L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Leurres Storm : Qu'en pensez vous ?

AuteurMessage
lepecheurdu27
Goujon
Goujon
lepecheurdu27

Leurres Storm : Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Leurres Storm : Qu'en pensez vous ?   Leurres Storm : Qu'en pensez vous ? EmptyMar 18 Mai 2010, 04:01

Mon équipe et moi on a était au brochet essayer du storm et puis 2 loupés et 3 péches uniquement avec du storm. Que pensez vous des leurres storm?
Leurres Storm : Qu'en pensez vous ? Requin1
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel

MessageSujet: Re: Leurres Storm : Qu'en pensez vous ?   Leurres Storm : Qu'en pensez vous ? EmptyMar 18 Mai 2010, 05:04

du bon et du moins bon.

Avec certains leurres ça marche bien pour moi comme les mitsou, wildeye seeker shad. Mais bon c'est pas mes leurres préférés. A tord surement.
http://www.videos-de-peche.fr
fisheerman12

fisheerman12

MessageSujet: Re: Leurres Storm : Qu'en pensez vous ?   Leurres Storm : Qu'en pensez vous ? EmptyVen 21 Mai 2010, 14:36

si sa prend du poisson pourquoi s'en priver a prés j'en ai deux jamais rien prix mais c'est le meme constat avec des leurre lucky craft et d'autre marque
flo21

flo21

MessageSujet: Re: Leurres Storm : Qu'en pensez vous ?   Leurres Storm : Qu'en pensez vous ? EmptySam 22 Mai 2010, 02:41

je pense qu'il faut pas se restreindre avec certains type de leurre, même si on a l'impression de mieux pêcher avec certain leurres, ou même à certaines marques. l'experience m'a démontré pas mal de fois que changer de leurre souvent reste garant d'une pêche réussi. surtout quand les carnassiers on le bec cloué.

sinon pour ce qui est de storm, la marque m'inspire pas trop confiance, donc ...... ^^

oui je sais, je suis contradictoire dans mes propos lol!
droseasky

droseasky

MessageSujet: Re: Leurres Storm : Qu'en pensez vous ?   Leurres Storm : Qu'en pensez vous ? EmptySam 22 Mai 2010, 03:31

Les souples sont à posséder mais dans les durs il y a un tri à faire je pense les mitsou sont bons comme l'a dis Manu et j'aime bien le wtg en stick de surface ...
http://www.eaudoubs.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leurres Storm : Qu'en pensez vous ?   Leurres Storm : Qu'en pensez vous ? Empty

Leurres Storm : Qu'en pensez vous ?
Page 1 sur 1