L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui du Sud Ouest ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David81000
Goujon
Goujon
David81000


Réputation : 0

Qui du Sud Ouest ? Empty
MessageSujet: Qui du Sud Ouest ?   Qui du Sud Ouest ? EmptyDim 03 Juin 2012, 17:33

Bonjour voila je suis pêcheur dans le département du Tarn et je recherche des pêcheurs pour m' instruire auprès d' eux. Je pense que c'est une bonne méthode pour apprendre plus facilement " sur le terrain " en bonne compagnie voilà Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
MickaelR
Alevin
Alevin
MickaelR


Réputation : 0

Qui du Sud Ouest ? Empty
MessageSujet: Un autre ptit nouveau   Qui du Sud Ouest ? EmptyMer 20 Juin 2012, 10:39

Salut,

Moi aussi je suis nouveau dans le Tarn. Je suis du coté de Castres. Dans quel coin est tu?
Revenir en haut Aller en bas
nizet
Alevin
Alevin
nizet


Réputation : 0

Qui du Sud Ouest ? Empty
MessageSujet: région sud ouest   Qui du Sud Ouest ? EmptySam 07 Juil 2012, 21:57

Bonjour, je suis égualement de la région de CASTRES
Revenir en haut Aller en bas
Hunter81
Alevin
Alevin
Hunter81


Réputation : 0

Qui du Sud Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui du Sud Ouest ?   Qui du Sud Ouest ? EmptyDim 08 Juil 2012, 23:09

Je suis dans la région de Lavaur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MickaelR
Alevin
Alevin
MickaelR


Réputation : 0

Qui du Sud Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui du Sud Ouest ?   Qui du Sud Ouest ? EmptyLun 09 Juil 2012, 11:13

Nizet et Hunter81 : Et vous pratiquez quelles peches?
Revenir en haut Aller en bas
nizet
Alevin
Alevin
nizet


Réputation : 0

Qui du Sud Ouest ? Empty
MessageSujet: qui du sud ouest   Qui du Sud Ouest ? EmptyLun 09 Juil 2012, 13:55

je suis carpiste
Revenir en haut Aller en bas
MickaelR
Alevin
Alevin
MickaelR


Réputation : 0

Qui du Sud Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui du Sud Ouest ?   Qui du Sud Ouest ? EmptyLun 09 Juil 2012, 14:13

Et tu vas pécher dans quels coins?
Revenir en haut Aller en bas
nizet
Alevin
Alevin
nizet


Réputation : 0

Qui du Sud Ouest ? Empty
MessageSujet: qui du sud ouest   Qui du Sud Ouest ? EmptyLun 09 Juil 2012, 18:17

je peche dans l'AGOUT a VIELMUR , GUITALENS ou en direction de FREGEVILLE ,lac d'en brunet a BELESSERE je dois aller voir le lac de MESSAL .Pour le moment je ne peut pas pecher ,opération du coude droit ,mais je prépare mes bouillettes pour le mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
MickaelR
Alevin
Alevin
MickaelR


Réputation : 0

Qui du Sud Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui du Sud Ouest ?   Qui du Sud Ouest ? EmptyMar 10 Juil 2012, 11:14

Je suis allé deux matinées a Vielmur juste avant le barrage.
Résultat deux beaux capots.

Je compte bientot aller au lac d'en brunet. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
nizet
Alevin
Alevin
nizet


Réputation : 0

Qui du Sud Ouest ? Empty
MessageSujet: qui du sud ouest   Qui du Sud Ouest ? EmptyMar 10 Juil 2012, 14:53

A VIELMUR le mieux c'est d'avoir une barque et de pouvoir pecher a droite du pont en remontant sur SEMALENS,par contre au lac d'en brunet je n'ai plus pecher depuis 2010 ,je ne sais pas ce qui c'est passé mais apres la fraye ,tout autour du lac tu voyais des carpes morte .J'irai faire un tour au moi d'aout ,si tu y va tiens moi au courant de ta session de peche,pour ma part je serai la semaine prochaine si je peut pecher et reprendre le travail ,mais c'est surtout pecher qui m'intéresse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
David81000
Goujon
Goujon
David81000


Réputation : 0

Qui du Sud Ouest ? Empty
MessageSujet: Qui du Sud Ouest ?   Qui du Sud Ouest ? EmptyMar 10 Juil 2012, 14:55

bonjour a tous je suis d'albi mais je travail a Castres et " j 'essaie " de pêcher le carnassier plus précisement le sandre et brochet et pourquoi pas la perche !! si cela interesse quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
nizet
Alevin
Alevin
nizet


Réputation : 0

Qui du Sud Ouest ? Empty
MessageSujet: qui du sud ouest   Qui du Sud Ouest ? EmptyMar 10 Juil 2012, 15:04

merci pour le message,mais je ne suis pas équipé pour le carnassier,mais a l'avenir c'est une peche qui peut m'intérresser.
Revenir en haut Aller en bas
MickaelR
Alevin
Alevin
MickaelR


Réputation : 0

Qui du Sud Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui du Sud Ouest ?   Qui du Sud Ouest ? EmptyLun 16 Juil 2012, 11:23

A DAVID81000 : Cela peut m' interresser, je pêche un peu le carnassier aux leurres (enfin surtout la perche et la truite). Niveau truite aux leurres, je peux te donner quelques coins dans le thoré.

Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
MickaelR
Alevin
Alevin
MickaelR


Réputation : 0

Qui du Sud Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui du Sud Ouest ?   Qui du Sud Ouest ? EmptyLun 16 Juil 2012, 11:24

A NIZET : Ok, je te tiendrai au courant lorsque j'irai à En BRUNET.
Revenir en haut Aller en bas
MickaelR
Alevin
Alevin
MickaelR


Réputation : 0

Qui du Sud Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui du Sud Ouest ?   Qui du Sud Ouest ? EmptyLun 16 Juil 2012, 11:26

Dimanche matin je suis allé dans le Thoré au niveau des caucalières. Résultat : une miroire de 7,5 kg et une commune de 3,5kg.

Le coin à l'air pas mal, je vais essayer de le creuser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
nizet
Alevin
Alevin
nizet


Réputation : 0

Qui du Sud Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui du Sud Ouest ?   Qui du Sud Ouest ? EmptyLun 16 Juil 2012, 14:36

Bonjour MICKAEL ,matinée sympa 2 prises c'est mieux que rien ,par contre peut tu me dire ou se trouve la caucaliere et quelles espèces de poisson on a dans le Thoré ,car je ne connais pas merci
Revenir en haut Aller en bas
MickaelR
Alevin
Alevin
MickaelR


Réputation : 0

Qui du Sud Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui du Sud Ouest ?   Qui du Sud Ouest ? EmptyLun 16 Juil 2012, 16:13

Je ne suis pas un expert du Thoré car je suis nouveau dans la région. Cependant je l'ai pratiqué avec différents type de pêches.

De ce que j'ai pu en pêcher ou voir, il y a du blanc (goujon, gardon), de la carpe, des truites (et des belles, ma dernière était une fario de 46 cm), des brochets et du chevesne.
De ce que j'ai pu en entendre dire, il n'y a pas de silure mais il y a un peu de Sandre.

Sinon les caucalières c'est juste a coté de payrin augmontel (après Labruguière en direction de mazamet)
Revenir en haut Aller en bas
nizet
Alevin
Alevin
nizet


Réputation : 0

Qui du Sud Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui du Sud Ouest ?   Qui du Sud Ouest ? EmptyLun 16 Juil 2012, 16:58

ok merci, autrement tu as ROQUECOURBE l'agout y passe et je pense qu'il y a de bon coin de peche.Pour l'instant je me renseigne sur la peche a l anglaise car je ne suis pas au top du top .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui du Sud Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui du Sud Ouest ?   Qui du Sud Ouest ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui du Sud Ouest ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ODe au Sud-Ouest
» Bar du Sud-Ouest aux LS
» sud ouest
» jsui a l'Ouest (lol)
» Couleurs des asticots ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: