L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Truite aux leurres souples

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Truite aux leurres souples Empty
MessageSujet: Truite aux leurres souples   Truite aux leurres souples EmptyLun 14 Mar 2011, 08:14

Petite ouverture pour moi sur la Loue à Mouthier Haute-Pierre. Suite à l'arrêté préfectorale de non consommation du poisson les deux secteurs avals sont fermé et no-kill oblige pas de lâchers cette année. La Loue est basse et claire la partie s'annonce difficile. Mais les poissons sont réactifs et je sortirais tout de même quatre truites dont deux de 35 et un ombre de 35.
Truite aux leurres souples P3120010

Truite aux leurres souples P3120011

Truite aux leurres souples Reyama11

le montage gagnant du jour:

Truite aux leurres souples 197345_204772746200881_100000044708778_793763_2624935_n

Truite aux leurres souples 198992_204772776200878_100000044708778_793764_3174216_n

Truite aux leurres souples 199883_204781766199979_100000044708778_793797_7102380_n

le report complet sur le tout jeune blog du Struite Fishing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
juanito


juanito


Réputation : 0

Truite aux leurres souples Empty
MessageSujet: Re: Truite aux leurres souples   Truite aux leurres souples EmptyLun 14 Mar 2011, 09:00

Trés belles photos et magnifiques poissons! Tu as quoi comme canne pour animer tes leurres? Un modèle pour le Vairon Manié?
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Truite aux leurres souples Empty
MessageSujet: Re: Truite aux leurres souples   Truite aux leurres souples EmptyLun 14 Mar 2011, 09:07

Pour ces grammages je pêche avec une trinis ML casting pour les montages plus légers j'ai une stingray L qui convient parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
magnous


magnous


Réputation : 0

Truite aux leurres souples Empty
MessageSujet: Re: Truite aux leurres souples   Truite aux leurres souples EmptyLun 14 Mar 2011, 18:01

bravo et merci de belle photos Wink Truite aux leurres souples 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Truite aux leurres souples Empty
MessageSujet: Re: Truite aux leurres souples   Truite aux leurres souples EmptyLun 14 Mar 2011, 22:17

Belle ouverture Fred Wink
Dommage de voir des arrêtés de non consommation pour devoir instaurer un parcours no kill.

PS : Le nouveau blog est le tiens perso ?
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Truite aux leurres souples Empty
MessageSujet: Re: Truite aux leurres souples   Truite aux leurres souples EmptyLun 14 Mar 2011, 22:20

Oui pour ajouter une touche interactive à mon site internet je ferais le lien entre les deux une fois que le blog sera un peu plus fourni Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Truite aux leurres souples Empty
MessageSujet: Re: Truite aux leurres souples   Truite aux leurres souples EmptyLun 14 Mar 2011, 22:24

Oki. Nul doute qu'il va vite grandir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 57


jean-marie 57


Réputation : 0

Truite aux leurres souples Empty
MessageSujet: Re: Truite aux leurres souples   Truite aux leurres souples EmptyMer 30 Mar 2011, 05:45

Beaux poissons , montage simple et ingénieux , tu utilises de la tresse type dacron pour bas de ligne à carpe afin de réaliser tes montages.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Truite aux leurres souples Empty
MessageSujet: Re: Truite aux leurres souples   Truite aux leurres souples EmptyMer 30 Mar 2011, 09:36

Pour la discrétion j'utilise une tresse power pro 10% ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Contenu sponsorisé





Truite aux leurres souples Empty
MessageSujet: Re: Truite aux leurres souples   Truite aux leurres souples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truite aux leurres souples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truite aux leurres souples
» Le leurres souples pour la truite ?
» Les leurres souples
» brochet au leurres souples
» La fario aux leurres souples.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le salmonidé-
Sauter vers: