L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Animation leurre souple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Litlsurfeur33
Goujon
Goujon
Litlsurfeur33


Réputation : 0

Animation leurre souple  Empty
MessageSujet: Animation leurre souple    Animation leurre souple  EmptySam 04 Mai 2013, 14:58

Salut,
Alors voilà j'ai commencer la peche aux leurres souples très récemment (Twist,shad,worm) et j'adore ! Seulement j'ai une question, quelle animation adopter qui irait a chacun de ses leurres dans toute les conditions ?
J'utilise déjà le walking the dog très souvent mais je ne pense pas que cette animation soit faite pour chaque type de leurre souple, pouvez vous m'éclairer svp
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Animation leurre souple  Empty
MessageSujet: peche aux leurres souples...   Animation leurre souple  EmptySam 04 Mai 2013, 22:51

Salut Louis,

Même si le fameux geste du walking the dog n'est pas forcément incompatible avec les LS,il est en général beaucoup plus efficace avec des PN. Pour les LS je te préconise plutôt de tenter un mouvement type feuille de saule. Tu lances;tu ramènes doucement canne mi haute ou haute et tu arrêtes brusquement durant quelques instants,voir une minute ou deux en fonction du fond,tout en tentant de garder au max le contact avec ton leurre.C'est souvent durant cette phase de re descente brusque et surprenante que cela déclenche l'attaque.

Des fois tu peux aussi faire ce mouvement en posant à fond et en faisant faire des sauts de puce à ton leurre tout en le ramenant sur des distances d'une trentaine de cm à la fois avec des temps morts de quelques secondes;C'est souvent au moment où ça repart que le carna croit que que sa proie va lui échapper et qu'il la grattifie du coup de gueule décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Litlsurfeur33
Goujon
Goujon
Litlsurfeur33


Réputation : 0

Animation leurre souple  Empty
MessageSujet: Re: Animation leurre souple    Animation leurre souple  EmptySam 04 Mai 2013, 23:26

Ok,
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation leurre souple  Empty
MessageSujet: Re: Animation leurre souple    Animation leurre souple  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation leurre souple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animation leurre souple
» Quelle animation pour le leurre Sandra?
» leurre souple devant leurre dur
» leurre souple
» Présentation et animation d'un leurre ? [Conseils]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: