L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

48h en gravière,c'est reparti [terminé]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fafa

fafa

48h en gravière,c'est reparti [terminé] Empty
MessageSujet: 48h en gravière,c'est reparti [terminé]   48h en gravière,c'est reparti [terminé] EmptyMer 08 Sep 2010, 10:15

On repart ce week-end Carine ,Lilly et moi sans mon ami Beatles qui sera le relais pour les news et surement Jean-Marie et Aimel,s'ils peuvent bien sur.
Je vais me refaire la gravière de 11 ha en guise de vengeance ,mais ce coup -ci je vais agir différemment .
En amorçage léger en spot car en plus un enduro a eu lieu le week-end dernier.
Changement de bas de ligne avec montage en fluorocarbone vu la clarté de l'eau.
Petit hameçon et surement Fasgipp car j'ai appris que le poisson là-bas le taux de décroches est important(j'en ai fait les frais ,il y a 15 jours).
2 cannes seront surement en décollé
1 canne à la graine bien sur
et la dernière peut être en isolé sur un haut-fond mais celle-ci je verrais sur place.
et en plus là ,je prends le bâteau.
Voilà un peu comment je vais procéder. 48h en gravière,c'est reparti [terminé] 49811 48h en gravière,c'est reparti [terminé] 49811
Je partirais directement à 14h vendredi en quittant le boulot et Carine et Lilly me rejoindra après. 48h en gravière,c'est reparti [terminé] Icon_cheers 48h en gravière,c'est reparti [terminé] Icon_cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES

BEATLES

MessageSujet: Re: 48h en gravière,c'est reparti [terminé]   48h en gravière,c'est reparti [terminé] EmptyMer 08 Sep 2010, 10:39

faut il prévenir les journaux pour cette sortie ? lol! lol! lol! lol!

bonne merdouille
:cheers:

48h en gravière,c'est reparti [terminé] Moviepostereo

Dernière édition par beatles le Mer 08 Sep 2010, 10:54, édité 1 fois
maxime.C

maxime.C

MessageSujet: Re: 48h en gravière,c'est reparti [terminé]   48h en gravière,c'est reparti [terminé] EmptyMer 08 Sep 2010, 10:44

bonne peche et amuse toi bien mon ami!! 48h en gravière,c'est reparti [terminé] 49811 48h en gravière,c'est reparti [terminé] 49811
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 48h en gravière,c'est reparti [terminé]   48h en gravière,c'est reparti [terminé] EmptyMer 08 Sep 2010, 11:38

pas de probléme mon ami duff duff duff duff duff
carpo37

carpo37

MessageSujet: Re: 48h en gravière,c'est reparti [terminé]   48h en gravière,c'est reparti [terminé] EmptyMer 08 Sep 2010, 11:38

48h en gravière,c'est reparti [terminé] Lol 48h en gravière,c'est reparti [terminé] Lol 48h en gravière,c'est reparti [terminé] Lol

grosse merdouille à toi fafa en esperant qu'il fasse beau pour ta petite famille et toi 48h en gravière,c'est reparti [terminé] 604815
http://performancecarpe.e-monsite.com
ladesch

ladesch

MessageSujet: Re: 48h en gravière,c'est reparti [terminé]   48h en gravière,c'est reparti [terminé] EmptyMer 08 Sep 2010, 11:58

Merde à toi fafa, on attend de belles photos à ton retour! :cheers:

jean-marie

jean-marie

MessageSujet: Re: 48h en gravière,c'est reparti [terminé]   48h en gravière,c'est reparti [terminé] EmptyMer 08 Sep 2010, 12:30

Pas de problème ,mon Fafa ,sauf Samedi après midi à partir de 16 h jusqu'aux alentours de 20 h :cheers: :cheers: :cheers:

Bonne merdouille à vous duff duff duff
l'pekeu

l'pekeu

MessageSujet: Re: 48h en gravière,c'est reparti [terminé]   48h en gravière,c'est reparti [terminé] EmptyMer 08 Sep 2010, 12:36

grosse merdouille fafa et bon week end à vous trois duff Wink
fafa

fafa

MessageSujet: Re: 48h en gravière,c'est reparti [terminé]   48h en gravière,c'est reparti [terminé] EmptyMer 08 Sep 2010, 12:52

48h en gravière,c'est reparti [terminé] 49811 merci à vous tous
la dernière fois,une tanche et une décroche de carpe ,déjà ce n'était pas si mal sans connaitre cette grande gravière !!!! 48h en gravière,c'est reparti [terminé] Icon_cheers
l'pekeu

l'pekeu

MessageSujet: Re: 48h en gravière,c'est reparti [terminé]   48h en gravière,c'est reparti [terminé] EmptyMer 08 Sep 2010, 13:03

ce n'etait qu'un etat des lieux lol!

mais ce week end sa va etre different rage

on y croit fafa Wink
mg59

mg59

MessageSujet: Re: 48h en gravière,c'est reparti [terminé]   48h en gravière,c'est reparti [terminé] EmptyMer 08 Sep 2010, 13:20

que les dieux de la peche soit avec toi mon ami 48h en gravière,c'est reparti [terminé] Icon_cheers 48h en gravière,c'est reparti [terminé] Icon_cheers 48h en gravière,c'est reparti [terminé] Icon_cheers

[url=/t16682-portrait-n21-mg59]Portrait n°21  "Mg59"[/url]

La pêche de la carpe en canal.
magnous

magnous

MessageSujet: Re: 48h en gravière,c'est reparti [terminé]   48h en gravière,c'est reparti [terminé] EmptyMer 08 Sep 2010, 13:59

bonne merdouille mon ami 48h en gravière,c'est reparti [terminé] 604815
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Maxx

Maxx

MessageSujet: Re: 48h en gravière,c'est reparti [terminé]   48h en gravière,c'est reparti [terminé] EmptyMer 08 Sep 2010, 15:05

Bonne merdouille, et passe un bon weekend en famille!! sunny sunny sunny
sylvain59287

sylvain59287

MessageSujet: Re: 48h en gravière,c'est reparti [terminé]   48h en gravière,c'est reparti [terminé] EmptyMer 08 Sep 2010, 15:14

Bonne déroule à toi fafa bon week end avec ta famille :cdo:

:adlp: Wink
Le Grand blanc

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: 48h en gravière,c'est reparti [terminé]   48h en gravière,c'est reparti [terminé] EmptyMer 08 Sep 2010, 20:41

Un live qui s'annonce très passionnant Wink

Je répondrais naturellement présent afin de suivre en direct cette sortie.

Encore merci aux acteurs, aux Artpêchois assurant la liaison et aux lecteurs .... geek

Grosse merdouille Fafa Wink

Nous avons 15135 Artpêchois | 575102 messages | 37503 sujets et rochejc2 est le dernier inscrit sur ADLP
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
CHRISRIC

CHRISRIC

MessageSujet: Re: 48h en gravière,c'est reparti [terminé]   48h en gravière,c'est reparti [terminé] EmptyJeu 09 Sep 2010, 00:48

bonne deroulesss mon ami
plotch

plotch

MessageSujet: Re: 48h en gravière,c'est reparti [terminé]   48h en gravière,c'est reparti [terminé] EmptyJeu 09 Sep 2010, 05:30

Grosse merdouille et bon week end !!!!
pecaillon59

pecaillon59

MessageSujet: Re: 48h en gravière,c'est reparti [terminé]   48h en gravière,c'est reparti [terminé] EmptyJeu 09 Sep 2010, 12:50

bonnes déroule fafa 48h en gravière,c'est reparti [terminé] 604815
fafa

fafa

MessageSujet: Re: 48h en gravière,c'est reparti [terminé]   48h en gravière,c'est reparti [terminé] EmptyJeu 09 Sep 2010, 13:20

48h en gravière,c'est reparti [terminé] 49811 48h en gravière,c'est reparti [terminé] 49811 la voiture est chargée ,demain après le boulot 48h en gravière,c'est reparti [terminé] Icon_cheers direction la gravière !!!!
merci pour ces encouragement ,je vais essayer de ne pas vous décevoir 48h en gravière,c'est reparti [terminé] 804805 48h en gravière,c'est reparti [terminé] 804805 48h en gravière,c'est reparti [terminé] 804805 !!!!
Le Grand blanc

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: 48h en gravière,c'est reparti [terminé]   48h en gravière,c'est reparti [terminé] EmptyJeu 09 Sep 2010, 21:26

Pas de soucis l'ami Wink

Nous avons 15135 Artpêchois | 575102 messages | 37503 sujets et rochejc2 est le dernier inscrit sur ADLP
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 48h en gravière,c'est reparti [terminé]   48h en gravière,c'est reparti [terminé] EmptyJeu 09 Sep 2010, 21:48

Et que ça.........déroule mon ami 48h en gravière,c'est reparti [terminé] Icon_cheers 48h en gravière,c'est reparti [terminé] Icon_cheers 48h en gravière,c'est reparti [terminé] Icon_cheers

Grosse merdouille et amuse-toi bien Fafa 48h en gravière,c'est reparti [terminé] Icon_lol
Le Tonnelier

Le Tonnelier

MessageSujet: Re: 48h en gravière,c'est reparti [terminé]   48h en gravière,c'est reparti [terminé] EmptyJeu 09 Sep 2010, 23:35

Yes :cheers: , encore un live duff

Bon courage mon ami et surtout fais nous du poisson Surprised ???
So British

So British

MessageSujet: 48h en gravière,c'est reparti   48h en gravière,c'est reparti [terminé] EmptyJeu 09 Sep 2010, 23:58

Bonne bourre et bonne déroule! :cheers:
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
BEATLES

BEATLES

MessageSujet: Re: 48h en gravière,c'est reparti [terminé]   48h en gravière,c'est reparti [terminé] EmptyVen 10 Sep 2010, 05:03

SMS DE 48h en gravière,c'est reparti [terminé] Fotosketchersanstitre1
je viens d'arriver à la gravière biz à tous

BEATLES

BEATLES

MessageSujet: Re: 48h en gravière,c'est reparti [terminé]   48h en gravière,c'est reparti [terminé] EmptyVen 10 Sep 2010, 05:47

SMS DE 48h en gravière,c'est reparti [terminé] 76779040

BIWI ET PARAPLUIE MONTES BEDCHERS INSTALLES,BATEAU GONFLE.SUIS DINGUE,JE VAIS POSER LES REPERES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 48h en gravière,c'est reparti [terminé]   48h en gravière,c'est reparti [terminé] Empty

48h en gravière,c'est reparti [terminé]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant