L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

72h dans la somme [Terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoLLuX59

PoLLuX59

72h dans la somme [Terminé] Empty
MessageSujet: 72h dans la somme [Terminé]   72h dans la somme [Terminé] EmptyLun 04 Juil 2011, 18:34

Salut a tous , premiere sortie en direct pour moi si quelqu'un est d'accord pour le relai echange de numero en mp.

Un petit moment que je n'ai pas fait de sessions ca me manque.

Je pars donc jeudi dans la matinée jusqu'a dimanche secteur bray sur somme pour un 72h sur un plan d'eau superbe.
Il y a pas mal de nenuphars , quelques ilots et des arbres immergés.

Niveau amorcage ca reste toujours pareil : blé , tiger , chenevis un peu de maïs , baby corn , pellets de differents diametres.

Niveau appat je privilegie toujours l'equilibrage : hot demon , sk 30 , tiger et faux maïs ,boule au fruit....

Un sondage sera de rigueur et ca m'entrainera , pas trop l'habitude de cette bete avec le marqueur Laughing j'ai une barque aussi a disposition.

Voila donc j'essayerai de mettre des news en direct avec mon smartphone , mais si il y a des membres pour le relai ca pourrait le faire aussi
duff

Vivement jeudi :cheers:

bigbang

MessageSujet: Re: 72h dans la somme [Terminé]   72h dans la somme [Terminé] EmptyMar 05 Juil 2011, 04:50

Bonne déroule.

Si jamais ya personne je tenterai de faire le lien. J'ai pas de forfait mais sa m'empèche pas de recevoir les messages .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
PoLLuX59

PoLLuX59

MessageSujet: Re: 72h dans la somme [Terminé]   72h dans la somme [Terminé] EmptyMar 05 Juil 2011, 05:23

Petite vue aerienne

72h dans la somme [Terminé] Bray

BEATLES

MessageSujet: Re: 72h dans la somme [Terminé]   72h dans la somme [Terminé] EmptyMar 05 Juil 2011, 10:31

72h dans la somme [Terminé] 8971992
l'pekeu

l'pekeu

MessageSujet: Re: 72h dans la somme [Terminé]   72h dans la somme [Terminé] EmptyMar 05 Juil 2011, 11:11

GROSSE MERDOUILLE à toi pollux59 duff

j'aurais bien fait le relais mais je fais aussi une petite session desole
bigbang

bigbang

MessageSujet: Re: 72h dans la somme [Terminé]   72h dans la somme [Terminé] EmptyMar 05 Juil 2011, 12:42

Hoho ya de quoi faire dans ton coin Wink
PoLLuX59

PoLLuX59

MessageSujet: Re: 72h dans la somme [Terminé]   72h dans la somme [Terminé] EmptyMar 05 Juil 2011, 13:09

Oui maintenant a moi de bien l'exploiter , j'ai acquis beaucoup d'experience en reperage depuis le debut de cette année il est temps de mettre ca en pratique j'espere que ca va marcher Laughing

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: 72h dans la somme [Terminé]   72h dans la somme [Terminé] EmptyMar 05 Juil 2011, 22:08

Bonne merdouille l'ami Surprised

Repérage au top, donc va falloir confirmé Wink

Je suivrai ce live sans soucis Very Happy

Nous avons 15135 Artpêchois | 575102 messages | 37503 sujets et rochejc2 est le dernier inscrit sur ADLP
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bigbang

bigbang

MessageSujet: Re: 72h dans la somme [Terminé]   72h dans la somme [Terminé] EmptyJeu 07 Juil 2011, 11:43

News de pollux Smile

Alors notre ami à sonder la moitié de sa zone de pêche, il y a beaucoup de vase molle mais il à trouver quand même des endroits un peu plus durs avec des cailloux. Les cannes sont poser, l'attente peu commencer Smile .

Apparemment d'après le propriétaire, il y a pas mal de carnassier donc il va pêcher un peu au leurre.

D'autres news dans pas longtemps.

bigbang

bigbang

MessageSujet: Re: 72h dans la somme [Terminé]   72h dans la somme [Terminé] EmptyJeu 07 Juil 2011, 11:57

Nouvelles news Wink

C'est calme pour le moment, notre ami se fait une petite pêche au coup, sa mord pas mal Smile

Il replace les lignes vers 21 hr pour la nuit.

Allez sa va le faire duff
lilip80

lilip80

MessageSujet: Re: 72h dans la somme [Terminé]   72h dans la somme [Terminé] EmptyJeu 07 Juil 2011, 14:37

Surprised bonnes déroules pollux duff
BEATLES

BEATLES

MessageSujet: Re: 72h dans la somme [Terminé]   72h dans la somme [Terminé] EmptyJeu 07 Juil 2011, 15:43

ça va venir cool :cheers:
Le Grand blanc

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: 72h dans la somme [Terminé]   72h dans la somme [Terminé] EmptyJeu 07 Juil 2011, 21:53

Je prends le live en cours geek

Bonne merdouille à notre ami Wink

Nous avons 15135 Artpêchois | 575102 messages | 37503 sujets et rochejc2 est le dernier inscrit sur ADLP
bigbang

bigbang

MessageSujet: Re: 72h dans la somme [Terminé]   72h dans la somme [Terminé] EmptyVen 08 Juil 2011, 09:14

News de pollux

Alors, hier soir il a eu un orage,apparemment sa n'a pas trop énervé les poissons. Par contre à 5.20 hr un beau départ, qui c'est soldé par la mise au sec d'une belle commune de 6 kg en pleine santé.

Il a sondé toute la bordure où il y a des nénuphares et il à décider de mètre une canne par la Smile.

Avant sa il change de fil de ses moulins pour du subline de korda car avec le fil prologic vrille trop.

Sinon à part sa il ne vois pas d'activité ni de sauts, pas facile de déterminer où elles se tiennent.

Et enfin, la commune a été prise avec un montage escher à la tiger équilibrée avec du faux maïs.

Voila voila, bientôt de nouvelles news Wink

Le capot est sauvé mais je suis sur qu'il en fera d'autres Wink
JeffaZ

JeffaZ

MessageSujet: Re: 72h dans la somme [Terminé]   72h dans la somme [Terminé] EmptyVen 08 Juil 2011, 10:12

Plus capot c'est déja ca sur un nouveau secteur...Grosse merde pour la suite Wink
Le Grand blanc

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: 72h dans la somme [Terminé]   72h dans la somme [Terminé] EmptyVen 08 Juil 2011, 22:21

Un premier poisson c'est déjà ça Wink

Le premier d'une longue série peut être ...

bigbang

bigbang

MessageSujet: Re: 72h dans la somme [Terminé]   72h dans la somme [Terminé] EmptySam 09 Juil 2011, 08:20

News de pollux à 11 hr

Hier soir il n'a pas pu donner de nouvelles car il n'avait pas de réseau, maintenant sa va mieux.

Sinon la journée à été très calme au niveau carpe, par contre il a fait un petit brochet et quelques beaux poissons au coup. Cette nuit pareil c'était le calme plat. Elles ne se tiennent pas dans les nénuphares ou bien elles boudent les appâts...

Il ne met qu'un stick par montage pour tenter une carpe en marode mais apparemment sa n'a pas l'air de bouger.

Il replace 2 cannes et laisse celle au niveau des nénuphares jusqu'à demain.

Il va aussi tenter de pêcher à la bille fruité pour voir se que sa donne. Il est motivé et veux faire un poisson dans la journée.
bigbang

bigbang

MessageSujet: Re: 72h dans la somme [Terminé]   72h dans la somme [Terminé] EmptySam 09 Juil 2011, 08:29

News de pollux à 13 hr

Il viens de remonter ses cannes et 2 montages sur 3 pêchés à la goutte d'eau... Arff. Par contre il ne sait pas pourquoi.

Il change de montages et passe en bas de ligne en tresse avec un montage tout simple décoller de 2 cm + un stick + 15 billes par canne.

Esches utilisées:

>> 1 canne tiger et faux maïs
>> 1 canne 1/2 bille fraise + 1/2 bille banane
>> 1 canne bille monster crabe couplet avec une pop up blanche

Le tout avec un enrobage au foie et épice.

Il ne devrait pas retoucher à ses cannes de la journée.

Le Grand blanc

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: 72h dans la somme [Terminé]   72h dans la somme [Terminé] EmptySam 09 Juil 2011, 09:04

sympa la remise en question, en espérant que cela lui procure un départ Wink

bigbang

bigbang

MessageSujet: Re: 72h dans la somme [Terminé]   72h dans la somme [Terminé] EmptySam 09 Juil 2011, 09:48

J'espère aussi, sa n'a pas l'air simple, en plus étant donné qu'il se fait manger ses esches, c'est probable qu'il y ai des écrevisses, donc pas mal de nourriture naturel, sa va pas être simple de les déloger de sa. Mais sa à l'air d'être un bon spot. La où il y a de l'écrevisses, souvent il y a de la carpes Wink

J'espère aussi qu'il trouve du réseau se soir pour nous tenir au jus.

Maxx

Maxx

MessageSujet: Re: 72h dans la somme [Terminé]   72h dans la somme [Terminé] EmptySam 09 Juil 2011, 13:46

Bravo pour ce fish. En espérant que le changement de stratégie paie.
AJ 59
Alevin
Alevin
AJ 59

MessageSujet: Re: 72h dans la somme [Terminé]   72h dans la somme [Terminé] EmptySam 09 Juil 2011, 16:41

bonne merdouille en tout cas
bigbang

bigbang

MessageSujet: Re: 72h dans la somme [Terminé]   72h dans la somme [Terminé] EmptyDim 10 Juil 2011, 02:53

News de pollux à 10.40 hr.

Alors hier la journée a été très calme, juste une touche retour mais le poisson n'était pas piqué.

La nuit aussi n'a pas été très mouvementé.

Une grosse brème à 7 hr.

Par contre il se rattrape bien à la pêche au coup avec de beaux poissons d'un bon calibre Wink
Le Tonnelier

Le Tonnelier

MessageSujet: Re: 72h dans la somme [Terminé]   72h dans la somme [Terminé] EmptyDim 10 Juil 2011, 02:58

Bon, ça se précise Very Happy même s'il n'y a qu'une carpe de prise Surprised

En espérant qu'il nous fasse "biiiipppp" aujourd'hui Suspect

Merci pour le partage et pour le relais Surprised
PoLLuX59

PoLLuX59

MessageSujet: Re: 72h dans la somme [Terminé]   72h dans la somme [Terminé] EmptyDim 10 Juil 2011, 12:25

Voila de retour aprés une bonne douche et le rangement du materiel enfin Sleep

Un grand merci a big bang pour le relai et merci aux membres pour leurs messages duff

Session assez difficile , je trouve un bon spot hier en soirée un fond super dur avec quelques petits herbiers et des souches , je suis passez a coté lors de mon reperage de jeudi sans remarqué ca , ca me servira pour la prochaine fois , 2 bremes ce matin c'est que le poisson commencer a rentrer sur la place peut etre les carpes aurons suivi mais je ne suis plus la pour le constater Surprised

Mon seul poisson de la session une belle commune.

72h dans la somme [Terminé] Pict0099

72h dans la somme [Terminé] Pict0100

72h dans la somme [Terminé] Pict0101

72h dans la somme [Terminé] Pict0098

Mon petit bec

72h dans la somme [Terminé] Pict0123

Reparti en pleine forme

72h dans la somme [Terminé] Pict0127

72h dans la somme [Terminé] Pict0128

D'autres photos de mes peches au coup et du plan d'eau

Sous la pluie

72h dans la somme [Terminé] Pict0090

72h dans la somme [Terminé] Pict0091

72h dans la somme [Terminé] Pict0095

72h dans la somme [Terminé] Pict0096

72h dans la somme [Terminé] Pict0108

72h dans la somme [Terminé] Pict0109

72h dans la somme [Terminé] Pict0111

72h dans la somme [Terminé] Pict0112

72h dans la somme [Terminé] Pict0113

72h dans la somme [Terminé] Pict0114

72h dans la somme [Terminé] Pict0115

72h dans la somme [Terminé] Pict0131

72h dans la somme [Terminé] Pict0138

72h dans la somme [Terminé] Pict0139

72h dans la somme [Terminé] Pict0134

72h dans la somme [Terminé] Pict0135

72h dans la somme [Terminé] Pict0136

Voila j'espere que ce live ainsi que les photos vous aurons plu a bientot :cheers:

MessageSujet: Re: 72h dans la somme [Terminé]   72h dans la somme [Terminé] Empty

72h dans la somme [Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant