L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PRESENTATION "Tarn"

Aller en bas 
+3
papi
guigui_73
BLACKJACK 81
7 participants
AuteurMessage
BLACKJACK 81
Alevin
Alevin
BLACKJACK 81


Réputation : 0

PRESENTATION "Tarn" Empty
MessageSujet: PRESENTATION "Tarn"   PRESENTATION "Tarn" EmptyVen 23 Mai 2014, 11:49

Bonjour a tous les membres,
je m'appelle Jean-Christophe et j'ai 44 ans. J'habite dans le Tarn, et au bord du "Tarn rivière" St Grégoire.
J'ai toujours aimer la pêche, cet art ma été enseigner par mon grand père carpiste.
et j'ai retrouver cette envie un peu laisser de coter "famille, taf, temps " grâce a deux choses:

La première: le 1er mai 2014 Elles sont toujours la mes cannes Very Happy Avec un peu de poussières
La deuxième: Mr Barbeau je suis tomber d'admiration pour se magnifique poisson combatif, qui a émerveiller ma journée de repos.
depuis cette journée je n'arrête pas de penser a se poisson et comment le pêcher? scratch 
Apres de longue soirées devant le pc, vidéo, expériences, forum, montage, discussion avec des anciens qui me dit: avec un bigoudi a cheveux mur ils sont fous ses anciens. Et miracle!!!grâce a So British et a Madfred Angling   je trouve la Méthode Feeder sunny  de se pas achat d'une canne de 3m60 feeder, et les accessoires feeder palette  Drennan 35g et moule. 
je me suis inscrit sur se forum pour les très bon conseil des membres, partager entre passionner de la pêche au feeder, pour pouvoir progresser et attraper de gros Barbeau.
merci de me faire aimer la pêche a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

PRESENTATION "Tarn" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION "Tarn"   PRESENTATION "Tarn" EmptyVen 23 Mai 2014, 13:05

Bonjour Jean-Christophe et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

PRESENTATION "Tarn" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION "Tarn"   PRESENTATION "Tarn" EmptyVen 23 Mai 2014, 17:06

bienvenue sur l'art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Tito 49


Tito 49


Réputation : 0

PRESENTATION "Tarn" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION "Tarn"   PRESENTATION "Tarn" EmptyVen 23 Mai 2014, 18:11

Bienvenue jean-chistophe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

PRESENTATION "Tarn" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION "Tarn"   PRESENTATION "Tarn" EmptyVen 23 Mai 2014, 21:14

Bienvenue parmi nous et au plaisir de lire tes futures récits de pêche .
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

PRESENTATION "Tarn" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION "Tarn"   PRESENTATION "Tarn" EmptyLun 26 Mai 2014, 02:30

BIENVENUE sur le forum Jean-christophe
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

PRESENTATION "Tarn" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION "Tarn"   PRESENTATION "Tarn" EmptySam 28 Juin 2014, 16:52

Bienvenue Christophe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Contenu sponsorisé





PRESENTATION "Tarn" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION "Tarn"   PRESENTATION "Tarn" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION "Tarn"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours de Jeff du Tarn
» Mon tarn ce matin
» Vacances dans le Tarn
» SALUT CEDRIC DU TARN
» So Britisch / Lac / Geignes 81 Tarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: