L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minou81
Goujon
Goujon
minou81


Réputation : 0

Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81) Empty
MessageSujet: Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81)   Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81) EmptyJeu 23 Sep 2010, 11:19

bonjour ,

à part Aigueleze quelqu'un pourrait il me renseigner sur les diverses possibilités de mise à l'eau d'une barque légère , sur l'Agout et le Tarn..et aussi dans les lacs de cette région.

merci d'avance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81) Empty
MessageSujet: Re: Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81)   Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81) EmptyJeu 23 Sep 2010, 12:02

Je ne connais pas bien encore car je n'y suis pas depuis longtemps mais je sais pour l'avoir vu, qu'à la chaussée (barrage) de Saint Paul Cap de Joux, il y a une mise à l'eau bétonnée et gratuite.

L'accés se fait avant le pont en venant de Saint Paul en direction de Damiatte.

Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81) Saint_10
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81) Empty
MessageSujet: mise à l'eau Agout Tarn    Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81) EmptyJeu 23 Sep 2010, 16:29

Avé!

Tu as aussi une mise a l'eau a Saix au Théron, suivre le panneau boulodrome il t'y méne.
Facile aussi a Vielmur sur Agout ajuste en aval du barrage.
A Guitalens au pied du pont, trés facile aussi.
Tu peux voir des photos sur des posts que j'ai mis dans la rubrique "la riviére".

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
So British


So British


Réputation : 0

Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81) Empty
MessageSujet: Re: Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81)   Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81) EmptyVen 24 Sep 2010, 12:17

olivier91 a écrit:
So Britisch a écrit:
A Guitalens au pied du pont, trés facile aussi.

Yes!!... pour mettre à l'eau...mais attention, c'est de l'herbe et pentu... pas toujours facile de remonter si l'herbe est mouillée!! Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81) Icon_rolleyes

Exact! Olivier fait bien d'apporter cette précision! Par temps sec pas de soucis, si le sol est mouillé cela peut devenir une situation un peu... boueuse. Donc a éviter par temps humide!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
minou81
Goujon
Goujon
minou81


Réputation : 0

Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81) Empty
MessageSujet: Re: Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81)   Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81) EmptyVen 24 Sep 2010, 13:26

merci les gars ,de toutes ces precisions.. Very Happy

vais je devoir acheter un 4x4 ? scratch

pour info , la mise à l'eau de la Balerme étant non praticable vu le bas niveau du lac , j'utilise la pente du coté barrage...mais effectivement le peu de pluie tombée cette nuit , a suffit pour empecher l'approche de la remorque (pourtant ce n'est pas tres pentu)...j'imagine donc ailleurs..

certains d'entre vous frequentent ils le lac de Pareloup (Aveyron)?..je n'y suis plus retourné depuis mon adolescence (ça date!!)..
Revenir en haut Aller en bas
minou81
Goujon
Goujon
minou81


Réputation : 0

Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81) Empty
MessageSujet: Re: Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81)   Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81) EmptyVen 24 Sep 2010, 13:28

oups j'oubliais ..je viens d'apprendre ,qu'une mise à l'eau sur le Tarn a été ouverte tres recemment, à Buzet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81) Empty
MessageSujet: Re: Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81)   Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81) EmptyLun 27 Sep 2010, 12:03

minou81 a écrit:
bonjour ,

à part Aigueleze quelqu'un pourrait il me renseigner sur les diverses possibilités de mise à l'eau d'une barque légère , sur l'Agout et le Tarn..et aussi dans les lacs de cette région.

merci d'avance... Wink

Sur Terssac pour le Tarn à l'orangerie ! Car a aigueleze il doit encore y avoir le mec qui fait payer la mise à l'eau...
On y met un l'eau un Bass boat tracker V16, donc pour une barque légère aucun soucis.

En plus il y a toujours un mec qui pêche là bas, il paie pas de mine comme ca mais il est super sympa, et il surveille les voitures. Wink

Sinon il y a celle prés de la boite de nuit "l'Amazone".

Pour l'Agout, il y a vielmur sur agout, et Damiatte.


Pour le lac de la ganguise malheureusement beaucoup de mise à l'eau ont perdus de leurs attraits avec la grande montée du lac...
Revenir en haut Aller en bas
dan 81


dan 81


Réputation : 0

Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81) Empty
MessageSujet: Re: Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81)   Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81) EmptyMer 29 Sep 2010, 14:21

yodiar a écrit:
minou81 a écrit:
bonjour ,

à part Aigueleze quelqu'un pourrait il me renseigner sur les diverses possibilités de mise à l'eau d'une barque légère , sur l'Agout et le Tarn..et aussi dans les lacs de cette région.

merci d'avance... Wink
C'était pas le 1er poste dis dan 81? sunny sunny

Non c'est sur la berge d'en face



minou81 a écrit:
heuu..à St Lieux ou est il possible de mettre à l'eau exactement ?

à droite du pont en contre bas la berge est très basse et tu peux mettre à l'eau , bien sûr ce n'est pas aménagé mais ça passe !!


dan
Revenir en haut Aller en bas
minou81
Goujon
Goujon
minou81


Réputation : 0

Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81) Empty
MessageSujet: Re: Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81)   Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81) EmptyVen 01 Oct 2010, 14:21

je suis allé voir hier , effectivement c'est jouable , mais je vais changer la longueur de cable sur le treuil ,pour la remontée , car c'est raide..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81) Empty
MessageSujet: Re: Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81)   Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à l'eau d'une barque sur l'Agout (81)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carna sur l'lAgout.
» encaissement des mises de l'enduro de la SOMME
» 20 avril 2008 MARATHON AMERICAINE ST QUENTIN 1300€ + mises
» peche depuis une barque en pleine eau
» Pêche en Barque [Sujet du mois d'Avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: