L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Etangs de Vermelles 62

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etangs de Vermelles 62 Empty
MessageSujet: Etangs de Vermelles 62   Etangs de Vermelles 62 EmptyVen 19 Juin 2009, 18:35

bonjour, j'habite à coté mais ne connais pas, je voudrais savoir si il faut une carte federale ou non, le tarif à la journée, au blanc, jours d'ouverture
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
madfred


madfred


Réputation : 0

Etangs de Vermelles 62 Empty
MessageSujet: Re: Etangs de Vermelles 62   Etangs de Vermelles 62 EmptySam 27 Juin 2009, 08:46

réponse sur un autre forum faite par un adhérent de cette société

bjr a tous; déjà a vermelles le carpodrome n est pas ouvert au public mais réserve aux sociétaires c est a dire les pecheurs habitants VERMELLES ou travaillant pour une société locale, ou ceux faisant partis de la section concours(pour l instant plus de place),par contre on a un 2e etang tres riches en carpes également et toutes sortes de poissons, qui est ouvert au public, il faut la carte fédérale et 4€50par jour .
Durant la saison nous organisons plusieurs concours en américaine qui se font dans le carpodrome,mais si nous sommes plus de 35 equipes nous prenons les 2 etangs et la, nous faisons un classement alterné.je vous met ici le progamme des concours pour l année 2008:

CONCOURS AUX BLANCS:

Dimanche 3 aout de 8h30 a 11h30 américaine mise 15€ par equipe
de 15h30 a 18 h30 américaine mise 15€ par equipe
dimanche 31 aout de 8h30 a 11h30 américaine mise 15€ par equipe
15h30 a 18h30 américaine mise 15€ par equipe



donc il faut une carte à l'année ou payer la journée 4.50
et le permis fédéral est nécessaire

un sujet sur un autre forum présentant l'étang (si j'ai le droit de mettre ce type de lien ou alors je demanderai au grand blanc de le virer direct)

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madfred.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Etangs de Vermelles 62 Empty
MessageSujet: Re: Etangs de Vermelles 62   Etangs de Vermelles 62 EmptySam 27 Juin 2009, 09:09

slt madfred, merci pour ta reponse!!! dommage qu'il faut la carte federale, il y a longtemps que je ne la prend plus, je verrais pour les concours, comme j'ai les dates...
j'ai vu que tu habitais en alsace, mon parrain originaire de bully a été muté en lorraine il y a de nombreuses années, a Creutzwald, et que d'etangs par là !!!!

encore merci!!! A+
Revenir en haut Aller en bas
madfred


madfred


Réputation : 0

Etangs de Vermelles 62 Empty
MessageSujet: Re: Etangs de Vermelles 62   Etangs de Vermelles 62 EmptySam 27 Juin 2009, 09:14

de rien grolandmike

je sais que sur d'autres forum, on parle souvent de Vermelles, fais une recherche extérieure tu trouveras ton bonheur

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://madfred.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Etangs de Vermelles 62 Empty
MessageSujet: Re: Etangs de Vermelles 62   Etangs de Vermelles 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etangs de Vermelles 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les etangs du 70
» etangs
» Re les étangs de commelle
» les étangs de arques [62]
» Etangs fédéraux 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: