L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petit mais il fait le maximum

Aller en bas 
+3
Maxx
gab03
bigbang
7 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

petit mais il fait le maximum Empty
MessageSujet: petit mais il fait le maximum   petit mais il fait le maximum EmptyLun 04 Avr 2011, 21:32

il m'arrive d’être obligé de pécher des endroits très encombré et difficile d’accès avec pas mal de marche a pieds
j'ai pris les problèmes un par un
dépose précise
scratch un bateau amorceur
poste éloigné de la voiture ,bateau petit et leger
voila l'engin je sais c'est petit et brut mais terriblement efficace et surtout pas cher
lol!

petit mais il fait le maximum P1160312
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

petit mais il fait le maximum Empty
MessageSujet: Re: petit mais il fait le maximum   petit mais il fait le maximum EmptyMar 05 Avr 2011, 01:14

Tu tire juste un peu sur le fil pour que le montage tombe? sinon oui comme tu la dis peut etre petit mais au moins il passe partout et pas de perte de montage dans les obstacles duff Toujours des bonnes idées MG lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

petit mais il fait le maximum Empty
MessageSujet: Re: petit mais il fait le maximum   petit mais il fait le maximum EmptyMar 05 Avr 2011, 09:56

Je suis en train de voir dans les magasins de modèle réduit pour faire un peu pareil, mais bidouillé un petit bac pour amorcer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
gab03


gab03


Réputation : 0

petit mais il fait le maximum Empty
MessageSujet: Re: petit mais il fait le maximum   petit mais il fait le maximum EmptyMar 05 Avr 2011, 21:05

Bien vue mg !!!!! duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

petit mais il fait le maximum Empty
MessageSujet: Re: petit mais il fait le maximum   petit mais il fait le maximum EmptyMar 05 Avr 2011, 21:10

PoLLuX59 a écrit:
Tu tire juste un peu sur le fil pour que le montage tombe? sinon oui comme tu la dis peut etre petit mais au moins il passe partout et pas de perte de montage dans les obstacles petit mais il fait le maximum 49811 Toujours des bonnes idées MG lol!

exact juste une petite tirée sur la ligne et plouf sans bruit et au pieds de l'obstacle :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

petit mais il fait le maximum Empty
MessageSujet: Re: petit mais il fait le maximum   petit mais il fait le maximum EmptyMar 05 Avr 2011, 21:11

bigbang a écrit:
Je suis en train de voir dans les magasins de modèle réduit pour faire un peu pareil, mais bidouillé un petit bac pour amorcer en même temps.


faisable et sans électronique juste un effet mécanique d’équilibrage des masses Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

petit mais il fait le maximum Empty
MessageSujet: Re: petit mais il fait le maximum   petit mais il fait le maximum EmptyMar 05 Avr 2011, 21:12

n’hésitez pas si je peu vous aider demandez si je peu je le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

petit mais il fait le maximum Empty
MessageSujet: Re: petit mais il fait le maximum   petit mais il fait le maximum EmptyLun 11 Avr 2011, 13:12

Superbe mg, vraiment très simple. Jusqu'à quelle distance tu peux aller et combien de temps dur la batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

petit mais il fait le maximum Empty
MessageSujet: Re: petit mais il fait le maximum   petit mais il fait le maximum EmptyLun 11 Avr 2011, 21:22

la distance et équivalente a un anatec puisque c'est les mêmes composant électronique

par contre pour l'autonomie c'est beaucoup moins en général une dizaine de dépose a 80m c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
chgreg59


chgreg59


Réputation : 0

petit mais il fait le maximum Empty
MessageSujet: Re: petit mais il fait le maximum   petit mais il fait le maximum EmptyMar 12 Avr 2011, 10:34

bonjour a tous pour ma part j'etudie la fesabilitée de construire un bateau amorceur maison structure en tubes pvc dia 80 la motorisation devrait se faire avec deux vieille voiture radiocommandée (si tout va bien cout total moins de 50 euros )
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

petit mais il fait le maximum Empty
MessageSujet: Re: petit mais il fait le maximum   petit mais il fait le maximum EmptyMer 13 Avr 2011, 10:50

mg59 a écrit:
la distance et équivalente a un anatec puisque c'est les mêmes composant électronique

par contre pour l'autonomie c'est beaucoup moins en général une dizaine de dépose a 80m c'est déjà pas mal

C'est suffisant meme trés correct pour un petit bateau comme ca duff
Revenir en haut Aller en bas
dom59


dom59


Réputation : 0

petit mais il fait le maximum Empty
MessageSujet: Re: petit mais il fait le maximum   petit mais il fait le maximum EmptyMer 13 Avr 2011, 19:46

Salut GG,
si ce n'est pas indiscret, il t'est revenu à combien ton boat ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

petit mais il fait le maximum Empty
MessageSujet: Re: petit mais il fait le maximum   petit mais il fait le maximum EmptyMer 13 Avr 2011, 21:49

dom59 a écrit:
Salut GG,
si ce n'est pas indiscret, il t'est revenu à combien ton boat ?

IL n'y a aucun secret enfin pas chez moi
Laughing
le bateau ,chiner dans une brocante 20€
une radio commande futaba avec 2 cervo 54€ promo
un variateur anatec 44€
une batterie 14€

voila on peu surement faire moins que 132€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit mais il fait le maximum Empty
MessageSujet: Re: petit mais il fait le maximum   petit mais il fait le maximum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit mais il fait le maximum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que fait la police !!!
» Capot, mais c'était fait exprès!
» LE BLANC, SON APPROCHE,SES LIEUX FAVORIS
» un petit bonjour vite fait
» Petit gardon qui fait couler flotteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: