L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sortie de 48h en Moselle,pêche en direct

Aller en bas 
+13
connectipeche
Le Grand blanc
Quentin59
Vsjou
mg59
BEATLES
jean-marie
Le Tonnelier
magnous
cobra59
JeffaZ
CHRISRIC
sam59
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty
MessageSujet: sortie de 48h en Moselle,pêche en direct   sortie de 48h en Moselle,pêche en direct EmptyJeu 22 Juil 2010, 21:38

comme prévu je pars en Moselle avec Carine pour une pêche de 48h ,comme prévu Beatles ,MG et Magnous auront de mes nouvelles le matin ,l'après-midi ,en soirée et même plus tard et aussi si tout changement arrive durant ma pêche,
donc pour l'instant la voiture est chargée,demain le boulot jusqu'à 14h tous les deux ,faire les courses et après direction la Moselle,pour le lieu vous le saurait qu'en je serais sur place j'ai 2 ou 3 idées mais je verrais qu'en je serais sur le site
merci Beatles,Gérard et Magnous d'avoir accepté d'être mes intermédiaires
mais ne vous inquiétez pas je ferais un résumé en rentrant sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Icon_cheers sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Icon_cheers sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Icon_sunny sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Icon_sunny sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Icon_sunny sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty
MessageSujet: Re: sortie de 48h en Moselle,pêche en direct   sortie de 48h en Moselle,pêche en direct EmptyJeu 22 Juil 2010, 21:40

bonne déroule Wink
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty
MessageSujet: Re: sortie de 48h en Moselle,pêche en direct   sortie de 48h en Moselle,pêche en direct EmptyJeu 22 Juil 2010, 23:13

Bon courage à vous et aux intermédiaires pour cette première en direct !!! sortie de 48h en Moselle,pêche en direct 604815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty
MessageSujet: sortie de 48h en Moselle en direct    sortie de 48h en Moselle,pêche en direct EmptyVen 23 Juil 2010, 00:53

Bonne déroule et place aux émetteurs sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty
MessageSujet: Re: sortie de 48h en Moselle,pêche en direct   sortie de 48h en Moselle,pêche en direct EmptyVen 23 Juil 2010, 02:14

bonnes deroules,on suit ça de pres alors sortie de 48h en Moselle,pêche en direct 49811 sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty
MessageSujet: Re: sortie de 48h en Moselle,pêche en direct   sortie de 48h en Moselle,pêche en direct EmptyVen 23 Juil 2010, 08:12

Un grand merci à toi mon ami de nous faire vivre ta session en live sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Icon_cheers sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Icon_cheers sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty
MessageSujet: Re: sortie de 48h en Moselle,pêche en direct   sortie de 48h en Moselle,pêche en direct EmptyVen 23 Juil 2010, 08:39

Eclates -toi et bonne déroule !!!!!!!! duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty
MessageSujet: Re: sortie de 48h en Moselle,pêche en direct   sortie de 48h en Moselle,pêche en direct EmptyVen 23 Juil 2010, 09:06

de tout coeur avec toi mon pote
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty
MessageSujet: Re: sortie de 48h en Moselle,pêche en direct   sortie de 48h en Moselle,pêche en direct EmptyVen 23 Juil 2010, 13:46

bon, le taf est fini ,je viens de faire les courses et la voiture est quasiment chargée,j'attends Carine qui quitte le boulot à 14h donc départ vers 15h direction la Moselle sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Icon_cheers sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Icon_cheers sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Icon_cheers
cette pêche en direct est la première donc ce n'est qu'un bébé qui veut grandir donc n'hésitez pas à donner vos avis,vos critiques durant ces 48h ceci nous permettra de faire évoluer ce sujet qui pour moi est intéressant et aussi pour le pêcheur de se sentir soutenu durant sa session et surtout la première ,Fafa pas inquiet je m'attaque à la Moselle canalisée mais même pas peur ,
bon à bientot et merci encore de me suivre sortie de 48h en Moselle,pêche en direct 804805 sortie de 48h en Moselle,pêche en direct 804805 sortie de 48h en Moselle,pêche en direct 804805 sortie de 48h en Moselle,pêche en direct 804805 sortie de 48h en Moselle,pêche en direct 804805
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty
MessageSujet: Re: sortie de 48h en Moselle,pêche en direct   sortie de 48h en Moselle,pêche en direct EmptyVen 23 Juil 2010, 17:02

On est là Fafa ,et bonne déroule !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sam59


sam59


Réputation : 0

sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty
MessageSujet: Re: sortie de 48h en Moselle,pêche en direct   sortie de 48h en Moselle,pêche en direct EmptyVen 23 Juil 2010, 17:07

bonne déroule l'ami sortie de 48h en Moselle,pêche en direct 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpeduweb.fr
Invité
Invité
Anonymous



sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty
MessageSujet: Re: sortie de 48h en Moselle,pêche en direct   sortie de 48h en Moselle,pêche en direct EmptyVen 23 Juil 2010, 17:13

bonne deroule l'ami duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty
MessageSujet: Re: sortie de 48h en Moselle,pêche en direct   sortie de 48h en Moselle,pêche en direct EmptyVen 23 Juil 2010, 17:33

news de FAFA
je transmets les sms=
1) arrivés a LIVERDUN pris poste au début du parcourt,touffes d'herbe immenses flottent sur la surface,mais confiant,poste interressant.

2) les tankers passent ça commence

3) il pleut des cordre


Dernière édition par beatles le Ven 23 Juil 2010, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty
MessageSujet: Re: sortie de 48h en Moselle,pêche en direct   sortie de 48h en Moselle,pêche en direct EmptyVen 23 Juil 2010, 17:36

merci beatles sortie de 48h en Moselle,pêche en direct 49811 sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty
MessageSujet: Re: sortie de 48h en Moselle,pêche en direct   sortie de 48h en Moselle,pêche en direct EmptyVen 23 Juil 2010, 19:12

sortie de 48h en Moselle,pêche en direct 49811 Merci Beatles ???
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty
MessageSujet: Re: sortie de 48h en Moselle,pêche en direct   sortie de 48h en Moselle,pêche en direct EmptyVen 23 Juil 2010, 19:34

Sa commence bien sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty
MessageSujet: Re: sortie de 48h en Moselle,pêche en direct   sortie de 48h en Moselle,pêche en direct EmptyVen 23 Juil 2010, 20:01

Bonne pêche à toi , c'est sur que en live sa va etre mieux sortie de 48h en Moselle,pêche en direct 604815
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty
MessageSujet: Re: sortie de 48h en Moselle,pêche en direct   sortie de 48h en Moselle,pêche en direct EmptyVen 23 Juil 2010, 20:19

sondage effectué,FAFA est entrain de tendre les cannes et il pleut toujours des cordes.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty
MessageSujet: Re: sortie de 48h en Moselle,pêche en direct   sortie de 48h en Moselle,pêche en direct EmptyVen 23 Juil 2010, 21:55

cela fait déja 3 fois que fafa remonte une canne problèmes d'herbe flottante de plusieurs kgs
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty
MessageSujet: Re: sortie de 48h en Moselle,pêche en direct   sortie de 48h en Moselle,pêche en direct EmptyVen 23 Juil 2010, 22:07

La haîne quoi sortie de 48h en Moselle,pêche en direct 236577 sortie de 48h en Moselle,pêche en direct 236577 sortie de 48h en Moselle,pêche en direct 236577
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty
MessageSujet: Re: sortie de 48h en Moselle,pêche en direct   sortie de 48h en Moselle,pêche en direct EmptyVen 23 Juil 2010, 22:08

ça ne va pas etre facile avec tout ces herbiers,il va etre embete cette nuit sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Mur
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty
MessageSujet: Re: sortie de 48h en Moselle,pêche en direct   sortie de 48h en Moselle,pêche en direct EmptyVen 23 Juil 2010, 23:11

merci jean pour les news

donc fafa a rencontré des conditions assez difficile pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty
MessageSujet: Re: sortie de 48h en Moselle,pêche en direct   sortie de 48h en Moselle,pêche en direct EmptyVen 23 Juil 2010, 23:15

cela ne s'arrange pas ,cela fait plusieurs fois que fafa repositionne les cannes ,en plus des herbiers flottants ,il y a des herbiers dérivants entre 2 eaux ce qui déplace les montages.je pense que fafa ne va pas bien dormir.nous avons rencontré se problème l'an dernier et au bout de 6 repositionnages de cannes je les ai remontées pour dormir c'est LE CAUCHRMAR
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty
MessageSujet: Re: sortie de 48h en Moselle,pêche en direct   sortie de 48h en Moselle,pêche en direct EmptyVen 23 Juil 2010, 23:20

Pas la meilleure des soirées, espérons que la chance tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty
MessageSujet: Re: sortie de 48h en Moselle,pêche en direct   sortie de 48h en Moselle,pêche en direct EmptySam 24 Juil 2010, 09:05

Fidèle au poste Wink

En espérant que la météo soit un peu plus sympa avec notre ami.

Quels sont les solutions pour remedier à ce problême au faite ?
Une solution à lui apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty
MessageSujet: Re: sortie de 48h en Moselle,pêche en direct   sortie de 48h en Moselle,pêche en direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de 48h en Moselle,pêche en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pêche direct ?!
» sortie pour 48h en Moselle
» sortie en direct mardi soir/mercredi matin
» pêche en Moselle.
» PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: