L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Région - franco-valdo-genevois -

Aller en bas 
+2
PAKI001
Furax
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PAKI001


PAKI001


Réputation : 0

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:14

reportage sur la peche aux bourget sur seasons
tres beau mais tres escarpé donc l utilisation de barque me semble necessaire
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:15

je vous regarderai du bord ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
PAKI001


PAKI001


Réputation : 0

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:16

pourquoi tu c est pas nagée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:17

PAKI001 a écrit:
reportage sur la peche aux bourget sur seasons
tres beau mais tres escarpé donc l utilisation de barque me semble necessaire


C'est exact Cool

Mais je crois qu'atarax va s'en occuper Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 604815
Revenir en haut Aller en bas
PAKI001


PAKI001


Réputation : 0

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:22

oui ben je pense que la location de barque est possible dans le reportage il etait en bateau de location.
tres beau lac
Revenir en haut Aller en bas
atarax


atarax


Réputation : 0

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:25

Bin ... désolé mais tous les chemins se coupent et tout le monde me dit qu'il faut être en bateau. Peu être essayer les ports d'Aix les Bains, même si en début de saison (eau froide) les brok ont tendances à se planquer dans pas mal de flotte Smile
Je vous tiens au courant quoi qu'il arrive, je ne connais pas encore de pécheur sur la Bourget !
En tout cas, sa me tarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
PAKI001


PAKI001


Réputation : 0

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:30

a l instant reportage sur le brochet sur le bourget viens de finir et je t assure a se que j ai vue brochet y est tres present mais pour le peche il faudra une barque car le lac est tres preservé et tres escarpé du bord sa va etre tres chaux
Revenir en haut Aller en bas
atarax


atarax


Réputation : 0

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:36

Je suis d'accord. Mais je pense que se serait plus conviviale du bord, enfin après il faut voir ce que tout le monde en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:41

on peut pas aller ailleurs ???? geek geek sifflote lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
PAKI001


PAKI001


Réputation : 0

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:48

pour moi du bord sa me vas et c est plus convivial c est sur.
Revenir en haut Aller en bas
atarax


atarax


Réputation : 0

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:53

J'ai contacté Sylvain Legendre pour qu'il me donne quelques spots, je posterais sa réponse quand il aura répondu ! C'est une valeur sûre de la région "the men in red" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 19:00

atarax a écrit:
J'ai contacté Sylvain Legendre pour qu'il me donne quelques spots, je posterais sa réponse quand il aura répondu ! C'est une valeur sûre de la région "the men in red" Wink


C'est sûr que c'est LA valeur sûre Cool Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 49811
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 19:14

ont pourrais louer un bateau mouche :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 19:36

calou 74 a écrit:
ont pourrais louer un bateau mouche :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ok je sort

ou une frégate de la marine suisse geek geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
PAKI001


PAKI001


Réputation : 0

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 19:39

Des pédalos !!!lol lol! lol! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 19:55

PAKI001 a écrit:
Des pédalos !!!lol lol! lol! Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Smiley_8

pas de "péde a l'eau" c'est défendus au Bourget Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Siffle Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 20:44

Bon ben flooder pour flooder , allons-y à la rame lol! lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
atarax


atarax


Réputation : 0

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011, 07:35

Réponse de Sylvain Smile

Citation :
Salut
Oulaaa, le Bourget du bord en Février je ne voudrais pas être médisant mais je pense que vous allez dans le mur...en principe ils sont dans 20/25m, très dur à prendre en Janvier. Ceci dit ils devraient rentrer dans les ports.
A+
Sylvain

On peu espérer qu'en Avril nos amis les brok se bougent un peu les fesses dans moins de flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011, 07:40

Si c'est comme au Léman que je connais bien et qui est également un lac alpin , les brochets rentrent dans les ports vers fin mars pour commencer leur période post-fraye Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 604815
Revenir en haut Aller en bas
rivedroite


avatar


Réputation : 0

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011, 08:49

Salut les gars !

Le sujet s'active Smile

J'ai une solution pour le "transport" le batpedalflightsoum:

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Avion-sous-marin

A bientôt les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011, 10:55

rivedroite a écrit:
Salut les gars !

Le sujet s'active Smile

J'ai une solution pour le "transport" le batpedalflightsoum:

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Avion-sous-marin

A bientôt les amis !



La tu peux être sûr que Brocarp52 sera des nôtres Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 26375 Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 26375 Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 26375 Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 761385
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011, 11:46

C'est un sous-marin suisse ? scratch scratch geek geek lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
atarax


atarax


Réputation : 0

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011, 13:39

Up up up !
Un petit up pour un recensement, histoire de savoir où on en est Smile

Steeve
Calou 74
Fish Mania
RiveDroite
PAKIOOI
Brocarp
Et moi.

Des modifications ?

Faudrais aussi qu'on se synchronise sur où ou se rejoint Smile
Je pensais à Aix Smile

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011, 17:29

présent chef!!!!!!!!

y as plus cas attendre les autres pour savoir scratch

je me renseigne au prés de Steve si il est toujours intérréssé

SMS de Steve ,il vient Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 49811
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011, 18:12

Pour moi, normalement là ! pour les photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Contenu sponsorisé





Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Région - franco-valdo-genevois -
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pau et ses alentours
» la region 51
» ma region le 80
» Qui du Sud Ouest ?
» Le nord en force ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: