L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le lac de Bellevue (lisle-sur-tarn)

Aller en bas 
AuteurMessage
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

Le lac de Bellevue (lisle-sur-tarn) Empty
MessageSujet: Le lac de Bellevue (lisle-sur-tarn)   Le lac de Bellevue (lisle-sur-tarn) EmptyDim 09 Jan 2011, 15:58

Le Lac Bellevue, situé à l’entrée est de la ville (direction Gaillac), est un lieu de détente très apprécié. En effet, dans un cadre verdoyant et paisible, il offre à tous de nombreuses activités de loisirs.

La pêche, tout d’abord, puisqu’on y trouve des poissons blancs ou carnassiers carpes, gardons, brochets, sandres…

Le sport : piscine municipale, terrains de tennis, jogging, parcours « santé »…

La promenade : le circuit piétonnier autour du lac a été aménagé pour faciliter l’accès de tous (fauteuils roulants, poussettes…), des bancs et tables permettent aussi les pauses repos et les pique-niques.

voila c'est tous ce que je sais sur ce lac je ne sais pas de qu'elle catégorie il est je sais juste qu'il y a des carpes qu'elle densité je ne sais pas alors amis carpiste du 81 aidé moi car je débarque chez de la famille en février avec mes cannes mais j'aimerais bien en savoir un peu plus. merci beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac de Bellevue (lisle-sur-tarn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION "Tarn"
» Mon tarn ce matin
» So Britisch / Lac / Geignes 81 Tarn
» Bonjours de Jeff du Tarn
» test match sur le Tarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 81 Tarn-
Sauter vers: