L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la region 51

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin7878
Alevin
Alevin
kevin7878


Réputation : 0

la region 51 Empty
MessageSujet: la region 51   la region 51 EmptyMer 13 Avr 2011, 00:04

Bonsoir a tous,j ai vu qu une grande longueur de rives etaient accessible cette anne dans le 51,j aimerais connaitre certains coins sympa,pour chercher quelques carpes,j aimerais que vous puissiez me parler un peu de ce coin car la marne et la seine ont l air accessible sans delimitation de secteur.
Je cherche des coins assez reculé des villes,plutot au niveau d un barrage ou d un endroits qui sorte de l ordinaire lineaire des rivieres,j ai repere un coin du cote de venteuil dans le 51 avec un barrage et coin juste a cote de celui connaissez vous le cheptel et autres du secteur?
Revenir en haut Aller en bas
kevin7878
Alevin
Alevin
kevin7878


Réputation : 0

la region 51 Empty
MessageSujet: Re: la region 51   la region 51 EmptySam 14 Mai 2011, 12:41

Allez voila je me prepare pour une deuxieme session dans le 51,apres avoir passer une bonne heure a trouver un poste pechable la derniere fois,nous avons finis par toruver un poste au milieu des broussailles
Ne sachant pas part quoi pecher au debut,je me suis mis a pecher en 14 mm double et en flottante 14mm + tigger avec hamecon de 6,a vrai dire petit pour la riviere.Pas un blanc ne montra le bout de son nez avec amorcage mais + bouilletes+graines,par contre 2 departs avec une casse sur a mon avis un beau poisson dans une cassure a 5m de fond et une prise de 13.5kg dans 7.5 m de fond
Comme quoi dans la riviere on peut aussi pecher en petit diametre...
J y retourne ce weeke nd je pense,sur un poste voisin,en esperant pas de blanc,tout en continuant a pecher petit,mais cette fois si je vais tenter avec un anneau a asticot si les blancs ne sont pas la!!!!!
Je ferais un resume la semaine prochaine en esperant que ca pmarchera
Revenir en haut Aller en bas
 
la region 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pau et ses alentours
» ma region le 80
» région chartraine
» Qui du Sud Ouest ?
» Le nord en force ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: