L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?

Aller en bas 
+13
doune59
didier 36
djeck
le-gardon
dom59
vulcain
pierre2
pescadou28
bastien
carpiste5977
Plukapo 56
bigbang
magnous
17 participants
AuteurMessage
dom59


dom59


Réputation : 0

Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? Empty
MessageSujet: Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?   Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? EmptyVen 18 Mar 2011, 22:48

Salut à tous,
Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?
Qu'est ce qui à motivé votre choix ? Expliquez vous .
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?   Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? EmptyVen 18 Mar 2011, 22:59

pour c'est
en étang shimano alivio ax 13 pieds 3,5lbs idéal pour les pêches ou il faut appuyer les lancer
en barrage prowess revolt 10 pieds faible encombrement dans le zod et idéal pour les combats en bateau car on diminue grandement l'angle entre le pêcheur et le poisson de plus ces cannes on une réserve de puissance énorme Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?   Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? EmptySam 19 Mar 2011, 09:20

2 cannes leon 12 pieds 3 livres
2 cannes leon 10 pieds 3 livres

De vrai bijoux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?   Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? EmptySam 19 Mar 2011, 17:27

2 Canne Mad D-Fender² 3G Stalker 10' 3lbs

Sensation avec le poisson!!encombrement! anneaux sic, ne peche jamais bien plus loin que 80 mètres.

Revenir en haut Aller en bas
carpiste5977


carpiste5977


Réputation : 0

Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?   Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? EmptyDim 20 Mar 2011, 21:35

4 cannes leon 3.5 lbs 13 pied pour tout, lac ,riviere ,canaux
et 4 cannes 3 lbs 10 pied prowess kamrod pour les peches rapide
Revenir en haut Aller en bas
bastien


bastien


Réputation : 0

Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?   Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? EmptyDim 20 Mar 2011, 21:37

moi se sont les hot spice 12p 3lbsou 3lbs5 je sais plus de cez mack2 Smile

j'aime bien l'esthétique, leurs action, bonne lanceuse (je trouve),prix (lors des soldes de début d'année je les ai e a moitié prix Smile )
voila
Revenir en haut Aller en bas
pescadou28
Goujon
Goujon
pescadou28


Réputation : 0

Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?   Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? EmptyDim 20 Mar 2011, 23:29

Shimano Diaflash spécimen 12p 3livres : passe partout et qualité irréprochable.
Tricast Legend 12p 2,5livres : cannes old school (20ans !!!) mais fabuleuses au combat.
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?   Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? EmptyLun 21 Mar 2011, 05:40

j'ai deux jeux de 3 cannes

des garbolino carpster 12 pieds 3 lbs qui sont vraiment très polyvalentes
des daiwa blcak widows 10 pied 2,75 lbs pour les pêches à courtes distance et en terrain découvert
Revenir en haut Aller en bas
vulcain


vulcain


Réputation : 0

Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?   Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? EmptyLun 21 Mar 2011, 06:49

moi j'ai 4 estate de chez mack 2 en 3 livres et 3 rod carp en 3.5 livres
Revenir en haut Aller en bas
dom59


dom59


Réputation : 0

Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?   Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? EmptyLun 21 Mar 2011, 12:11

Salut à tous,
j'utilises deux jeux de cannes :
Rod Hutchinson "the légend" 3m60 3lbs1/4 et prologic "tournament carp" en 3lbs pour l'étang .
Pierre, est ce que tu est content de tes black widow 3mts 2lbs3/4 ? J'en ai acheté deux l'année dernière et je trouves qu'elles sont un peu "molles" . Quel est ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?   Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? EmptyLun 21 Mar 2011, 12:16

moi j'ai 2 cannes de chez decathlon, une 12" 5lbs et une 13" 3.75lbs.
La 13" je l'ai acheté d'occase avec l'etiquette tjs dessus (jamais servie au 1/3 prix)
Revenir en haut Aller en bas
dom59


dom59


Réputation : 0

Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?   Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? EmptyLun 21 Mar 2011, 12:20

Salut djeck, a canne de 5 lbs ne serait elle pas une canne spod ?
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?   Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? EmptyLun 21 Mar 2011, 12:47

dom59 a écrit:
Salut djeck, a canne de 5 lbs ne serait elle pas une canne spod ?

Je t'avoue que pour etre franc avec toi, j'en sais rien
Je l'ai acheté au decathlon et je ne savais pas trop mais a refaire j'achete une moin puissante.
Je l'avait acheté au cas ou j'aurais besoin de faire des lancé apuyé mais je me rend compte depuis que j'ai la 3.75 Lbs que c largement sufisant.
La 5Lbs c'est un peu baton quand meme....lol

Mais au faite une canne spod, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?   Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? EmptyLun 21 Mar 2011, 14:49

La canne Spod permet d'amorcer au bait rocket.à des distances êxtremes avec précision

Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?   Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? EmptyLun 21 Mar 2011, 18:03

J'utilise des Milo "Deimos télécarp" (13" et 3,5 lbs) en télescopique !

Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? Deimostele

Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?   Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? EmptyLun 21 Mar 2011, 20:06

jc a écrit:
La canne Spod permet d'amorcer au bait rocket.à des distances êxtremes avec précision


Ha ok merci
Revenir en haut Aller en bas
didier 36
Goujon
Goujon
didier 36


Réputation : 0

Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?   Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? EmptyLun 21 Mar 2011, 20:08

Bonsoir ,moi 3 cannes dream meaker Rod Hutchinson 13 pieds 3,5lbs superbe cannes polyvalente et fox 5,5lbs en spods
Revenir en haut Aller en bas
doune59


doune59


Réputation : 0

Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?   Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? EmptyLun 21 Mar 2011, 20:10

pour ma part :
cannes JRC defender 12 pieds 3 livres avec moulinets okuma DT-60 requin
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?   Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? EmptyMar 22 Mar 2011, 00:09

Pour moi, ce sont des cannes sert 12'' 3lbs. j'ai choisit des trois livres, car cela me permet d'avoir des cannes relativement polyvalente. Et pechant essentiellement en canal, je n'ai pas de lancé grande distance à faire, donc pas besoin d'avoir des cannes plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
julien72


julien72


Réputation : 0

Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?   Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? EmptyJeu 24 Mar 2011, 20:44

moi j'ai 2 berkley bx 12p 3l et 3l5 et une free spirit e class 12p 3.5 elle sont raide et très fine par rapport au autre canne un design très sobre.je peut aussi les utilisés pour la rivière,peut lancé des stik.
et une spod bleu marine décathlon 5l pour le spod.
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?   Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? EmptyVen 25 Mar 2011, 13:20

Dream maker de luxe 3lb + falcon 2.3/4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?   Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? EmptySam 26 Mar 2011, 00:06

4 prowess Axiom 13p 3.5 lb
4 prowess Anthology 13p 3.5 lb
4 prowess Instinct 13p 3.5 lb
3 Blue Falcom 10p 3 lb de Mack2
pour cette année j'ai pris 3 prowess Recidive 12p 3 lb.
Revenir en haut Aller en bas
vins de calais
Goujon
Goujon
vins de calais


Réputation : 0

Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?   Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? EmptySam 26 Mar 2011, 07:48

pour moi c 3 cannes mack 2 black pepper 13 pieds et 3 lbs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?   Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle marque de fils utilisez-vous?
» Quelles canne au coup utilisez-vous pour...
» quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder
» Le blanc, quelle technique utilisez-vous ?
» le carnassier, quelle technique utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: