste pas exploité la canne a fond Smile

Je peux faire un geste pour un rod pod et 3 ecureuil que je vend pour casiment rien si tu es interesser chris...
Revenir en haut Aller en bas
chris01090
Alevin
Alevin
chris01090


Réputation : 0

achat peche-direct? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 09:50

vinsdu21 a écrit:

Je peux faire un geste pour un rod pod et 3 ecureuil que je vend pour casiment rien si tu es interesser chris...

Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

achat peche-direct? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 16:47

PoLLuX59 a écrit:
vinsdu21 a écrit:
si tu veux j'ai un tapis de reception que je peux te donné je ne l'utilise plus puisque je me suis acheté le prowess a bille bon ce n'est pas du haut de gamme mais sa peux toujours servir puis je doit avoir 2 ou 3 matoss qui me sert plus faut que je regarde.
sinon comment j'ai fait pour les cassé alors a l'époque je péché avec de la grosse tresse j'avais un plomb de 120g 2 gros stick j'ai lancé et en fait la moitier de mon brin avant c'est fissuré il étais déjà entamé sur 1 ou 2cm donc sa la fini... sinon la 2ème je me suis prix dans le fond et au lieu de coupé j'ai tiré comme un malade mur et elle c'est cassé a l'emenchement.je regarde ce que je pourrais te passé je te redit sa l'ami.

AH oui d'accord tu a fais le bourrin quand meme.... Je suis pas monté au dessus de 100 gr pour les plombs et 70gr max avec un stick c'est sur que si tu fai le bourrin comme ca ca pete c'est pas non plus des cannes haut de gammes Smile moi en en prenant soin , j'ai reussi a faire de beau lancer a longue distance et meme avec un stick faut juste pas exploité la canne a fond Smile

Je peux faire un geste pour un rod pod et 3 ecureuil que je vend pour casiment rien si tu es interesser chris...

euh franchement ouai j'ai légèrement fait le bourrin avec lol maintenant j'ai des belles canne prowess que je prend soin et que je chouchoute lol.mais elles mon pas encore remonté de carpes vas faloire que je sévisse cette année lol.sinon chris pour répondre a ton mail je me renseigne a laposte et je te redi sa ciao les amis.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

achat peche-direct? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 20:39

30 euros sans frais de port
Revenir en haut Aller en bas
chris01090
Alevin
Alevin
chris01090


Réputation : 0

achat peche-direct? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 23:46

PoLLuX59 a écrit:
30 euros sans frais de port

Merci mais j'ai passé commande sur pecheur.com et j'ai pris des pics
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat peche-direct? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat peche-direct?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Direct pêche
» pêche direct ?!
» sortie de 48h en Moselle,pêche en direct
» pêche en direct [principe et explication]
» achat matériel de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: