L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos boites de leurres en photo !!!

Aller en bas 
+32
titi018
luki
rominer01
droseasky
Teld81
cabs
Rindaman87
luky26
PAKI001
Maxx
andre
ch-dam
jerem21
Vsjou
FishForFun
le quinsacais
jami
sephirote06
Topher
lepecheurdubordeloire
nawapeche
laupic
Truitor
Le Grand blanc
le-gardon
capoman
Thierry72
Laura
Alexis62
olivier91
barbeau777
gauthier du 59
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
andre


andre


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010, 23:27

bonsoir ,
c'est sur les rivers sont moins cher que les "illex" Very Happy

il y a 15 jours , j'ai fait 2 brochets (76 et 63 cm) avec un petit cranckbait (4.5 cm-6g)

Citation :
j ai fais un bec de 93 au v joint minnow mais blanc a longue bavette

avec un river2sea ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010, 07:35

oui le v joint minnow est de river2sea c'est le leurre du milieu sur ta photo
ou y a 3 firetigeril existe a bavette courte (comme le tien) et a longue bavette
je n ai jamais été decu par cette marque qui n a rien a envié a illex ou lucky
et beaucoup plus abordable
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010, 19:12

duff ,merci

je n'ai jamais essayé les blancs...peut être un tort!!
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010, 20:23

Belle artillerie andre Wink

C'est le Caperlan BURNT 60 en rouge et blanc que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010, 22:51

ca y ressemble fortement!!j ai le meme et de la meme couleur pour celui a sa gauche jaune et vert également
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010, 23:09

ch-dam a écrit:
Belle artillerie andre Wink

C'est le Caperlan BURNT 60 en rouge et blanc que tu as ?

bonsoir ,
oui , c'est bien celui la
je l'ai eu a la z i de caudry , un magasin (sorte d'annexe de décathlon) (1.50 euros/piéce) geek
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 11:38

andre a écrit:
ch-dam a écrit:
Belle artillerie andre Wink

C'est le Caperlan BURNT 60 en rouge et blanc que tu as ?

bonsoir ,
oui , c'est bien celui la
je l'ai eu a la z i de caudry , un magasin (sorte d'annexe de décathlon) (1.50 euros/piéce) geek

Oui oui je vois j'ai eus les miens là aussi Wink Vous avez eus des résultats avec ?


Dernière édition par ch-dam le Sam 27 Nov 2010, 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 11:42

habla10 a écrit:
ca y ressemble fortement!!j ai le meme et de la meme couleur pour celui a sa gauche jaune et vert également

idem et idem pour les couleurs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 16:03

ch-dam a écrit:
Belle artillerie andre Wink

Oui oui je vois j'ai eus les miens là aussi Wink Vous avez eus des résultats avec ?

pour l'instant , non ....pas encore essayé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 16:28

Voici ma boite à leurre :

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Dsc04963q



Ceux que j'ai le plus utilisé cette saison et que j'affectionne le plus sont sans hésiter :

- le superspook junior : 3e en partant du haut plein centre, mis à rude épreuve par les perches Very Happy
- les buzzbaits de chez booyah ( je préfère le fluo ) : très efficace au-dessus des herbiers et qui m'ont ramené ma plus grosse pièce de l'année


Mais pour la saison prochaine je vais m'attarder plus longuement sur le 4play, et sur le poisson à hélice. Je les ai utilisé une seule fois cette année et je me suis rendu-compte qu'ils attiraient sans problème de très jolie fish : big bass pour le PN à hélice et big pike pour le 4 play.
Je vais aussi pas mal essayé le jig, j'ai quelques postes de choix pour lui geek
Revenir en haut Aller en bas
PAKI001


PAKI001


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011, 13:35

tres belles collections de leurres bravo
Revenir en haut Aller en bas
luky26


luky26


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011, 22:45

J'ai telement honte, je suis a la limite du complexe avec mes quelques leurres pale pale
Mais bon je ne pêche pas depuis longtemps ( il fallait bien trouvé une excuse vous comprenez lol! ) je vous ferez quand même passé des photos et l'année prochaine j'oré un plus gros stock, PROMIS !!

LUKy26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011, 10:18

Maxx a écrit:
Voici ma boite à leurre :

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Dsc04963q



Ceux que j'ai le plus utilisé cette saison et que j'affectionne le plus sont sans hésiter :

- le superspook junior : 3e en partant du haut plein centre, mis à rude épreuve par les perches Very Happy
- les buzzbaits de chez booyah ( je préfère le fluo ) : très efficace au-dessus des herbiers et qui m'ont ramené ma plus grosse pièce de l'année


Mais pour la saison prochaine je vais m'attarder plus longuement sur le 4play, et sur le poisson à hélice. Je les ai utilisé une seule fois cette année et je me suis rendu-compte qu'ils attiraient sans problème de très jolie fish : big bass pour le PN à hélice et big pike pour le 4 play.
Je vais aussi pas mal essayé le jig, j'ai quelques postes de choix pour lui geek

j ai ton buzz doré et ca cartonne les jours de beau temps,il te manque qu'un chaterbait,un jerkbait sans bavette et tu as l essentiel des leurres,par contre l espece de grenouille d4 en texan,
faut bien trancher le ls pour faire une reservation si tu veux piquer au ferrage le fish
des leurre
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011, 10:59

habla10 a écrit:
par contre l espece de grenouille d4 en texan,
faut bien trancher le ls pour faire une reservation si tu veux piquer au ferrage le fish
des leurre

Es que tu pourrais faire des photos pour expliquer j'en possède et je ne sais pas trop comment les découper comme il faut.


Very Happy S’il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011, 23:55

tu le tranche dans la longueur en dessus et dessous minutieusement et precisement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011, 23:58

j ai oublier de dire qu a mon gout les leurres d4 sont pas trop adaptés au texan car tres durs
l hamecon sort moins facilement qu avec un souple comme un shad gt
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011, 01:38

Voila mon leurre fétiche mais j'ai pas le mien en photo, il est dans un arbre sur mon étang et j'ai pas encore eu le temps d'aller le récupérer pale pale pale

C'est le shad alive de Izumi j'ai touché tout mes brochets depuis l'ouverture avec ce leurre (j'en suis à 4 pour le moment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Z

personne d'autre ne l'utilise??

Pour ce qui est de ma boite de pêche les photos demains cool
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011, 22:59

habla10 a écrit:
j ai oublier de dire qu a mon gout les leurres d4 sont pas trop adaptés au texan car tres durs
l hamecon sort moins facilement qu avec un souple comme un shad gt

J'en ai acheté et je trouve qu'il sente drolement fort le plastic, je ne sais pas si je suis tombé sur un mauvais paquet ou si ils sont tous comme sa. Est ce que cette odeur peut empecher le poisson d'attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011, 23:14

non tout les ls d4 sentent cette odeur,mais je crois pas que ce soit le plastique
mais plus "l attractant" d4 j ai remarqué cette "drole d'odeur"
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011, 23:27

Rindaman87 a écrit:
Voila mon leurre fétiche mais j'ai pas le mien en photo, il est dans un arbre sur mon étang et j'ai pas encore eu le temps d'aller le récupérer pale pale pale

C'est le shad alive de Izumi j'ai touché tout mes brochets depuis l'ouverture avec ce leurre (j'en suis à 4 pour le moment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Z

personne d'autre ne l'utilise??

Pour ce qui est de ma boite de pêche les photos demains cool

Si je l'utile aussi en 80mm qui cartonne sur les perches et bass et en 125 Wink good leurre Smile
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011, 23:29

les shad alive n'ont pas finis de chahuter les carnassier d'autant que les modèles se multiplient coloris, bavettes, densité, tailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011, 18:54

habla10 a écrit:
tu le tranche dans la longueur en dessus et dessous minutieusement et precisement


Oki merci beaucoup duff
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011, 22:10

habla10 a écrit:
Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Pn_110

premiere moitié:
de gauche a droite

collection 4 play / collection sebile / rappala storm





Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Pn_210

accel jerk fury / river2sea / lucky craft / exalibur / d4 / strick pro
hart / illex / hula popper / ecogear





Dit moi Habla, tes deux insectes de river2sea, l'araignee et la libellule, tu les utilisent souvent ou bien tu les a achete par curiosite??
Car j'envisage de les acheter, mais est ce que sa imite vraiment un insecte??
Et tu t'en sert pour quel fish?? Moi je verrais bien bass et chhub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 EmptySam 06 Aoû 2011, 12:54

tout a fait c'est tres bien pour ces poissons et les perches aussi
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 EmptySam 06 Aoû 2011, 17:09

Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos boites de leurres en photo !!!   Vos boites de leurres en photo !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos boites de leurres en photo !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes leurres en photo qu'en pensez vous?
» Vos boîtes de rangement
» boites aux lettres
» Boites pour wagglers
» boites d'esches chez décathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: