L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 achat matériel de pêche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djeb57
Alevin
Alevin
djeb57


Réputation : 0

achat matériel de pêche Empty
MessageSujet: achat matériel de pêche   achat matériel de pêche EmptyDim 10 Jan 2010, 17:06

Bonjour a tous, je souhaite investir dans du materiel de pêche, je dispose deja de 2 cannes a brochet pour pêcher aux vifs, mais je voudrais acheter une cannes pour pêcher aux leurres. Je dispose d environ 250 euros de budget pour avoir canne+moulinet, je souhaite acquérir cette ensemble sur internet si des personnes pourrait me donner des références et le site qui va avec je serais très satisfait. SI il vous manque des indications préciser le moi.
Voila merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat matériel de pêche Empty
MessageSujet: achat matériel de pêche   achat matériel de pêche EmptyDim 10 Jan 2010, 17:37

Sur www.pecheur.com tu peux y aller les yeux fermés achat matériel de pêche Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
djeb57
Alevin
Alevin
djeb57


Réputation : 0

achat matériel de pêche Empty
MessageSujet: Re: achat matériel de pêche   achat matériel de pêche EmptyDim 10 Jan 2010, 17:42

Merci beaucoup tres bon site sinon aurais tu des avis a me donner pour l achat d un moulinet+canne pour leurres car moi je suis un peu perdu achat matériel de pêche Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat matériel de pêche Empty
MessageSujet: achat matériel de pêche   achat matériel de pêche EmptyDim 10 Jan 2010, 17:47

Moi personellement en cannes j'utilise que des Daiwa(Shogun) et en moulin

Sert(Zebrax FD 2007-3007) à frein micrométrique avant achat matériel de pêche Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
djeb57
Alevin
Alevin
djeb57


Réputation : 0

achat matériel de pêche Empty
MessageSujet: Re: achat matériel de pêche   achat matériel de pêche EmptyDim 10 Jan 2010, 21:07

je viens de regarder sur pecheur.com pas donner quand même, sinon c est juste pour la truite non la daiwa. Sinon personne na une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

achat matériel de pêche Empty
MessageSujet: Re: achat matériel de pêche   achat matériel de pêche EmptyLun 11 Jan 2010, 22:09

tout depend de la puissance de la canne,vu ton budget tu peux t'acheter un ensemble pour le lancer leger qui te permettra de propulser des leurres pas trops lourds,genre cuilleres n 1,2et 3,pn de 5 à 10 cm,leurres souples sur tete plombee jusque 10 grammes,et si tu souhaites pecher avec des leurres plus lourds voir au mort manie,prends aussi une canne d'action de pointe plus rigide,à ta place j'irais chez un detaillant de ta region ,il te conseillera,il y a du bon materiel en promo en ce momentachat matériel de pêche Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat matériel de pêche Empty
MessageSujet: Re: achat matériel de pêche   achat matériel de pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat matériel de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de materiel de peche
» site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis]
» aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)
» Achat de materiel :!: :!:
» achat materiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: