L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 achat peche-direct?

Aller en bas 
+4
offfice-carpe59
dom59
white59400
leurre du pécheur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris01090
Alevin
Alevin
chris01090


Réputation : 0

achat peche-direct? Empty
MessageSujet: achat peche-direct?   achat peche-direct? EmptyMar 12 Avr 2011, 11:11

Bonjour,

je suis a la recherche de materiel de carpe pas trop cher ( pas beaucoup de bugdet) et je suis tombé sur se site avec un lot très intéressant ( http://www.peche-direct.com/detail-bonne-affaire.php?idarticle=4123&rubrique=&idrubrique=&rub=asaisir ). Je tien a signalé que je suis un débutant. Je voulais savoir si le matériel était plutôt bon ou très mauvais et aussi est-ce que ce site est fiable ?

Merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
leurre du pécheur


leurre du pécheur


Réputation : 0

achat peche-direct? Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? EmptyMar 12 Avr 2011, 11:25

chris01090 a écrit:
Bonjour,

je suis a la recherche de materiel de carpe pas trop cher ( pas beaucoup de bugdet) et je suis tombé sur se site avec un lot très intéressant ( http://www.peche-direct.com/detail-bonne-affaire.php?idarticle=4123&rubrique=&idrubrique=&rub=asaisir ). Je tien a signalé que je suis un débutant. Je voulais savoir si le matériel était plutôt bon ou très mauvais et aussi est-ce que ce site est fiable ?

Merci de vos réponse.


Bonjour chris pendant 4 ans g p^cher a la carpe mais mais cannes ont toutes casser a causes d'une carpe de 15kg pour 85 cm Embarassed mais juste aprés g acheter ce kit sur ce site il est top de chez top il faut juste que tu change les détecteurs et les moulinets sinon l'ensemble est pas mal duff bon prix pour ce kit vraiment complet pour quelqun qui veut débuter tu peut avoir confiance en ce site tkt bon courage tien moi au courant et avec ce kit j'en ai sortitt une de 23 kg le fil va lacher au bout de 2 ans change le pour un fil un peut plus solide cao chris mais ou habite tu ??? présente toi
Revenir en haut Aller en bas
chris01090
Alevin
Alevin
chris01090


Réputation : 0

achat peche-direct? Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? EmptyMar 12 Avr 2011, 12:21

Merci pour ta réponse.

Peux tu me dire quel fil a ton d'origine avec ce pack ? car je pense changer le fil ( pas tout de suite ) mais peux être l'année prochaine.

Les moulinets sont nul ou pas ? ou pour un débutant sa va très bien ?

sinon j'habite a Montmerle sur saone dans le 01. je fil me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
leurre du pécheur


leurre du pécheur


Réputation : 0

achat peche-direct? Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? EmptyMar 12 Avr 2011, 13:09

chris01090 a écrit:
Merci pour ta réponse.

Peux tu me dire quel fil a ton d'origine avec ce pack ? car je pense changer le fil ( pas tout de suite ) mais peux être l'année prochaine.

Les moulinets sont nul ou pas ? ou pour un débutant sa va très bien ?

sinon j'habite a Montmerle sur saone dans le 01. je fil me présenter.



pour la tresse http://www.integralpeche.fr/photo_produits/22_whiplash_orange_4.jpg
et les moulinet sont bof bof mais je n'en prenais pas soin fouetter
Revenir en haut Aller en bas
chris01090
Alevin
Alevin
chris01090


Réputation : 0

achat peche-direct? Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? EmptyMar 12 Avr 2011, 14:38

ok merci , je vais commencé avec ce que j'ai et je verrai par la suite
Revenir en haut Aller en bas
leurre du pécheur


leurre du pécheur


Réputation : 0

achat peche-direct? Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? EmptyMar 12 Avr 2011, 14:54

mai tu c la carpe est en quelle catégorie et quelle hamecon faut il prendre pour acrrocher les bouillette
rage
Revenir en haut Aller en bas
chris01090
Alevin
Alevin
chris01090


Réputation : 0

achat peche-direct? Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? EmptyMar 12 Avr 2011, 15:10

non je ne sais pas, je verrai ca avec des amis qui si connaissent

edit: le fil que tu m'a indiqué c'est le fil qui a dans le pack ou c'est un fil que tu me conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
leurre du pécheur


leurre du pécheur


Réputation : 0

achat peche-direct? Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? EmptyMar 12 Avr 2011, 15:45

chris01090 a écrit:
non je ne sais pas, je verrai ca avec des amis qui si connaissent

edit: le fil que tu m'a indiqué c'est le fil qui a dans le pack ou c'est un fil que tu me conseil ?



je te le conseil Laughing duff
Revenir en haut Aller en bas
chris01090
Alevin
Alevin
chris01090


Réputation : 0

achat peche-direct? Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? EmptyMar 12 Avr 2011, 16:17

ok merci, te rappel tu quel fil il y a d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

achat peche-direct? Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? EmptyMar 12 Avr 2011, 18:12

salut moi je te le conseille pas (c'est mon point de vue ) j'ai acheté ceux pack et franchement pas terrible canne qui casse quand tu va lancè ( plomb de 80g au bout et lancè a 50m maxi) moulinet qui vont mm pas faire 1 saison il on pris du jeu a la manivelle il faisait des bruits bizard . detecteur qui prend l'eau , quand il va pleuvoir il reste allumé avec des long bips qui t'oblige a les couper. fil qui est vriller et de mauvaise qualitè.hamecon et tresse pas terrible (tresse super fine et les noeuds qui lache tt le temps

a part le rod pod l'épuisette les aiguille a bouillette le fourreaux et les ecureuil qui sont vraiment bien

voila et tout ca sur 2pack complet on est 2 a avoir achetè ceux pack

Revenir en haut Aller en bas
chris01090
Alevin
Alevin
chris01090


Réputation : 0

achat peche-direct? Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? EmptyMar 12 Avr 2011, 18:20

tu va me faire hésiter ^^ que me conseillerai tu comme matos pour 200 € environ ( en pack si possible ) ?
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

achat peche-direct? Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? EmptyMar 12 Avr 2011, 18:55

je peux pas te conseiller Crying or Very sad moi j'ai racheter mon matos petit a petit a chaque fois qu'il y avait quelle que chose qui casser mais d'autre membre vont pouvoir te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
chris01090
Alevin
Alevin
chris01090


Réputation : 0

achat peche-direct? Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? EmptyMar 12 Avr 2011, 18:59

et le pack tu me le déconseille fortement ? ^^ car je suis vraiment un débutant donc voila ^^ et pas beaucoup d'argent :(
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

achat peche-direct? Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? EmptyMar 12 Avr 2011, 19:35

oui moi aussi j'étais comme toi.si tu le veut vraiment prend le nous on est peut ètre tomber sur une mauvaise serie.

http://www.art-de-la-peche.com/t22418-ensemble-carpe-besoin-de-votre-avis

regarde le dernier message de titpompier le matos a l'air pas mal pour le prix Smile mais il te restera quelle que bricole a acheter
Revenir en haut Aller en bas
dom59


dom59


Réputation : 0

achat peche-direct? Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? EmptyMar 12 Avr 2011, 19:47

L'important quand on choisis du matos, c'est de pouvoir l'avoir en mains !
L'achat par correspondance ou internet comporte des risques car on n'a qu'une vision limitée de ce que l'on achète .
Si tu veux faire des achats malins, achètes d'occas ou rends toi dans le magasin décathlon le plus proche de chez toi et regardes ce qu'il y a dans le rayon carpe .(en plus, le matériel est garanti 2 ans .)
Revenir en haut Aller en bas
chris01090
Alevin
Alevin
chris01090


Réputation : 0

achat peche-direct? Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? EmptyMar 12 Avr 2011, 20:02

je regarde ca Smile

que me faudrai t'il en plus ? ( plomb, taille hamecon, quel fil, ... ) sur chronocarpe ? svp
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

achat peche-direct? Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? EmptyMer 13 Avr 2011, 00:12

J'ai acheter le pack carpe direct quand j'ai debuter , a la reception un moulinet qui n'allait pas j'ai quand meme reussi a le renvoyer et a en avoir un neuf , j'ai pecher 1 an et demi avec ce pack et il ma vraiment permis de prendre de beaux poissons et de me perfectionner.C'est sur pour les lancers longue distance c'est pas le top mais pour se faire la main moi je pense que c'est bien.
Comme dit white le petit matos laisse a desirer ca c'est sur.
Je peche encore avec ces cannes a l'heure d'aujourdhui,j'ai preferer m'equipé de meilleurs moulinets et du petit materiel fiable et je prend quand meme du poisson.
c'est un investissement la carpe libre a toi de faire tes choix duff
Revenir en haut Aller en bas
chris01090
Alevin
Alevin
chris01090


Réputation : 0

achat peche-direct? Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? EmptyMer 13 Avr 2011, 20:58

j'hésite ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

achat peche-direct? Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? EmptyMer 13 Avr 2011, 21:52

mdr moi aussi j'ai commencé avec celui la ont est tous tombé dans le pannaux alors qu'est ce qu'il me reste de ce pack...euh a oui la frontal hum j'ai gardé le manche de l'épuisette pour la pelle euh j'ai gardé le sac a bouillettes qui j'utilise pas je crois que c'est tous le reste a laché les moulinet c'est de la .... les canne ont cassé effectivement les bip prenne l'eau et quoi d'autre a oui sinon les cannes sont surper souple... cassée aussi elles y sont encore plus... lolfou non franchement ce n'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

achat peche-direct? Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? EmptyMer 13 Avr 2011, 21:56

white59400 a écrit:
je peux pas te conseiller Crying or Very sad moi j'ai racheter mon matos petit a petit a chaque fois qu'il y avait quelle que chose qui casser mais d'autre membre vont pouvoir te conseiller

c'est ce que j'ai fait également, la frontale tien le coup mais sur 3 cannes j'en est cassé 2 quand même...
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

achat peche-direct? Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? EmptyMer 13 Avr 2011, 21:58

que pense tu de celui la? la qualité est meilleur bon ta du matoss a acheté a coté mais bon...
http://www.pecheur.com/achat-ensemble-carpe-attack-20847.html

je pêche avec 4 canne 3 prowess et une sert avec moulinet sert que tu a dans le pack et pour l'instant elle me convient trés c'est pourquoi je ne les pas changé elle est trés souple tu ressent bien le poisson même pour les petits enfin voila j'aime bien la sensibilité de cette canne et trés résistante je peux te le garantir je lui en est fait subir lol.au niveau du lancé 70m en moyenne des fois moin des fois plus mais plus rare lol si tu veux des photos tu me le dit ya pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
chris01090
Alevin
Alevin
chris01090


Réputation : 0

achat peche-direct? Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? EmptyMer 13 Avr 2011, 23:14

bon je suis fixé ^^ merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

achat peche-direct? Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? EmptyJeu 14 Avr 2011, 02:14

vinsdu21 a écrit:
que pense tu de celui la? la qualité est meilleur bon ta du matoss a acheté a coté mais bon...
http://www.pecheur.com/achat-ensemble-carpe-attack-20847.html

je pêche avec 4 canne 3 prowess et une sert avec moulinet sert que tu a dans le pack et pour l'instant elle me convient trés c'est pourquoi je ne les pas changé elle est trés souple tu ressent bien le poisson même pour les petits enfin voila j'aime bien la sensibilité de cette canne et trés résistante je peux te le garantir je lui en est fait subir lol.au niveau du lancé 70m en moyenne des fois moin des fois plus mais plus rare lol si tu veux des photos tu me le dit ya pas de souci.

Comment tu a fait pour casser tes cannes?juste par curiosité duff
Revenir en haut Aller en bas
chris01090
Alevin
Alevin
chris01090


Réputation : 0

achat peche-direct? Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? EmptyJeu 14 Avr 2011, 10:15

vinsdu21 a écrit:
que pense tu de celui la? la qualité est meilleur bon ta du matoss a acheté a coté mais bon...
http://www.pecheur.com/achat-ensemble-carpe-attack-20847.html

je pêche avec 4 canne 3 prowess et une sert avec moulinet sert que tu a dans le pack et pour l'instant elle me convient trés c'est pourquoi je ne les pas changé elle est trés souple tu ressent bien le poisson même pour les petits enfin voila j'aime bien la sensibilité de cette canne et trés résistante je peux te le garantir je lui en est fait subir lol.au niveau du lancé 70m en moyenne des fois moin des fois plus mais plus rare lol si tu veux des photos tu me le dit ya pas de souci.

il est pas mal ce pack mais je n'aurai jamais 260 € :(
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

achat peche-direct? Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? EmptyJeu 14 Avr 2011, 11:56

Tu a déjà du matériel en ta possession?? Sinon tu peu commencer avec 2 Cannes c'est déjà bien pour se faire la main mais n'oublie pas le nécessaire de réception tel un tapis une épuisette grande ouverture.chez décathlon tu peu trouver ça a un tarif raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat peche-direct? Empty
MessageSujet: Re: achat peche-direct?   achat peche-direct? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat peche-direct?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: