L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les etangs de scientrier

Aller en bas 
+5
Ad74
Alfifties
Andy90
flo21
gilles74
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gilles74
Alevin
Alevin
gilles74


Réputation : 0

les etangs de scientrier Empty
MessageSujet: les etangs de scientrier   les etangs de scientrier EmptyMer 23 Fév 2011, 15:06

situer a scientrier juste sur les bord de l autoroute quand on vient de cluses on en apercoit quelque un en contre bas sur la droite

poulation:poissons blanc ,chat (hellas) quelques belles carpes entre 8 et 12kg grosse population de brochets mon record perso dans ces etang en de 82 cm pour un poid atteignant peniblement les 4kg mais je pense qu il doit y avoir quelques beaux specimens

classer en premiere categorie

tres peu pecher la plupart de ces etang sont tres sauvage pour les peche itinerante prevoyez le minimun de materiel possible car l acces a l eau et tres encombré par endroit




Revenir en haut Aller en bas
Andy90
Goujon
Goujon
Andy90


Réputation : 0

les etangs de scientrier Empty
MessageSujet: étang de scintrier   les etangs de scientrier EmptyVen 20 Mai 2011, 00:41

salut a toi gilles Very Happy



les étangs de scintrier, sont vraiment rempli de chats ! Shocked , avec un ami 4 h de pêche = 118 poissons, dont 70% de chat , 20% de perche soleil , et 10% gardons.


mais il est vrai qu'il doit y avoir de très joli brochet dans ses étang !


si seulement la commune dégageais un peu les rives .. Rolling Eyes



Sur ce, bonne continuation a toi !

Ps: le poste avec les palettes serais t'il de toi?


Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

les etangs de scientrier Empty
MessageSujet: Re: les etangs de scientrier   les etangs de scientrier EmptyVen 20 Mai 2011, 07:34

bonjours à vous les Haut Savoyard Very Happy je me souvient avoir vu quelques étangs sur le bas coté, on y accède par où? car je serai bien intéressé pour passer un petit peu de temps sur les rives de ces derniers.
Et pour la pêche au leurre, il y a moyen, ce n'est pas trop encombré?
Je doit bien l'avouer, la pêche au leurre a ce petit quelques chose qui me plaît beaucoup, et gille74 si tu dit qu'il y a des montsrtres requin
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

les etangs de scientrier Empty
MessageSujet: Re: les etangs de scientrier   les etangs de scientrier EmptyVen 20 Mai 2011, 10:07

allez, cherche rufo ^^

déniche nous des bons plans, comme ça la prochaine fois que je viens, je te met encore une petite lélé sur les poissons Surprised

va vraiment falloir que tu t'entraine mon petit vinc hein lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

les etangs de scientrier Empty
MessageSujet: Re: les etangs de scientrier   les etangs de scientrier EmptyVen 20 Mai 2011, 10:21

c'est bien mon but !! et un jour peu être c'est moi qui te la mettrai et a dijon!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy90
Goujon
Goujon
Andy90


Réputation : 0

les etangs de scientrier Empty
MessageSujet: hello!   les etangs de scientrier EmptyVen 20 Mai 2011, 10:25

on accède a ses étangs vers arenthon , il suffit de suivre les panneau du KARTING de scintrier Wink


étang très encombré, surtout le Grand, avec seulement 4 postes praticable sur celui-ci Rolling Eyes



bonne pêche ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

les etangs de scientrier Empty
MessageSujet: Re: les etangs de scientrier   les etangs de scientrier EmptyVen 20 Mai 2011, 10:35

ok je prend note, j'irai peu être ce weekend alors, mais quel permis de pêche faut il pour y pêcher?
Revenir en haut Aller en bas
Andy90
Goujon
Goujon
Andy90


Réputation : 0

les etangs de scientrier Empty
MessageSujet: nuts   les etangs de scientrier EmptyVen 20 Mai 2011, 10:37

je ne peut envoyer de message privé car je suis nouveau sur le fofo !!


je suis de ville-la-grand Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

les etangs de scientrier Empty
MessageSujet: Re: les etangs de scientrier   les etangs de scientrier EmptyVen 20 Mai 2011, 10:41

hey cool je travail à ville la grand
:cheers:
si tu fait rien ce weekend on peut organiser un petit truc??
je suis nouveau dans la région et donc je passe la plus part de mon temps libre au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Andy90
Goujon
Goujon
Andy90


Réputation : 0

les etangs de scientrier Empty
MessageSujet: Re: les etangs de scientrier   les etangs de scientrier EmptyVen 20 Mai 2011, 10:43

pour ma part, pour le permis, j'ai celui de la region, apres, j'espere que c'est le bon, mais dans tout les cas je fait que nettoyé l'etang^^ je ne pêche pas le brochet ni la carpe Wink , je relache les gardons et perche, et evidemment je nettoie en supprimé mister matou Rolling Eyes


sa serait avec plaisir ! demain matin je serais normalement au bord des étangs de scintrier avec un ami, si tu passe dans le coin hésite pas a faire un coucou Smile


Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

les etangs de scientrier Empty
MessageSujet: Re: les etangs de scientrier   les etangs de scientrier EmptyVen 20 Mai 2011, 10:46

et bien pas de soucis je passe demain avec ma canne et mes leurres comme sa je verrai si je peut faire du fish^^,j'ai un scénicII gris si jamais pour me reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Andy90
Goujon
Goujon
Andy90


Réputation : 0

les etangs de scientrier Empty
MessageSujet: Re: les etangs de scientrier   les etangs de scientrier EmptyVen 20 Mai 2011, 10:51

Ok c'est noté , nous serons avec une Citroën C2 grise , sur un poste camouflé dans les roseau sur le grand étang, je te verrais surement sur un poste en face, je viendrais faire coucou :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

les etangs de scientrier Empty
MessageSujet: Re: les etangs de scientrier   les etangs de scientrier EmptyVen 20 Mai 2011, 20:33

ok et tu y va à quelle heure?je pens y etre vers 7h30...avec un thermos de café !! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Andy90
Goujon
Goujon
Andy90


Réputation : 0

les etangs de scientrier Empty
MessageSujet: Re: les etangs de scientrier   les etangs de scientrier EmptySam 21 Mai 2011, 05:12

je serais au bord de l'eau Smile ! , en espérant que la brume ce lève vite sinon on va vite avoir la goutte au nez !

a toute Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

les etangs de scientrier Empty
MessageSujet: Re: les etangs de scientrier   les etangs de scientrier EmptySam 21 Mai 2011, 14:38

alors pas de goute au nez et en prime un p'ti café Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andy90
Goujon
Goujon
Andy90


Réputation : 0

les etangs de scientrier Empty
MessageSujet: Re: les etangs de scientrier   les etangs de scientrier EmptySam 21 Mai 2011, 17:44

hey !

alors ravi de t'avoir rencontré et merci pour le kawa ! ^^

on a changer de poste , et on a cartonné encore + ! toujours au Coup, on as une droit a plusieurs perche, de très beau gardons, et meme une tanche ! Very Happy

le Total s'elève a 107 poissons en une matinée! :cheers:

et toi alors, tu nous l'a sortit ce brochet?


oupas ? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

les etangs de scientrier Empty
MessageSujet: Re: les etangs de scientrier   les etangs de scientrier EmptySam 21 Mai 2011, 18:05

oui moi aussi ravi d'avoir fait ta connaissance et celle de ton collègue :cheers: :cheers: :cheers: , bravo pour cette belle matinée, j'ai essayé de vous trouver au deuxième poste mais je n'y suis pas parvenu :( de même que pour le requin de Scientrier Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et de rien pour le kawa =)
Revenir en haut Aller en bas
Andy90
Goujon
Goujon
Andy90


Réputation : 0

les etangs de scientrier Empty
MessageSujet: Re: les etangs de scientrier   les etangs de scientrier EmptySam 21 Mai 2011, 18:22

a crotte , c'est vrai que c'est un peu cacher , mais si tu as suivit le chemin on était vers le tas de tronc d'arbre , pas bien loin ^^


c'était un vrai vivier ! :affraid:



on ce refera une sortie Wink je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

les etangs de scientrier Empty
MessageSujet: Re: les etangs de scientrier   les etangs de scientrier EmptySam 21 Mai 2011, 18:28

oui Very Happy Very Happy pas de soucis, même si c'est pas à Scientrier :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Andy90
Goujon
Goujon
Andy90


Réputation : 0

les etangs de scientrier Empty
MessageSujet: Re: les etangs de scientrier   les etangs de scientrier EmptySam 21 Mai 2011, 18:32

ouaip Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

les etangs de scientrier Empty
MessageSujet: Re: les etangs de scientrier   les etangs de scientrier EmptyDim 22 Mai 2011, 21:46

j'y suis retourné faire un p'tit tour aujourd'hui et j'ai rien fait, sauf un petit black qui a suivit mon PN.
mais je pense que la prochaine fois je vais pêcher la carpe parce qu'il y a du potentiel dans cet étang :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Andy90
Goujon
Goujon
Andy90


Réputation : 0

les etangs de scientrier Empty
MessageSujet: Re: les etangs de scientrier   les etangs de scientrier EmptyDim 22 Mai 2011, 22:08

oo que oui!



une canne a carpe + une au vif pour le brochet ^^ ( mais attention , possibilité que les matou croque un peu dedans ^^ ) lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

les etangs de scientrier Empty
MessageSujet: Re: les etangs de scientrier   les etangs de scientrier EmptyDim 22 Mai 2011, 22:10

je verrai bien sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy90
Goujon
Goujon
Andy90


Réputation : 0

les etangs de scientrier Empty
MessageSujet: Re: les etangs de scientrier   les etangs de scientrier EmptyMar 24 Mai 2011, 17:36

aucune restriction a ma conaissance , rien d'organiser , a ta place je me generais pas pour tenter sa sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

les etangs de scientrier Empty
MessageSujet: Re: les etangs de scientrier   les etangs de scientrier EmptyMar 24 Mai 2011, 18:41

ok, le jour où j'en fait une je te dirai mais se sera très simple, pas de biwi et bed chair à la belle étoile.
sa crain le soir là bas??? :tirer: :tirer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les etangs de scientrier Empty
MessageSujet: Re: les etangs de scientrier   les etangs de scientrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les etangs de scientrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril]
» etangs
» les etangs du 70
» etangs dans le 77 et 52 ?
» Etangs de Vermelles 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 74 Haute-Savoie-
Sauter vers: