L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril]

Aller en bas 
+8
Maxx
sophie74
PoLLuX59
madfisher
broc38gégé
Rindaman87
Le Tonnelier
Le Grand blanc
12 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

 Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril]    Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] EmptyLun 04 Avr 2011, 06:20



Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

 Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril]    Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] EmptyLun 04 Avr 2011, 09:34

Pas de sortie prévue pour moi tant que ce maudit genou me fera souffrir.
L'expérience de Samedi m'a refroidi d'un coup et suis pas près d'y retourner :affraid:
La haine quoi rage
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

 Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril]    Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] EmptyLun 04 Avr 2011, 10:26

Alors pour ma part pas de sortie normalement ce week-end car notre open float-tube est ce week-end.
J'espère pouvoir me dégager une heure ou deux pour aller à la truite samedi mais je sui spas sur d'avoir le temps
Revenir en haut Aller en bas
broc38gégé
Alevin
Alevin
broc38gégé


Réputation : 0

 Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] Empty
MessageSujet: canicule oups    Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] EmptyMar 05 Avr 2011, 10:52

en attendant l'ouverture du brochet au Bourget qui sera le 16 de ce mois, ce Week-end je pense aller sur le Guier entre Pont de Beauvoisin et St-Béron. les eaux sont basses et claires et vu le beau temps annoncé, il va falloir en profiter car l'année avancée me rapelle un peut 2003 avec sa canicule aussi nos rivières avaient bien dégustées de l'étiage anormal.
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

 Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril]    Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] EmptyMar 05 Avr 2011, 20:04

24 h en seine après le capot du week-end dernier en étang et j'espère faire mes premières séries de fish.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

 Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril]    Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] EmptyMer 06 Avr 2011, 13:23

Peut etre un 48h a valenciennes au marais de l'epaix ou dans la somme clery sur somme ou bray je ne sais pas encore j'espere que le compteur va se debloqué duff
Revenir en haut Aller en bas
sophie74


sophie74


Réputation : 0

 Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril]    Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] EmptySam 09 Avr 2011, 22:09

Alors, après la micro partie de pêche au coup de ce soir (1h30, une écrevisse...çà compte ou c'est un capot? Very Happy ), demain, nous allons essayer le Tiny Fry que nous venons d'acheter au lac du mole, en taquinant la truite.
Je verrai bien si j'arrive à le monter sans difficulté sur ma ligne et à l'utiliser! D'autant que mon moulinet a la facheuse habitude de se vider tout seul, et çà a le don de m'énerverrrrrr Evil or Very Mad
Il est prévu grand soleil, donc on prendra notre temps et on verra ce qu'il en ressort!
Je tacherai de prendre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

 Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril]    Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] EmptySam 09 Avr 2011, 22:34

Demain, petite session d'une journée dans le canal en espérant sortir le premier poisson de l'année. J'y suis passé cette après-midi et le poisson était là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril]    Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] EmptyDim 10 Avr 2011, 22:23

Hier comme il a fait beau,je suis monter a mon petit chalet,j'ai mis une canne a l'eau mais rien capot,sinon j'ai prepare ma barque et fait la revision du moteur pour etre pret le 1 Mai Very Happy

Tenez une petite photo de mon endroit de peche :cheers: suivez la fleche c'est mon petit chalet 51

 Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] Vilosn10

Merci google lol!

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
.C.Julien


.C.Julien


Réputation : 0

 Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril]    Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] EmptyVen 15 Avr 2011, 10:53

Moi je vais pêcher au blanc ce week end . cool
:ADLP:
Revenir en haut Aller en bas
yves62750
Goujon
Goujon
yves62750


Réputation : 0

 Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril]    Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] EmptyVen 15 Avr 2011, 20:31

Ben non, pas de pêche le WE pour moi en ce moment.

J'y vais une journée par semaine en ce moment. Mais bon, j'ai fait abstinence celle-ci. Je compte bien me rattraper bientôt
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

 Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril]    Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] EmptyVen 15 Avr 2011, 20:47

pas de peche pour moi je bosse au mag se samedi ensuite dimanche je m'occupe des postes pour l'enduro mais lundi apres midi là je pense allez pecher un peu  Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] 604815
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

 Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril]    Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] EmptyDim 17 Avr 2011, 20:47

le week-end commence scellement pour moi, les amies
 Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] 584536
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





 Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril]    Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Avril]
» Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril]
» Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Avril]
» Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: