L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos boîtes de rangement

Aller en bas 
+3
fanfan
ch-dam
rominer01
7 participants
AuteurMessage
babathekilll
Alevin
Alevin
babathekilll


Réputation : 0

Vos boîtes de rangement Empty
MessageSujet: Vos boîtes de rangement   Vos boîtes de rangement EmptyLun 21 Juin 2010, 19:32

Bonjour j'ai beaucoup de materiel mais je ne sait pas si tout mais tres utile et ainsi j'aimerais voir vos boites pour comparer merci Vos boîtes de rangement Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Vos boîtes de rangement Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes de rangement   Vos boîtes de rangement EmptyLun 21 Juin 2010, 19:56

Ba facile si ta des boites vident ou a moitié vide que tu prends jamais ca te sert a rien et si tu les as bien remplis ba elles te sont très utiles Vos boîtes de rangement Lol

Tu n'es pas obligé de te servir des même que les autres regarde juste les quel te vont le mieux et les quel sont les plus adapter a ta pêche


Et pour tes leurres regarde ce qui te plaisent le plus qui marche le mieux garde en une bonne floper pour pouvoir avoir le leurre qui convient a ta situation de pèche
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Vos boîtes de rangement Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes de rangement   Vos boîtes de rangement EmptyLun 21 Juin 2010, 20:04

J'ai deux boites. La 1ére qui comprend les leurres petits carnassiers (perches et truites) et la 2éme les leurres destinés aux brochets et sandres.
Je compte m'acheter 2 "trousses" style comme les moucheurs ont dans le but d'y pendre mes cuillères (cela pour éviter qu'elles s'emmêlent entr'elles.) Niveau rengement se sera comme les boîtes. Vos boîtes de rangement Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
babathekilll
Alevin
Alevin
babathekilll


Réputation : 0

Vos boîtes de rangement Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes de rangement   Vos boîtes de rangement EmptyMer 23 Juin 2010, 06:21

Ok merci pour vos reponses, moi j'ai pas mal de cuiller et j'en ai des dixaine pareil, et comme je commence la peche j'ai jamais capture du poisson au leurre alors je n'arrive pas a me fixée sur une technique. J'ai regarder plusieur video de au leurre (souple, poisson nageur, cuiller ...) et tous capture du poisson, donc selon vous quelle est la technique meilleur au leurre (votre préferé)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Goujon
Goujon
fanfan


Réputation : 0

Vos boîtes de rangement Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes de rangement   Vos boîtes de rangement EmptyMer 23 Juin 2010, 11:15

Pour moi le meilleur c'est sans hésiter la cuillère tous les poisson que j'ai attrapé jusque la je les ai eu a la cuillers(je débute aussi) et je pense que pour débuter c'est le leurre le plus simple à utiliser Vos boîtes de rangement 49811
Revenir en haut Aller en bas
babathekilll
Alevin
Alevin
babathekilll


Réputation : 0

Vos boîtes de rangement Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes de rangement   Vos boîtes de rangement EmptyMer 23 Juin 2010, 12:09

Ok merci FanFan pour ta réponse et je pense que je vais inssister sur la cuiller
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

Vos boîtes de rangement Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes de rangement   Vos boîtes de rangement EmptyMer 23 Juin 2010, 19:30

avec des cuillieres si le soleil n'est pas au rendez vous je pense que ce n'est pas tres eficasse ...
Revenir en haut Aller en bas
thegoth


thegoth


Réputation : 0

Vos boîtes de rangement Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes de rangement   Vos boîtes de rangement EmptyMer 23 Juin 2010, 22:17

TUPACCC a écrit:
avec des cuillieres si le soleil n'est pas au rendez vous je pense que ce n'est pas tres eficasse ...

je suis du même avis que toi car le soleil reflète sur la cuillère donc cela attire le poisson

moi j'ai deux boite a leurre une pour les leurre souple et une pour les leurre dure

plus de la moitié de mes leurre je ne m'en suis toujours pas servit
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Vos boîtes de rangement Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes de rangement   Vos boîtes de rangement EmptyMer 23 Juin 2010, 22:22

ne pas négliger les cuillères à couleurs fluo !!!!!

Sinon par temps sombre une cuillère doré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
babathekilll
Alevin
Alevin
babathekilll


Réputation : 0

Vos boîtes de rangement Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes de rangement   Vos boîtes de rangement EmptyJeu 24 Juin 2010, 05:38

Merci mais lorsque le temps est sombre quelle leurre utilise?
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

Vos boîtes de rangement Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes de rangement   Vos boîtes de rangement EmptyJeu 24 Juin 2010, 18:26

des leures bruiteurs ( avec billes ) ou fluo ....

ou couleur bleue

ce n'est qu'une question de logique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos boîtes de rangement Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes de rangement   Vos boîtes de rangement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos boîtes de rangement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: