L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes leurres en photo qu'en pensez vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tonykgb


tonykgb


Réputation : 0

Mes leurres en photo qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Mes leurres en photo qu'en pensez vous?   Mes leurres en photo qu'en pensez vous? EmptyJeu 25 Aoû 2011, 21:29

Salut,

Encore une session fin d'aprem début de soirée aujourd'hui sans beaucoup d'action peut être une touche mais pas sûre, mon fils quant à lui a fait une perche à la cuillère mais sinon rien de bien excitant.
Je viens à me poser des questions notamment sur mes leurres, voilà pourquoi je vous mets la photo de ceux que j'utilise, merci de me dire ce que vous en pensez

http://www.art-de-la-peche.fr/upload/images/peche5.png

Les leurres que j'utilise le plus tous les petits mini shad 5cms delalande (au milieu sur la photo).
Les reins 3"rockvib shad green pumpkin et watermelon seed je les utilise un peu moins(à droite sur la photo).
Les virgules à gauche je les utilise très peu.

Niveau TP grosse majorité sur les 4g rondes et les plus petites environ 2g


Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Mes leurres en photo qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Mes leurres en photo qu'en pensez vous?   Mes leurres en photo qu'en pensez vous? EmptyJeu 25 Aoû 2011, 22:09

Je trouve ca pas mal mais je suis pas vraiment bon dans les leurres souple lool. J'interviens surtout pour que tu écrives ton lien entre [ img] et [ /img] enleve les espaces après le [
Revenir en haut Aller en bas
tonykgb


tonykgb


Réputation : 0

Mes leurres en photo qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Mes leurres en photo qu'en pensez vous?   Mes leurres en photo qu'en pensez vous? EmptyJeu 25 Aoû 2011, 22:11

rominer01 a écrit:
Je trouve ca pas mal mais je suis pas vraiment bon dans les leurres souple lool. J'interviens surtout pour que tu écrives ton lien entre [ img] et [ /img] enleve les espaces après le [
dsl mais je vois absolument pas ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
hcn1664
Goujon
Goujon
hcn1664


Réputation : 0

Mes leurres en photo qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Mes leurres en photo qu'en pensez vous?   Mes leurres en photo qu'en pensez vous? EmptyJeu 25 Aoû 2011, 22:34

ca a l air pas mal tes leurres du classique
meme si je te conseille en ce moment d utiliser plus les rockvib plus que les shad
et puis j aurais une tendance a y mettre une tp de 7g type football (cela donne un effet efficace en ce moment en ramenant en lineaire)

bonne peche
thierry
Revenir en haut Aller en bas
tonykgb


tonykgb


Réputation : 0

Mes leurres en photo qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Mes leurres en photo qu'en pensez vous?   Mes leurres en photo qu'en pensez vous? EmptyJeu 25 Aoû 2011, 23:02

hcn1664 a écrit:
ca a l air pas mal tes leurres du classique
meme si je te conseille en ce moment d utiliser plus les rockvib plus que les shad
et puis j aurais une tendance a y mettre une tp de 7g type football (cela donne un effet efficace en ce moment en ramenant en lineaire)

bonne peche
thierry

ok je testerai ça à l'occasion je fais pas trop de linéaire en fait je testerai
Revenir en haut Aller en bas
tonykgb


tonykgb


Réputation : 0

Mes leurres en photo qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Mes leurres en photo qu'en pensez vous?   Mes leurres en photo qu'en pensez vous? EmptyVen 26 Aoû 2011, 12:49

J'ai pas un grand succès avec ce post, quand je vois comment j'ai galéré à poster la photo ça fait mal lol!

J'aimerais avoir d'autres avis si possible merci.
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Mes leurres en photo qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Mes leurres en photo qu'en pensez vous?   Mes leurres en photo qu'en pensez vous? EmptyVen 26 Aoû 2011, 13:06

alors concernant les baby buster shad fonctione très bien en lancer ramener ainsi que les rockvib mais il est très conseillé de variées les animations
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Mes leurres en photo qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Mes leurres en photo qu'en pensez vous?   Mes leurres en photo qu'en pensez vous? EmptyVen 26 Aoû 2011, 14:54

Salut, pour ma part j'insisterais avec les virgules qui sont très polyvalentes. En ce qui concernent leur animation, je te conseille en "dent de scie".
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Mes leurres en photo qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Mes leurres en photo qu'en pensez vous?   Mes leurres en photo qu'en pensez vous? EmptyVen 26 Aoû 2011, 23:31

tonykgb a écrit:
rominer01 a écrit:
Je trouve ca pas mal mais je suis pas vraiment bon dans les leurres souple lool. J'interviens surtout pour que tu écrives ton lien entre [ img] et [ /img] enleve les espaces après le [
dsl mais je vois absolument pas ce que tu veux dire

["img]http://www.art-de-la-peche.fr/upload/images/peche5.png["/img]


Enleves les " que j'ai ajouté pour pouvoir faire apparaitre ta photo comme si dessous tu auras peut etre plus de succé.

Pour un résultat comme si dessous

Mes leurres en photo qu'en pensez vous? Peche5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes leurres en photo qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Mes leurres en photo qu'en pensez vous?   Mes leurres en photo qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes leurres en photo qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurres Storm : Qu'en pensez vous ?
» "Que pensez-vous de ces leurres ?"
» Que pensez vous de mes leurres
» que pensez vous de ces leurres ?
» que pensez vous de ces leurres souples ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: