L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 emenchement 9.5m .... oui mais quoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grincheux


grincheux


Réputation : 0

emenchement 9.5m .... oui mais quoi? Empty
MessageSujet: emenchement 9.5m .... oui mais quoi?   emenchement 9.5m .... oui mais quoi? EmptySam 08 Aoû 2009, 13:28

bonjour a tous
j'avais bien dis dans ma présentation que je posais plein de questions Laughing
donc voila le problème (si problème il y a ce qui est loin d'être sur)
je possède une télescopique 7m de chez decath et j'en ai plein le dos de voir ma ligne partir a vau-l'eau a chaque pet de vent (et pour les connaisseur de mon coin le vent c'est un peu comme les feu de garrigue l'été dans le sud, en gros il y en a tout le temps)
donc ni une ni deux (ni trois d'ailleurs) je me dis dans ma ford intérieur passe a la canne a emmanchement ..... oui mais laquelle
donc les données
- je veux pécher le tout venant (en gros de tout sauf la carpe)
- je ne souhaite pas mettre des milles et des cents ne péchant pas assez souvent
-pour les gros pichons j'ai une garbo carp magnum 357 compatible avec le kit de sla garbo special carp crx (dixit leur service commercial) (ps au passage les carac des 2 cannes ce ressemble a s'y méprendre en taille, matières, encombrement, diamètre de sortie du scion etc) (ps2 y a plus qu'a lui mettre son élastique et attendre que le copain qui sait me drive)

dans un premier magasin on me conseil une sert voss technology 1111 9.5m (~80€) une colmic top gun (~120€)et une daiwa phantom xf1 (~80€)
ailleur on me dit que la decath 9.5m team (celle qui accepte les kit decath) et pas mal du tout (~160€)

bref comme je ne connais pas assez j'ai besoin des lumières d'experts donc de vous ^^

merci pour vos conseils avisés
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

emenchement 9.5m .... oui mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: emenchement 9.5m .... oui mais quoi?   emenchement 9.5m .... oui mais quoi? EmptySam 08 Aoû 2009, 19:59

T'as la géopole aussi chez décathlon qui est pas mal comme produit.

J'ai encore 1 en 9.50 et 1 en 11,50 de l'ancienne génération (plus lourde et pas de kit dispo) est franchement c'est du bon matériel. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
emenchement 9.5m .... oui mais quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quoi donc ?
» chod rig mais avec quoi ?
» Farine de maïs et fleur de maïs
» Quoi choisir.
» maïs doux, oui mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: