L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les leurres souples

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yop1898110


yop1898110


Réputation : 0

Les leurres souples  Empty
MessageSujet: Les leurres souples    Les leurres souples  EmptyVen 28 Oct 2011, 16:02

Salut tout le monde , je croit savoir comment on anime les leurres souples mais je suis pas sur donc vous pourrait me dire si c sa donc je lance mon leurre j atend qu il tombe au fond en ayant le canne de facon que le fil soit tandu si il ya une touche après je ramene lentement en faisant des arrets et en faisant des ptits bond au leurre en levent la canne de tans en tan.merci a ceux qui me repondron et si c pas sa corriger moi.
Revenir en haut Aller en bas
yanis49


yanis49


Réputation : 0

Les leurres souples  Empty
MessageSujet: Re: Les leurres souples    Les leurres souples  EmptyVen 28 Oct 2011, 20:10

sujet déjà traité et tu a toutes les info sur le net et la barre de recherche du forum ! mais sinon c'est plutôt pas mal ce que tu nous décris

bonne pêche
Revenir en haut Aller en bas
tof du 62
Alevin
Alevin
tof du 62


Réputation : 0

Les leurres souples  Empty
MessageSujet: Re: Les leurres souples    Les leurres souples  EmptyJeu 03 Nov 2011, 09:18

salut je t'ai repondu sur l'autre sujet que tu deja ouvert

a+christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les leurres souples  Empty
MessageSujet: Re: Les leurres souples    Les leurres souples  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les leurres souples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fario aux leurres souples.
» [VENDS] Lot de Leurres souples
» spécial leurres souples
» Animation leurre souple
» brochet au leurres souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: