L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?

Aller en bas 
+15
l'pekeu
bart21
ch-dam
Le Grand blanc
nokil77
Le Tonnelier
jean-marie
olivier91
magnous
marco59
Bobyss
fisheerman12
madfisher
fafa
offfice-carpe59
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? EmptyLun 05 Avr 2010, 11:01



Que faites vous ce week end du Samedi 10/Dimanche 11 Avril 2010 ?



Citation :
Voilà un petit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès
moment je m'aperçois de part vos récits que certain d'entre vous ont
pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un
peu à l'avance afin de prévoir une rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si
vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end, venez
ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? EmptyLun 05 Avr 2010, 16:07

pour moi sa sera 2 nuit a la carpe au canal
Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? 29536 Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? EmptyLun 05 Avr 2010, 17:56

:cheers: 48h heures en Moselle duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? EmptyLun 05 Avr 2010, 19:06

Sympa et pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? EmptyLun 05 Avr 2010, 20:56

Première session de l'année sur un étang pas loin de Paris après 3 capots en Seine.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? EmptyLun 05 Avr 2010, 22:17

après avoir contribué a l'organisation du concours a l'anglaise de ce dimanche je me suis dit a mon tour de pécher je suis donc parti a la découverte d'un nouveau secteur avec mon ami Fabrice
ce nouveau secteur au dire d'un pécheur est assez riche en carpe ce pécheur se faisant casser ses lignes régulièrement

ce fut grâce a l'amélioration de la météo une excellente après midi riche en poisson de toute taille gardon /brème/perche /et une casse sur un poisson qui nous a même pas fait la grâce de ce faire voir
Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? 584536

en tout cas c'est sure j'y retournerais
Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Icon_lol Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? EmptyLun 05 Avr 2010, 22:20

j'hesite entre une mini session carpes sur l'aveyron si l'eau dessend un peu , sorit au blanc dans un petit etang,ou alors truite au leurre et vairon manier en petit ruisseaux ou le niveaux d'eau est rester relativement normale pendant que l'aveyron etait en crue voila pour moi sur ceux ba byes
Revenir en haut Aller en bas
Bobyss


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? EmptyMer 07 Avr 2010, 16:44

Pour moi sa sera soit un session en graviére soit une vide d'un etang ! je ne sais pas quoi choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? EmptyMer 07 Avr 2010, 18:14

Moi, pêche en canal avec un ami et Cobra (si tous les paramètres du canal sont opérationels pours lui lol! ).


Ca va dérouler sec



enfin, j'espére... lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? EmptyMer 07 Avr 2010, 18:46

week end famille après un week end de pêche durant 4 jours c'est la moindre des choses Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? EmptyJeu 08 Avr 2010, 12:13

Peinture......Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? 584536 Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? 584536
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? EmptyVen 09 Avr 2010, 09:30

? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? EmptyVen 09 Avr 2010, 09:43

J'ai pas eu assez d'un capot dans la semaine,j'y retourne cet après midi jusqu'à demain dans la fin de matinée ,j'espérais y aller avec mon deuxième fils mais il n'est pas trop chaud,il n'est plus autant pêcheur qu'avant;quand à mon premier il vient d'être à nouveau père avant hier donc,d'autres préoccupations pour l'instant!!!!Je me parlerais encore à moi-même pendant cette séssion, le pire c'est que je trouve le moyen de me disputer !!!!!!!!! C'est ça la sénilité à 55ans lol! lol! lol! lol! :lol!:et pas de commentaires desobligeants silent silent silent silent silent silent
Bon je reviens de l'amorçage ,j'ai changé mon fusil d'épaule et de poste ,on verra bien cette nuit, toujours pas de moussages ni de marssouinage ???????
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? EmptyVen 09 Avr 2010, 12:01

à +
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? EmptyVen 09 Avr 2010, 13:54

Bon, alors, aujourd'hui et demain matin, peinture et enduit dans mes combles Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? 584536 mais demain après midi.....petite sortie au blanc sur la sablière n°3 de Bressey avec le dernier Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Icon_cheers

Je vais enfin sortir du poisson et déflorer mon compteur Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Siffle Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Siffle Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi10/Dimanche 11 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? EmptyVen 09 Avr 2010, 14:21

Le Tonnelier a écrit:
Bon, alors, aujourd'hui et demain matin, peinture et enduit dans mes combles Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? 584536 mais demain après midi.....petite sortie au blanc sur la sablière n°3 de Bressey avec le dernier Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Icon_cheers

Je vais enfin sortir du poisson et déflorer mon compteur Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Siffle Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Siffle Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Siffle

Vain dieu il est temps d'enlever c'te capote Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Affraid Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Affraid Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Affraid Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Lol

Grosse merdouille mon ami Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? EmptyVen 09 Avr 2010, 16:55

En fin de compte je vais peut être réussir à faire la nuit de samedi à lundi !
Je croise les doigts ... pas facile de concilier vie professionnelle + vie de famille avec la pêche ... tout est affaire de concession et de compromis !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? EmptyVen 09 Avr 2010, 17:57

dimanche peche a la mouche pour traquer les chevaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi10/Dimanche 11 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? EmptyVen 09 Avr 2010, 23:01

Samedi après-midi p'tite session avec mon grand au bord du Rhône pour traquer dame lacustre au mort-manié Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Icon_sunny

Le restant de la famille est convié à un baptême Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? EmptySam 10 Avr 2010, 04:47

d'autres prévisions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? EmptySam 10 Avr 2010, 06:56

Sûrement une petite sortie truite dimanche entre 2 bricoles Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? EmptySam 10 Avr 2010, 08:38

Pas encore de peche pour moi ce week end Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? 584536 mais sans doute une petite session en milieu de semaine Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? EmptySam 10 Avr 2010, 12:47

peut etre une peche rapide a la carpe dimanche matin ou après midi!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? EmptySam 10 Avr 2010, 13:12

sortie à la truite demain matin au toc ou au vairon manieQue faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? 49811 Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Peps80200


Peps80200


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? EmptySam 10 Avr 2010, 17:49

Ba moi je m'en vais de suite pour une nuit en canal sachant que je n'ai rien fais cette nuit!! Allez motivé!!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://peps80200.skyrock.com/11.html
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: