L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril]

Aller en bas 
+5
PoLLuX59
lilip80
luki
carp38
Le Grand blanc
9 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril] EmptyLun 18 Avr 2011, 09:05



Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
carp38
Alevin
Alevin
carp38


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril] EmptyLun 18 Avr 2011, 18:24

pour mwa sa serat un pti etang de 2 hectar pour les belle carpe juste avant la frais montage classique avec un cheuveux mais equilibre et frolic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril] EmptyLun 18 Avr 2011, 18:59

Moi je ne peut pas aller à la peche (une fois n'est pas coutume) car je pars en Angleterre, chez mon tonton.

Mais mercredi, je vais me faire une cht'tite session carpe toute l''apres-midi, je vient de rentrer de l'amorçage, et j'y retourne demain.
Revenir en haut Aller en bas
lilip80


lilip80


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril] EmptyMar 19 Avr 2011, 22:43

Surprised enfin premiere nuit au canal
commencé l"'amorcage cet apres midi avec quelques billes monster et fish bounce
et tapis de graines (mais ,chenevis,graines a oiseaux ) rage
on verra bien les resultats vous tiendrez au jus requin requin
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril] EmptyMer 20 Avr 2011, 01:10

Rien de prevu pour l'instant qui sais peut etre une session de derniere minute :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril] EmptyMer 20 Avr 2011, 21:58

pour moi rencontre avec les membres du club sur une gravière de vendredi à lundi Wink :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril] EmptyMer 20 Avr 2011, 22:21

Si mon genou me laisse en paix, direction "le bonheur est dans le jardin" pour ceux qui me suivent depuis quelques temps Surprised
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril] EmptyVen 22 Avr 2011, 18:19

Pour moi pas de pêche ce weekend pale pale pale
Je rend service a 2 amis demain une dalle de 35m carré et dimanche une autre de 75m carré!!!
Alort ce weekend boulot!!!!
cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril] EmptyDim 24 Avr 2011, 08:58

hier sortie au black-bass. Mais avec de l'avance, les couples se forment, donc la fraie est imminente, fini la pêche du coup.

Aujourd'hui préparation de l'ouverture avec un petit check up du moteur, et changement des tresses !

A+
manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: