L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 chod rig mais avec quoi ?

Aller en bas 
+10
magnous
demi
luki
PoLLuX59
djeck
Ducat
Bollos42
gerad29
fisch02
julien72
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

chod rig mais avec quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chod rig mais avec quoi ?   chod rig mais avec quoi ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 21:44

chod rig mais avec quoi ? - Page 2 V4859610
voila !
Revenir en haut Aller en bas
fab602
Goujon
Goujon
fab602


Réputation : 0

chod rig mais avec quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chod rig mais avec quoi ?   chod rig mais avec quoi ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 22:13

merci. Et pour la bille, il utillise quoi?
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

chod rig mais avec quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chod rig mais avec quoi ?   chod rig mais avec quoi ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 22:15

fab602 a écrit:
merci. Et pour la bille, il utillise quoi?


en général le team anglais korda utilise des billes mainline cell
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fab602
Goujon
Goujon
fab602


Réputation : 0

chod rig mais avec quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chod rig mais avec quoi ?   chod rig mais avec quoi ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 22:20

okey, (désolé pour mais questions qui vous parraisses surement bête), mais pour la bille je voulais demander avec quel sorte de fils il la fixe sur le d-ring?

A la place du monthrap de chez Korda on peut utiliser du drassen-x de chez carp spirit?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

chod rig mais avec quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chod rig mais avec quoi ?   chod rig mais avec quoi ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 08:04

fab602 a écrit:
okey, (désolé pour mais questions qui vous parraisses surement bête), mais pour la bille je voulais demander avec quel sorte de fils il la fixe sur le d-ring?

A la place du monthrap de chez Korda on peut utiliser du drassen-x de chez carp spirit?

pour fixer l'esche a l'hameçon beaucoup de solution comme un fil dentaire entre autre !

le fil korda n'as absolument rien a voir avec le dressen X de carpspirite !sa qualité technique est avant tout sa raideur contrairement au dressen X qui lui est très souple et résistant a l'abrasion 2 fil différent pour 2 approche différente Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab602
Goujon
Goujon
fab602


Réputation : 0

chod rig mais avec quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chod rig mais avec quoi ?   chod rig mais avec quoi ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 09:10

Merci pour ces informations Very Happy J'ai déja écouté parler du fils dentaire mais je peux le trouver ou?
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

chod rig mais avec quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chod rig mais avec quoi ?   chod rig mais avec quoi ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 20:53

an pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

chod rig mais avec quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chod rig mais avec quoi ?   chod rig mais avec quoi ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 18:22

J'aimerais savoir : le fil dentaire a un gout non?? Ce n’est pas gênant??
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

chod rig mais avec quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chod rig mais avec quoi ?   chod rig mais avec quoi ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 20:19

rominer01 a écrit:
J'aimerais savoir : le fil dentaire a un gout non?? Ce n’est pas gênant??

certain son aromatisé au menthol ! tu peu aussi en trouvé neutre bien que je ne sois pas sur que le gout puisse etre gênant scratch
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

chod rig mais avec quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chod rig mais avec quoi ?   chod rig mais avec quoi ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 20:42

mg59 a écrit:
rominer01 a écrit:
J'aimerais savoir : le fil dentaire a un gout non?? Ce n’est pas gênant??

certain son aromatisé au menthol ! tu peu aussi en trouvé neutre bien que je ne sois pas sur que le gout puisse etre gênant scratch

Oki merci pour l'info duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chod rig mais avec quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chod rig mais avec quoi ?   chod rig mais avec quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chod rig mais avec quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais quoi donc ?
» emenchement 9.5m .... oui mais quoi?
» LES HAMECONS ET BAS DE LIGNE
» La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?
» comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: