L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril]

Aller en bas 
+6
Guibleu
Dioufy
s16jerome
rez
obiwan kénobi
Le Grand blanc
10 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] EmptyMer 18 Avr 2012, 06:13

Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] Empty
MessageSujet: que faites vous ce week-end   Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] EmptyMer 18 Avr 2012, 08:23

pour moi ça sera 1 week-end sans pèche dur-dur (je passe sur le billard)
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] EmptyMer 18 Avr 2012, 20:04

Rien pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
s16jerome
Alevin
Alevin
s16jerome


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] Empty
MessageSujet: Etang de Scientrier   Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] EmptyJeu 19 Avr 2012, 15:38

bonjour,

pour moi , samedi petite matinee aux etangs de scientrier en haute savoie! si quelqun est chaud ?

merci et bon week a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] EmptyJeu 19 Avr 2012, 15:53

obi wan kenobi a écrit:
pour moi ça sera 1 week-end sans pèche dur-dur (je passe sur le billard)


Bon courage alors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] Empty
MessageSujet: que faites vous ce week-end   Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] EmptyJeu 19 Avr 2012, 17:00

MERCI DIOUFY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] EmptyJeu 19 Avr 2012, 20:28

Dioufy a écrit:
obi wan kenobi a écrit:
pour moi ça sera 1 week-end sans pèche dur-dur (je passe sur le billard)


Bon courage alors!!!!!

De tout coeur aussi silent
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] Empty
MessageSujet: que faites vous ce week-end   Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] EmptyJeu 19 Avr 2012, 21:04

merci maboul
Revenir en haut Aller en bas
Guibleu
Alevin
Alevin
Guibleu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] EmptyVen 20 Avr 2012, 08:27

Pas de pêche pour moi non plus: concours équestre de ma fille
Bon courage à toi obi wan kenobi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-infograph.net
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] EmptyVen 20 Avr 2012, 08:32

dimanche après le devoir direction le canal pour aménager un petit passage pour des sorties futur Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] 604815
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] EmptyVen 20 Avr 2012, 08:33

obi wan kenobi a écrit:
pour moi ça sera 1 week-end sans pèche dur-dur (je passe sur le billard)

reviens nous vite en pleine forme et surtout laisse tranquille les infirmières lol!
Revenir en haut Aller en bas
espadon62
Alevin
Alevin
espadon62


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] EmptyVen 20 Avr 2012, 22:07

obi wan kenobi a écrit:
merci maboul
bonsoir je suis tout nouveau mais cela n'est rien c'est l'attention qui compte
je vous souhaite bien du courage pour votre intervention moi c'est pour bientôt (les yeux )qui sont pour toutes et tous une bien précieux
bon courage nous sommes avec vous très cordialement espadon 62 :
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] Empty
MessageSujet: que faites vous ce week-end   Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] EmptySam 21 Avr 2012, 10:09

bonjour a tous merci pour vos messages de soutien je suis rentrer ce matin tout c'est bien passer, MG pour les infirmières c'est rapper, ma femme était avec moi LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
corentin02
Alevin
Alevin
corentin02


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] EmptyMer 25 Avr 2012, 20:00

je vais aller voir mes amie et a par sa rien
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] EmptyVen 27 Avr 2012, 13:04

petite soirée au bord de la marne a creteil samedi de 19H a ........................................
Avec Miguel en peche tres legere
j ai jeté deja quelque billes et du pellet sur cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] EmptyVen 27 Avr 2012, 16:29

je viens d aller amorcer mon coin pour demain
c est blinder de chevesne
je sens que ça va faire biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] EmptyDim 29 Avr 2012, 14:33

BONJOUR A TOUS
Bilan de la soirée
Arrivée sur place vers 20h , petite discussion " qui peche a gauche qui peche a droite?" peu nous importe .Nous remarquons qu il y a plein d'activitée chevesnes et ablettes qui mouchent et queques perches qui chassent. Je place mon pique et mes trois cannes a droite du poste et mon collegue sur la gauche.Aprés un leger rappel de quelque bouillettes il est 20h40 et tout peche . 21H15 un leger bip bip bip sur une canne de mon equipier : une commune environ 9kg. Pas le temps de la remettre a l eau deuxieme depart une miroir, 21H40 et deux poissons. 22H30 troisieme départs une belle commune d'environ 10kg sur la canne de mon collegue (qu il ma laissé faire. Merci). arpes Maintenat c'est la question a qu elle heure on remballe? Bof on a le temps donc on decide de rester un peu plus longtemps. 1H30 quatrieme departs encore une belle commune gonflée comme un ballon de basket.
Soirée magique pour une premiere sortie de l année 4 departs pour 4 poissons.
Merci a mon pote Miguel pour cette soirée de bonheur total.
Il ne nous a pas fallu grand chose : 1 baguette 1 saucisson 1thermos de cafe
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] EmptyDim 29 Avr 2012, 15:28

Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] Phildela
Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] Miguel3


EN HAUT PHIL
EN BAS MON POTE MIGUEL AVEC NOS FILLES DE LA MARNE 2 SUR LES 4
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] EmptyDim 29 Avr 2012, 16:24

beaux poissons ! Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] 32979

il serait plus souhaitable pour une meilleur audience de créer un sujet dans la rubrique les sorties de A à Z Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: