L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Région - franco-valdo-genevois -

Aller en bas 
+2
PAKI001
Furax
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011, 19:06

Philou faut que l'ont ce synchronisent,vu que l'ont est plusieurs de la région d'Annemasse,pour les voitures,normalement 5 ca ferais une voiture voir deux avec les Helvétes
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011, 19:18

calou 74 a écrit:
Philou faut que l'ont ce synchronisent,vu que l'ont est plusieurs de la région d'Annemasse,pour les voitures,normalement 5 ca ferais une voiture voir deux avec les Helvétes

Synchronisez vous entre vous, déjà. moi je prendrai ma voiture et je vous suivrai. Et quelqu'un pourra monter avec moi. Car si j'ai une impossibilité, je ne veux pas vous pénaliser Wink
C'est toujours le samedi 23 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011, 20:27

normalement c'est toujours le 23 Région - franco-valdo-genevois -  - Page 5 49811
Revenir en haut Aller en bas
atarax


atarax


Réputation : 0

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011, 20:47

Yep, si sa arrange toujours tout le monde, le 23 Smile

On se rejoint à Aix ? Je ne connais pas bien les parages, si quelqu'un connait un point de rassemblement ...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
atarax


atarax


Réputation : 0

Région - franco-valdo-genevois -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011, 19:10

Un petit up, pour savoir si la journée tiens toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Région - franco-valdo-genevois -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Région - franco-valdo-genevois -    Région - franco-valdo-genevois -  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Région - franco-valdo-genevois -
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pau et ses alentours
» la region 51
» ma region le 80
» Qui du Sud Ouest ?
» Le nord en force ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: