L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?

Aller en bas 
+12
olivier91
fafa
le-gardon
CHRISRIC
rv80
ghostrider0328
poisson chat
Extra62
magnous
babach59
Kashima
Le Grand blanc
16 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? EmptyMer 22 Avr 2009, 04:41

Que faites vous ce week end du Samedi 25 Avril / dimanche 26 Avril 2009 ?


Citation :
Voilou un tit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès moment je m'apperçois depart vos récits que certain d'entre vous ont pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un peu à l'avance pour pourquoi pas une éventuelle rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si vous avez prévu une tite sortie au bord de l'eau ce week end, venez pas ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous serront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? EmptyMer 22 Avr 2009, 19:04

Normalement sortie bateau en mer ce samedi, selon le temps ! duff
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? EmptyMer 22 Avr 2009, 19:16

Ramènes du sel... c'est déjà ça !! lol!

Je vais aller faire un tour au feeder demain.
Revenir en haut Aller en bas
babach59


babach59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? EmptyMer 22 Avr 2009, 21:09

je passe la nuit de samedi a dimanche au canal de saint quentin (esperans remonter au moins une carpe, car ya longtemps) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? EmptyMer 22 Avr 2009, 21:34

pas de pêche je vais finir ma cuisine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Extra62


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? EmptyJeu 23 Avr 2009, 12:44

Samedi je vais essayer d'aller faire un tour à décathlon béthune (62)
car Bassman62 fait une démonstration de pêche black-bass ça peut être sympa

Dimanche je défile avec le Caou à Nieppe :cheers: grosse fête de géants ça va cartonner :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? EmptyJeu 23 Avr 2009, 18:04

Samedi, pêche de la carpe dans un étang privé avec carte à la journée !
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? EmptyJeu 23 Avr 2009, 18:36

samedi pêche a la carpe avec le frangin :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider0328
Alevin
Alevin
ghostrider0328


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? EmptyVen 24 Avr 2009, 07:26

je vais pecher la carpe :cheers: a meteren avec mon pote fred
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? EmptyVen 24 Avr 2009, 07:37

peut etre une petite peche de nuit samedi suivant mon inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? EmptyVen 24 Avr 2009, 12:42

ce week c peche a la carpe dans la somme avec ma femme a hem monacu il y ade la grosse bebette. requin fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? EmptyVen 24 Avr 2009, 13:16

jonathan delonnelle a écrit:
ce week c peche a la carpe dans la somme avec ma femme a hem monacu il y ade la grosse bebette. requin fouetter fouetter
QUEL POSTE PECHES TU,?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? EmptyVen 24 Avr 2009, 13:57

ce dimanche sa sera peche a l'anglaise dans un nouveau bief histoire de voir si il y a de gros poisson et surtout de la carpe

je n'ai que mon dimanche donc pas de peche de nuit prevu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? EmptyVen 24 Avr 2009, 17:43

CHRISRIC a écrit:
jonathan delonnelle a écrit:
ce week c peche a la carpe dans la somme avec ma femme a hem monacu il y ade la grosse bebette. requin fouetter fouetter
QUEL POSTE PECHES TU,?
je peche dans le n3 dans le camping en arrivant dans hem
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? EmptyVen 24 Avr 2009, 19:08

Changement de lieu de pêche de dernière minute, exit le plan d'eau privé, on va dans des ballastières fédérales à saint Loup sur Semouse... à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? EmptyVen 24 Avr 2009, 19:10

Pas de sortie prévue pour le moment car météo annoncée très mauvaise, risque très fort d'orage :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? EmptyVen 24 Avr 2009, 21:00

le-gardon a écrit:
Changement de lieu de pêche de dernière minute, exit le plan d'eau privé, on va dans des ballastières fédérales à saint Loup sur Semouse... à suivre !!!
grosse merdouille à vous
pour moi demain finir le bois 'l'après-midi gros achat pour travaux et dimanche matin travaux et après -midi peut être une petite pêche
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? EmptySam 25 Avr 2009, 13:26

samedi tour de mon etang avec ma nouvelle canne a leurre.
en esperant taper un gros brochet comme le week dernier
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? EmptySam 25 Avr 2009, 21:18

sylvain2139 a écrit:
Pas de sortie prévue pour le moment car météo annoncée très mauvaise, risque très fort d'orage :affraid:


"Pluie d'orage à la Saint-Sylvère, c'est beaucoup de vin dans le verre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? Empty
MessageSujet: re:Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? EmptySam 25 Avr 2009, 23:22

pour moi ce sera une petite sortie en 1ere à la cuillere demain matin :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? EmptyDim 26 Avr 2009, 09:12

olivier91 a écrit:
sylvain2139 a écrit:
Pas de sortie prévue pour le moment car météo annoncée très mauvaise, risque très fort d'orage :affraid:


"Pluie d'orage à la Saint-Sylvère, c'est beaucoup de vin dans le verre" Wink


allez encore une occasion pour se souler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? EmptyDim 26 Avr 2009, 10:29

Bois pas moi bounce où alors, juste une bouteille à la fois sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
efr1bu


efr1bu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? EmptyDim 26 Avr 2009, 14:09

Bossé 6/7, juste aujourd'hui de repos et y flotte
du coup = maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fadparis.com/bresse-ornements
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril]
» Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Avril]
» Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Avril] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Avril]
» Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: