L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos boites de leurres en photo !!!

Aller en bas 
+32
titi018
luki
rominer01
droseasky
Teld81
cabs
Rindaman87
luky26
PAKI001
Maxx
andre
ch-dam
jerem21
Vsjou
FishForFun
le quinsacais
jami
sephirote06
Topher
lepecheurdubordeloire
nawapeche
laupic
Truitor
Le Grand blanc
le-gardon
capoman
Thierry72
Laura
Alexis62
olivier91
barbeau777
gauthier du 59
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 17:53

bon allez ,elle arrive vos tof :?:
Revenir en haut Aller en bas
barbeau777


barbeau777


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 17:55

pescar a écrit:
bon allez ,elle arrive vos tof :?:
C'est tellement le bordel dans ma boîte à leurres, faut d'abord que je range tout ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-nature.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 18:13

Pour revenir sur ce qui a été dis plus haut ! il m'est arrivé de pêcher sur un même poste aux poissons-nageur de différentes sortes et rien ! Par la suite je monte une cuiller et c'est l'attaque, comme quoi il faut tout essayer, selon l'endroit, la saison et le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 18:56

L'indémodable cuillère éh éh Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 22:55

Je suis épaté par vos boîtes les garçons.... bravo.... je pêche peu le carnassier mais j'achète des leurres de temps en temps..... car je les trouve jolis !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lepecheurdubordeloire


lepecheurdubordeloire


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 00:15

salut
je vous met une partie des miens il n'y as pas les grands plongeurs qui sont dans une autre boite ,mais ceux la ont tous pris au moins une fois du poissons Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Pict1117 ça va de 3cm a 12cm sot pratiquement tous flotant (permet plus d'animations ) ou suspending mais j'ai des coulant trafiqué en suspending
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-peche-37.com
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 05:38

Impressionnant Bravo et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 08:11

Super ! on dirait un magasin lol! non sérieux c'est impréssionnant ! belle collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 09:40

je dirais même plus trés belle collection. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 09:42

:affraid: :affraid: :affraid: y'en a pour un sacré budget rien que dans cette boîte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 09:44

quand on aime on ne compte pas lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 10:16

+1 avec thierry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 10:22

:affraid: tu peux ouvrir un magasin y en a combien :?:
et tu les utilise tous :?:
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 13:38

dom a écrit:
:cheers: :cheers: :cheers: bien joué poisson-nageur car moi je t'avous que j'ai aussi beaucoup de leurres mais j'ai du mal a me servir de ceux qui ne m'on pas donné de résultat la premiére fois geek mais étant donné que ma pêche de prédilection est le manié Laughing je n'essai que quand vraiment je n'est pas de touches mur et je t'avous que ce n'est pas souvent lol!
idem, d'ailleur lorsque je vais pêcher je ne prend que quelques leurres et je fais avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
lepecheurdubordeloire


lepecheurdubordeloire


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 19:42

salut
dans la boite là il y en a ............120 ? coté budget faut pas croire que sa me coûte un max
1er les destockages decath en rapala
2em une marque qui est terrible et les pn pas cher (entre 5 et 8 € pour les 3cm a 12 cm ) abu garcia
3em les copies chinoise et les magasins de destockage
et puis maintenant les géologique qui sont super et en plus qui prennent du poisson
oui bien sur j'ai quelques pn de grande marque mais c'est surtout parce que je ne les trouvent pas chez les autre ou bien ils ont des spécificités que les autres n'ont pas (ex. le aragon)
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-peche-37.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 09:58

Oui on trouve de beaux leurres pour pas chere même des grandes marques ! il suffit de bien chercher, il y'a parfois 4 à 5€ de difference dans certains magasins ! et perso je les emporte tous ! je me dit que en augmentant mon choix de leurres, j'augmente mes chances aussi ! et c'était souvent juste ! Si parfois j'aurai pris avec moi 5 pn bin j'aurai était souvent bredouille ! j'emporte même mes leurres souples lol! maintenant ils voyagent tous avec moi ! Mais c'est perso comme avis.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 14:52

A mon tour,

Le sac :

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Pic_0015

les "RAPALA" :
Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Pic_0016
les leurres souples :
Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Pic_0017
quelques autres :
Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Pic_0018
les grosses cuillères :
Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Pic_0019

J'attends vos commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 15:40

tres belle boite mais tes leuures souples doivent etre conservés dans leur emballage d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 15:52

Super Le-gardon ! décidement y'a que moi qui ne range pas lol!

Trem ! je n'ai jamais conservé mes leurres souples dans leurs emballages d'origines ! Perso, je n'en vois pas l'utilité ! Si c'est parceque certains déteignent, je trouve ca bien, ca change la couleur du leurre souple ! on obtient certaines couleurs inédites ! mais sur les shads et poisson souple ca ne m'arrive jamais, sauf sur les twist je l'avoue ! Et comment fais-tu quand on te vend un leurre Sandra à la piéce qui n'est pas emballé, dans quoi les conserves tu ? scratch Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura


Laura


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 16:09

Pour la conservation des leurres souples dans des sachets permet aussi un plus longue conservation. En effet, certains composants chimiques de ces leurres font qu'au contact de l'air ils peuvent se dessécher plus rapidement.
Ne pas les laisser au soleil non plus, la vapeur contenue dans les ls s'évapore et vous obtenez un truc tout sec, ou alors tout fondu :face:

Pour les ls vendu à la pièce, tu te procures des sachets à fermetures éclairs. Ca ne coûte pas cher ou alors quand on te donne un objet emballé là-dedans, tu conserves par après ton petit sac afin de le réutiliser pour tes ls Wink

Moi je les conserve dans leurs sachets d'origine ou alors je chipe les sachets dont je viens de parler à mon père Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-esoxlucius.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 16:12

Bin jamais de sachets ! toujours dans ma boite et jamais de problémes. Wink voilo, mais je suis content de le savoir ! si je peux piquer des ti sachets, je le ferai lol! lol! tit voleuse va lol! lol! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Laura


Laura


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 16:35

Un autre conseil, ne laissez pas toujours vos hameçons sur les ls. En effet, certains composants chimiques font que les hameçons peuvent rouiller.
Mais cependant, il est toujours possible d'en laisser quelques uns avec hameçons pour la rapidité sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-esoxlucius.actifforum.com/index.forum
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 17:35

Je précise que j'ai acheté le sac "RAPALA" avec les boîtes qui sont prévues à cet effet, pour les leurres souples de certaine matière, parfumée, salée ou autre traitement, je les laisse dans les sachets d'origine.

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Pic_0020
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 18:48

Impressionnant c'est très bien ranger rien à dire, à prendre comme exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 20:40

super le gardon
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
PAS DE SUISSEX :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos boites de leurres en photo !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes leurres en photo qu'en pensez vous?
» Vos boîtes de rangement
» boites aux lettres
» Boites pour wagglers
» boites d'esches chez décathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: