L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder

Aller en bas 
+12
pasta59
rez
aurel59
pescadou28
Maxx
Eloquance
dom59
vulcain
bastien
flament
bigbang
vins de calais
16 participants
AuteurMessage
vins de calais
Goujon
Goujon
vins de calais


Réputation : 0

quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder Empty
MessageSujet: quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder   quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder EmptySam 26 Mar 2011, 08:40

quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder


3 schimano baitrunner dl 10000 ra pour pecher

2 daiwa emblem xt 5000 pour spoder et sonder
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder Empty
MessageSujet: Re: quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder   quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder EmptySam 26 Mar 2011, 09:40

daïwa emcast 5000 les nouveaux modèle et anciens pour pêcher.

Pour le spod et sondeur c'est des vieu moulin de daïwa, je sait plus la référence, mais je vais bientôt changer pour des moulin avec une grosse récupération de fil. Pour la marque c'est pas trop important tant que sa tienne le choc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
flament


flament


Réputation : 0

quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder Empty
MessageSujet: Re: quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder   quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder EmptySam 26 Mar 2011, 10:05

4 schimano super baitrunner 10000xtea
2 emblem pro 5000
Revenir en haut Aller en bas
bastien


bastien


Réputation : 0

quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder Empty
MessageSujet: Re: quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder   quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder EmptySam 26 Mar 2011, 10:11

salut,

pour moi c'est 4 moulins fox stratos 10000 E et un ancien model de chez daiwqa pour ma canne a sonder qui me sert aussi pour spoder
Revenir en haut Aller en bas
vulcain


vulcain


Réputation : 0

quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder Empty
MessageSujet: Re: quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder   quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder EmptySam 26 Mar 2011, 12:00

pour moi 4 sensei quatro 5000
Revenir en haut Aller en bas
dom59


dom59


Réputation : 0

quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder Empty
MessageSujet: Re: quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder   quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder EmptySam 26 Mar 2011, 20:48

3 Daiwa emblem pro 5000 et 4 daiwa emblem X 5000 t pour la peche et
Daiwa emblem ZA 4500 pour spoder et emblem X 5000 t pour sonder .
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder Empty
MessageSujet: Re: quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder   quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder EmptyLun 28 Mar 2011, 16:20

4 Okuma boundary pour les 13' 3.50 lbs
2 Geologic M60 f7c pour les 12' 3.25 lbs
2 mack2 780FD pour les 2.75 lbs en 3G
2 daiwa emblem pour les 12' en 3.25 lbs


pour le sondage et le spod, j'utilise un geologic a frein arriere garni en tresse 12 kg
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder Empty
MessageSujet: Re: quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder   quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder EmptyLun 28 Mar 2011, 16:56

J'utilise des Sert Blaster FD débrayable
Revenir en haut Aller en bas
pescadou28
Goujon
Goujon
pescadou28


Réputation : 0

quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder Empty
MessageSujet: Re: quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder   quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder EmptyMar 05 Avr 2011, 19:56

batterie étang 3lb : Shimano super aero 8000 débrayable fil celt'x 26/100
batterie lourde rivière 3,5lb : Daiwa emblem Xt 5000 celt'x 35/100
Spodder ; RUMER (une antiquité mais solide !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
aurel59


avatar


Réputation : 0

quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder Empty
MessageSujet: Re: quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder   quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder EmptyMer 04 Jan 2012, 17:08

pour moi c'est 4 moulinets caperlan m60 f7c , et 4 canne crosscast 3.00 m/2 3.00l de chez DAIWA , en spod et en sonder j'utilise les moulinets Advant 80 de chez caperlan en cannes a sondez est a spod j'utilise Spodeeper 12 p 5 lbs de chez caperlan aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder Empty
MessageSujet: Re: quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder   quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder EmptyMer 04 Jan 2012, 17:45

Sur mes 10 p , j ai des Embelm x 5000 t et également ( avec un bouton de débrayage ) sur ma canne a silure de 3 m qui me sert a sonder quandj utilise mes 10 p .

Sur mes Xtrem , j ai des Biomaster xta 8000 .

Sur ma Horizon marker pour sonder , j ai un Navi xta 8000 et sur ma canne a bait ( une décathlon ) j ai un bon LR 70 de chez Décathlon .

Des moulins fiable que j ai depuis des années .


Revenir en haut Aller en bas
pasta59


pasta59


Réputation : 0

quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder Empty
MessageSujet: Re: quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder   quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder EmptyMer 04 Jan 2012, 18:09

moi c'est 4 sert dagger fd 7006 pour spoder un vieux daiwa bien costau que jutiliser pour la péche en mer
et pour sonder un caperland!!
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder Empty
MessageSujet: Re: quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder   quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder EmptyMer 04 Jan 2012, 19:08

3 ultegra xsb pour pecher
et un vieu moulin spro debreable pour sonder
pour le spodage je ne my suis ps encore mis mais sa ne va plus tarder
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder Empty
MessageSujet: Re: quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder   quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder EmptyMer 04 Jan 2012, 21:16

et bien pour moi ces mes emblem daiwa depuis 1996 résiste a tout sans jamais broncher
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder Empty
MessageSujet: Re: quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder   quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder EmptyJeu 05 Jan 2012, 18:30

voilà la photo de mes moulinets

quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder 135616vieuxmoulinet
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder Empty
MessageSujet: Re: quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder   quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder EmptyJeu 05 Jan 2012, 19:15

fafa a écrit:
voilà la photo de mes moulinets

quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder 135616vieuxmoulinet
nouveau modèle 2012 je présume quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder Siffle
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder Empty
MessageSujet: Re: quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder   quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder EmptyJeu 05 Jan 2012, 20:50

je voulais mettre une pointe d'humour

je possédais des vieux moulins Mitchell à mes débuts il y a fort longtemps et depuis 10 ans

j'ai des Balzers tideck 2 et ils sont encore en vie ,prendre soin avec du matériels costauds c'est la bonne recette et après quand ils seront morts

je ne saurais pas quoi acheter !!!!! mais là c'est une autre histoire quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
josé02


josé02


Réputation : 0

quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder Empty
MessageSujet: Re: quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder   quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder EmptyVen 06 Jan 2012, 20:27

4 emblem Pro 5000
4 nouveaux daiwa
prochain investissement nouveau emblem à spoder.
Cordialement José
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder Empty
MessageSujet: Re: quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder   quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles moulinet utilisez vous pour pecher , spoder , sonder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles canne au coup utilisez-vous pour...
» Quelle tresse utilisez vous pour pêcher le Sandre ?
» Quelles cannes utilisez vous et en quelle puissance ?
» dense ou flottante ? quelles présentation utilisez vous ?
» quelle moulinet pour canne a spoder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: