L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 c'est reparti pour 100 heures dans la Marne [terminé]

Aller en bas 
+20
PoLLuX59
cobra59
mg59
calou 74
l'pekeu
plotch
Maxx
Plukapo 56
bigbang
jean-marie
Le Grand blanc
lilip80
steph002
JeffaZ
vulcain
ladesch
Papilion
bart21
*T@too62*
magnous
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



c'est reparti pour 100 heures dans la Marne  [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour 100 heures dans la Marne [terminé]   c'est reparti pour 100 heures dans la Marne  [terminé] - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011, 08:26

Un grand bravo à vous tous, mais aussi un grand merci pour votre enthousiasme malgré les conditions Wink

bravo pour ces beaux poissons duff

Nous attendons les photo avec impatience Wink

In fine un superbe live :cheers:

Bon retour à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

c'est reparti pour 100 heures dans la Marne  [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour 100 heures dans la Marne [terminé]   c'est reparti pour 100 heures dans la Marne  [terminé] - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011, 20:09

c'est reparti pour 100 heures dans la Marne  [terminé] - Page 6 34362 salut à tous et merci de nous avoir suivi durant cette session difficile dans ce petit plan d'eau communale peu pêché ,pas blindé de poissons ,ce qui permet de faire des approches et des stratégies plus ou moins poussées
merci aux intermédiaires pour avoir bien été sollicités et d'avoir tout retranscris
et bravo Carine c'est reparti pour 100 heures dans la Marne  [terminé] - Page 6 483324 c'est reparti pour 100 heures dans la Marne  [terminé] - Page 6 182141 pour ce premier poisson 2011 et ces 2 brèmes qui feront partis d'une longue série
une vidéo est en préparation par Carine
et merci encore à tous
c'est reparti pour 100 heures dans la Marne  [terminé] - Page 6 49811 c'est reparti pour 100 heures dans la Marne  [terminé] - Page 6 49811 :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
gab03


gab03


Réputation : 0

c'est reparti pour 100 heures dans la Marne  [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour 100 heures dans la Marne [terminé]   c'est reparti pour 100 heures dans la Marne  [terminé] - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011, 20:56

Fafa beatles carine que vous dire d'autre que merci!!!!!!!!!!
Ces la première fois que je suivais assidument votre session en directe et j'avoue j'ai kiffé!!!

Mais je devenais impatient d'avoir de vos nouvelles.......

MERCI............... duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

c'est reparti pour 100 heures dans la Marne  [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour 100 heures dans la Marne [terminé]   c'est reparti pour 100 heures dans la Marne  [terminé] - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011, 21:29

De rien, mon ami même si ce ne fut pas évident par moment de retranscrire à temps geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

c'est reparti pour 100 heures dans la Marne  [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour 100 heures dans la Marne [terminé]   c'est reparti pour 100 heures dans la Marne  [terminé] - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011, 21:35

gab03 a écrit:
Fafa beatles carine que vous dire d'autre que merci!!!!!!!!!!
Ces la première fois que je suivais assidument votre session en directe et j'avoue j'ai kiffé!!!

Mais je devenais impatient d'avoir de vos nouvelles.......

MERCI............... c'est reparti pour 100 heures dans la Marne  [terminé] - Page 6 49811

c'est reparti pour 100 heures dans la Marne  [terminé] - Page 6 49811 c'est reparti pour 100 heures dans la Marne  [terminé] - Page 6 49811 le plaisir était pour nous :cheers: merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

c'est reparti pour 100 heures dans la Marne  [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour 100 heures dans la Marne [terminé]   c'est reparti pour 100 heures dans la Marne  [terminé] - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011, 21:36

Le Tonnelier a écrit:
De rien, mon ami même si ce ne fut pas évident par moment de retranscrire à temps geek lol! lol! lol!

je sais même pour nous pas évident bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
gab03


gab03


Réputation : 0

c'est reparti pour 100 heures dans la Marne  [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour 100 heures dans la Marne [terminé]   c'est reparti pour 100 heures dans la Marne  [terminé] - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011, 21:47

bien sur un énorme merci a tout les relayeurs pour les infos duff duff duff duff duff duff duff bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
fredochti
Goujon
Goujon
fredochti


Réputation : 0

c'est reparti pour 100 heures dans la Marne  [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour 100 heures dans la Marne [terminé]   c'est reparti pour 100 heures dans la Marne  [terminé] - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011, 05:01

Félicitations à tous : pêcheurs et relayeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est reparti pour 100 heures dans la Marne  [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour 100 heures dans la Marne [terminé]   c'est reparti pour 100 heures dans la Marne  [terminé] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est reparti pour 100 heures dans la Marne [terminé]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» c'est reparti pour frise sessions de 96h minimum [terminé]
» 48h en gravière,c'est reparti [terminé]
» 72h dans la somme [Terminé]
» 48h ou 72h toujours dans la somme [terminé]
» 48H dans la vieille somme [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: