L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon tarn ce matin

Aller en bas 
+11
cricri02
bigbang
fisch02
mg59
So British
Le Grand blanc
cobra59
ted59
plotch
Maxx
Ch'carpiste59
15 participants
AuteurMessage
dan 81


dan 81


Réputation : 0

Mon tarn ce matin  Empty
MessageSujet: Mon tarn ce matin    Mon tarn ce matin  EmptyDim 19 Sep 2010, 19:12

Salut ,

Vite fait ce matin je suis allé faire un petit saut au bord de mon Tarn adoré ,histoire de voir comment se comporte le poisson depuis que les températures ont baissées .

Pourtant l'eau fume bien ce matin :

Mon tarn ce matin  Img_0711

Mon tarn ce matin  Img_0712


Ce sera une pêche au coup dans 4,50 m de fond voici ma tablette : Quelques asticots plus bien frais , une bonne poignée d'Ebly , quelques dips à carpe pour voir ce que ça donne :

Mon tarn ce matin  Img_0713

Pour la ligne il s'agira d'un flotteur virgo de Maurizio en 2 gr ( je pense que 1,50 gr aurais suffit !! )

Mon tarn ce matin  Img_0714


Je vais mettre 8 boules de 3000 congélo ( à dominante brème ) tamisée au tamis à un trou ,puis uniquement de l'agrainage à l'Ebly .


Mon premier poisson sera un dondon avec de jolies couleurs :

Mon tarn ce matin  Img_0715


Suivront quelques jolies brèmes et enfin mes copains les carassins se réveillent :


Mon tarn ce matin  Img_0716


Sur une touche ridicule je me fait sortir 4 m d'élastique sur un départ tout en douceur mais une puissance énorme , bien sûr c'est la casse du 10/100 .

Un joli carrassin viendra goûter à mes deux astisots parfumés au dip banane .

Mon tarn ce matin  Img_0717

Pour ce gardon ce sera un bouquet au parfum sweet corn

Mon tarn ce matin  Img_0718

Au final en ce qui concerne mon test les dips n'empêchent pas les poissons de mordre mais ne sont pas non plus l'arme fatale en ce qui concerne mon premier test , mais je vais continuer pour voir ce que cela donne dans le temps et en hiver .


Au final vers 11h00 je plie et vais faire une tite ballade au soleil dans les bras .


Mon tarn ce matin  Img_0719


a+ pour de nouvelles aventures !!!!


dan
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Mon tarn ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Mon tarn ce matin    Mon tarn ce matin  EmptyDim 19 Sep 2010, 19:16

belle peche quand meme Surprised , les photos sont superbes ça donne envie , merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Mon tarn ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Mon tarn ce matin    Mon tarn ce matin  EmptyDim 19 Sep 2010, 19:43

Merci du partage!! les photos sont superbe!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarn ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Mon tarn ce matin    Mon tarn ce matin  EmptyDim 19 Sep 2010, 19:52

Merci pour le partage de ta belle p'tite sortie Dan Mon tarn ce matin  Icon_wink

Agrémentée de fort belles images Mon tarn ce matin  604815


Le Tarn en première m'a toujours titillé Mon tarn ce matin  Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
plotch


plotch


Réputation : 0

Mon tarn ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Mon tarn ce matin    Mon tarn ce matin  EmptyDim 19 Sep 2010, 19:54

Bravo a toi jolie bourriche, merci pour les photos duff
Revenir en haut Aller en bas
ted59


ted59


Réputation : 0

Mon tarn ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Mon tarn ce matin    Mon tarn ce matin  EmptyDim 19 Sep 2010, 22:29

bravo a toi
une belle bourriche
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Mon tarn ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Mon tarn ce matin    Mon tarn ce matin  EmptyDim 19 Sep 2010, 22:48

bien joué duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Mon tarn ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Mon tarn ce matin    Mon tarn ce matin  EmptyLun 20 Sep 2010, 00:06

Une bien belle bourriche effectivement Wink

Merci pour le partage de cette sortie, un récit bien passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
So British


So British


Réputation : 0

Mon tarn ce matin  Empty
MessageSujet: Mon tarn ce matin   Mon tarn ce matin  EmptyLun 20 Sep 2010, 06:12

Salut Dan! :cheers:

Trop beau le Tarn! Sympa les bestioles! duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
mg59


mg59


Réputation : 0

Mon tarn ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Mon tarn ce matin    Mon tarn ce matin  EmptyLun 20 Sep 2010, 08:42

ah ! le Tarn et ces carrassins ! Mon tarn ce matin  236577 y a plus de carrassins las bas que haricot dans les cassoulets du coin ,pour pécher la carpe dans ces conditions mieux vaut avoir des pilles de rechange pour les détecteurs ou mieux un générateur électrique Mon tarn ce matin  Lol

un grand merci pour nous avoir permis de voir les coins du Tarn et ces poissons Mon tarn ce matin  Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Mon tarn ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Mon tarn ce matin    Mon tarn ce matin  EmptyLun 20 Sep 2010, 09:04

belle bourriche, bien joué duff
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Mon tarn ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Mon tarn ce matin    Mon tarn ce matin  EmptyLun 20 Sep 2010, 09:17

:bvo: Belle bourriche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Mon tarn ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Mon tarn ce matin    Mon tarn ce matin  EmptyLun 20 Sep 2010, 19:32

belle pèche Mon tarn ce matin  49811
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Mon tarn ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Mon tarn ce matin    Mon tarn ce matin  EmptyLun 20 Sep 2010, 20:55

Belle pêche bravo et :tbr: bravo
Revenir en haut Aller en bas
dan 81


dan 81


Réputation : 0

Mon tarn ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Mon tarn ce matin    Mon tarn ce matin  EmptyLun 20 Sep 2010, 21:13

merci pour vos commentaires !!!!!!!!!

A ceux que le tarn titille ou qui ont un brin de nostalgie , il y a de très bon gîtes pas chers ou il est possible de se rejoindre Wink Wink Wink Wink


a++++++++++++


dan
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Mon tarn ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Mon tarn ce matin    Mon tarn ce matin  EmptyLun 20 Sep 2010, 21:16

belle pêche et un :tbr: qui va avec et de belle photo
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Mon tarn ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Mon tarn ce matin    Mon tarn ce matin  EmptyMar 21 Sep 2010, 18:32

Merci du partage Dan... je suis comme toi, très dubitatif sur les "trempages", j'utilise souvent le foie avec un succès non négligeable.... mais est-ce ça vraiment?.... mais bon, j'y crois!!

dan 81 a écrit:
A ceux que le tarn titille ou qui ont un brin de nostalgie , il y a de très bon gîtes pas chers ou il est possible de se rejoindre Mon tarn ce matin  Icon_wink Mon tarn ce matin  Icon_wink Mon tarn ce matin  Icon_wink Mon tarn ce matin  Icon_wink

Pour ceux qui sont adeptes du camping (tente ou caravane)....je mets douche et wc à disposition... j'ai de la place chez moi...si vous n'avez pas peur d'être réveillés par les chevaux, les lapins, les chouettes, les grenouilles, les faisans et les crapauds!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tarn ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Mon tarn ce matin    Mon tarn ce matin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tarn ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test match sur le Tarn
» Sortie dans le Tarn
» Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81)
» So Britisch / Lac / Geignes 81 Tarn
» SALUT CEDRIC DU TARN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: