L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pêche en Moselle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antoinarde
Alevin
Alevin
antoinarde


Réputation : 0

pêche en Moselle. Empty
MessageSujet: pêche en Moselle.   pêche en Moselle. EmptyLun 13 Juin 2011, 18:55

Salut à tous et plus particulièrement aux pêcheurs du 57, pouvez vous me dire ou il y a moyen de bien pêcher dans notre beau département.
Merci de vos réponses!!!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

pêche en Moselle. Empty
MessageSujet: Re: pêche en Moselle.   pêche en Moselle. EmptyLun 13 Juin 2011, 22:03

à la Moselle à Metz à coté du plan d'eau ( Metz plage ) on y sort de beau poissons :ADLP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pêche en Moselle. Empty
MessageSujet: Re: pêche en Moselle.   pêche en Moselle. EmptyLun 13 Juin 2011, 22:47

Deja , ben j'en sais rien , moi je peche plus en moselle depuis quelques annees ,

je vais en Meuse a 20 kms au nord ouest de verdun , a cause d'un petit chalet aubordeleau Very Happy


TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

pêche en Moselle. Empty
MessageSujet: Re: pêche en Moselle.   pêche en Moselle. EmptyMar 14 Juin 2011, 17:30

j'habite a Marville,je sais pas si tu connais ??
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

pêche en Moselle. Empty
MessageSujet: Re: pêche en Moselle.   pêche en Moselle. EmptyMar 14 Juin 2011, 17:30

sinon c'est vrai que la moselle est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pêche en Moselle. Empty
MessageSujet: Re: pêche en Moselle.   pêche en Moselle. EmptyMar 14 Juin 2011, 20:59

Yes connais Marville , c'est vrai c'est bien la Moselle , dommage que maintenant y a trop de silure , bon tant mieux pour ceux qui le peche Very Happy

Moi c'est Metz devant les ponts , a 900 mts du canal donc a 1100 mts de la moselle sauvage (niveau pont des morts ).

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

pêche en Moselle. Empty
MessageSujet: Re: pêche en Moselle.   pêche en Moselle. EmptyDim 03 Juil 2011, 13:49

Salut a tous

Le pont des morts !!! Super peche ! De très bonne peche ! A pied en traversant sous les arcades
L'éclate total
Les barbots aux raisins et fromage !
A la gratte on faisait les plein de friture entre les petite îles
De bon souvenir
Je peche plus du cote ban St. Martin le bras mort et l'ancien barrage de vaux
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

pêche en Moselle. Empty
MessageSujet: Re: pêche en Moselle.   pêche en Moselle. EmptyDim 03 Juil 2011, 19:08

j'ai pris de belles carpes dans les étangs qui se situent près de IKEA, en sortie d'autoroute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



pêche en Moselle. Empty
MessageSujet: Re: pêche en Moselle.   pêche en Moselle. EmptyDim 03 Juil 2011, 21:31

Ben oui Brocarp y a pas qu'IKEA ou des Maboul en moselle lol!

C'est vrai y a aussi de beaux etangs avec de beaux poissons Very Happy

Disons que ma plus grosse carpe ,et d'ailleur je ne peche pas la carpe ,je l'ais accrocher par la queue aux leurre, devait faire le metre, enfin je l'ai pas mesurer je l'ais remis a l'eau .

en la tenant par les ouies la queue toucher le sol et le bec m'arriver au nombril et je fais 1.82 mts Very Happy

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

pêche en Moselle. Empty
MessageSujet: Re: pêche en Moselle.   pêche en Moselle. EmptySam 09 Juil 2011, 23:13

sur thionville
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





pêche en Moselle. Empty
MessageSujet: Re: pêche en Moselle.   pêche en Moselle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche en Moselle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où aller pêche en Moselle
» Moselle 57
» Localisation
» moi c'est la Moselle
» moselle 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: