L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?

Aller en bas 
+17
pecheur du 14
Uluberlu
mg59
Anatec
marco59
romu
adrien 07
ch-dam
Le Grand blanc
olivier91
AnthooBlanc
carpe-fighter
magnous
pac88
CARPOZAURE80
*T@too62*
jean-marie
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? EmptyLun 19 Avr 2010, 11:08



Que faites vous ce week end du Samedi 24/Dimanche 25 Avril 2010 ?



Citation :
Voilà un petit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès
moment je m'aperçois de part vos récits que certain d'entre vous ont
pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un
peu à l'avance afin de prévoir une rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si
vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end, venez
ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? EmptyLun 19 Avr 2010, 11:31

Vendredi vers 17 h , je vais en séssion jusqu'à Samedi midi au canal à corbie, avec mon fils piranha, je vais essayer de lui donner le virus de la pêche à carpes,le premier et j'éspère pas le dernier départ de la nuit sera pour lui; un dépucelage!!!!!!Et lundi matin jusqu'à mardi soir,séssion avec Yann ,toujours au canal,surement à la même place ,elle sera amorcé duff duff
Revenir en haut Aller en bas
*T@too62*


*T@too62*


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? EmptyLun 19 Avr 2010, 12:19

Je pars pour le marais d'un pot près de Merlimont là ou j'ai ouvert ma saison de pêche. Du 23 au 25/04/2010.
Un bon W-E en perpectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://c.talleux.free.fr/
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? EmptyLun 19 Avr 2010, 15:22

2 nuits dans une ballastière à 10 km d'AMIENS (80) avec mon fils et un ami.
C'est une première, j'ai déjà passé l'échosondeur et les fonds varient de 6 à 8 m ... intéressant tout ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
pac88


pac88


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? EmptyLun 19 Avr 2010, 19:55

je participe à une peche trophé de 48h dans les vosges à chamagne
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? EmptyLun 19 Avr 2010, 22:02

petite pêche au poissons blanc pour donner le virus pêche à mon ainé Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
marco59


marco59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? EmptyMar 20 Avr 2010, 13:04

Sortie prévue au canal : soit micro nuit soit nuit compléte si Cobra peut venir. Dans tous les cas avec mon gamin, mon porte chance; je vais tenter un nouveau eschage sur pellet car les carpes me font tourner bourique (swingers qui s'agitent sans cesse sans départ : elles s'amusent Evil or Very Mad Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
carpe-fighter
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty
MessageSujet: se week-end   Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? EmptyMer 21 Avr 2010, 17:01

je part en session du 23 au 25 avril avec le club carpe-fighter a cesson sevigne on a moyen de taper de belle mémère mais le problème c'est qu'il est empester de poisson chat donc bas le concour de poisson chat s imposseQue faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? 700245poisson-chat
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? EmptyJeu 22 Avr 2010, 12:19

Dernier week-end de pêche avant les travaux d'appart pour le déménagementQue faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? 584536 .Toujours pas de poissons après 5 capotsQue faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? 236577
Revenir en haut Aller en bas
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? EmptyJeu 22 Avr 2010, 14:33

Samedi 24 avril , je doit allez visiter un nouvelle étang et dimanche 25 avril je doit allez pêcher a mon étang habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? EmptyJeu 22 Avr 2010, 16:34

une peche de journée en petit canal dimanche, en esperant au moins autant de reussite que dimanche dernier
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? EmptyJeu 22 Avr 2010, 16:41

madfisher a écrit:
.Toujours pas de poissons après 5 capotsQue faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? 236577


En même temps avec un pseudo pareil !! Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Siffle... sinon essaye de mettre un appât !!!... Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? EmptyVen 23 Avr 2010, 05:19

Et les autres ... qu'avez vous prévu ce week end ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? EmptyVen 23 Avr 2010, 10:52

Un 25kms VTT en nocturne samedi soir Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Icon_cool et sortie truite dimanche Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi24/Dimanche 25 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? EmptyVen 23 Avr 2010, 11:24

Certainement pêche samedi aprèm mais lieu reste à confirmer Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Icon_wink

Les trois mouflets sont invités à un anni Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Icon_cheers .....et l'vieux y profiteQue faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Icon_lol Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Icon_lol Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
adrien 07
Goujon
Goujon
adrien 07


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? EmptyVen 23 Avr 2010, 11:30

samedi pèche a la truite en rivière toute la journée et dimanche toute la journée en lac a la truite au coup
Revenir en haut Aller en bas
romu


romu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? EmptyVen 23 Avr 2010, 22:02

Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? 612830 ce dimanche je péche avec aimel 26 pour la premiere fois,decouverte d un nouvel endroit et peche avec mon partenaire lors de l enduro de feuillereQue faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Icon_wink
superbe journnée Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu


Uluberlu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? EmptySam 24 Avr 2010, 01:59

Dimanche 25 titillage de friture et découverte de spot dans autour d'angers car je ne connais pas encore les coins d'eau accessibles
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? EmptySam 24 Avr 2010, 04:55

Dimanche je vais conduire une lamborghini gallardo sur circuit!! Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Icon_redface Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? EmptySam 24 Avr 2010, 07:17

petite sortie avec romu en etang dimanche duff
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? EmptySam 24 Avr 2010, 08:25

Péke en canal ce soir avec mon gamin et l'ami Jeff. Ca va dérouller sur des plus de 20 !!! (20 gr Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu


Uluberlu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? EmptySam 24 Avr 2010, 08:48

Anatec a écrit:
Dimanche je vais conduire une lamborghini gallardo sur circuit!! Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Icon_redface Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Icon_redface

fais toi plaiz !!
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? EmptySam 24 Avr 2010, 20:02

Uluberlu a écrit:
Anatec a écrit:
Dimanche je vais conduire une lamborghini gallardo sur circuit!! Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Icon_redface Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Icon_redface

fais toi plaiz !!

Oh que oui!!!! Vivement demain Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? 49811 Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? 49811 Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? EmptySam 24 Avr 2010, 20:24

moi je sort pas . car tout les 15 jours je suis de garde et comme je travaille dans les pompe funèbre il faut être disponible de suite pour allez chercher les corps .et en plus c'est moi le chef donc des responsabilité obliger de rester chez .mais la semaine prochaine je bouge je vais faire une sortie en étangs près de chez moi .je vais essayer de battre mon record de prises .car il y a des belle truite .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? EmptySam 24 Avr 2010, 21:38

pour moi sa sera sortie pèche a l'anglaise avec bat62 pour terminer en soirée sur le même poste a la pèche de la carpe en batterie avec cricri02 et tout ça au canal Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Avril]
» Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Avril] ?
» Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril]
» Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril]
»  Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: