L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le respect de répondre

Aller en bas 
+16
magnous
BEATLES
jean-marie
zannoncesplus.fr
emmanuel
mg59
carpo37
fafa
scorpio 59
cobra59
ch-dam
lecarpist
JeffaZ
andre
Maxx
gerad29
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Le respect de répondre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 10:14

Le Tonnelier a écrit:
Je pense tout à fait la même chose que toi Damien Surprised

On est un forum généraliste libre d'accès donc tant qu'on restera comme ça, on doit pouvoir avoir accès à certaines rubriques en toute liberté Surprised

Au fait, je croyais que notre ami devait désormais donner ses suggestions par mp à notre chef sifflote sifflote sifflote

Et moi je suis d'accord avec vous ! Wink
Le forum est un forum libre d'accès et c'est pour cela que nous avons du monde. Le partage commence par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Le respect de répondre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 11:30

Bonjour,

Un grand blagueur ce Tonnelier.

Le Tonnelier a écrit:


Au fait, je croyais que notre ami devait désormais donner ses suggestions par mp à notre chef sifflote sifflote sifflote

Ce n'est pas une suggestion, mais une réponse a fafa.

Je vois que vous parcourrez juste rapidement les topics.
Il faut lire un peu plus pour comprendre le contenu .

Mais en effet, je ferai mes suggestions par MP a la seule personne qui décide vraiment.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Le respect de répondre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 11:51

Oh que non mon cher, j'ai très bien lu le début du sujet puisque je fais ma propre réponse au commencement de mon post précédant Surprised
Là aussi, faudrait voir à lire le sujet entièrement sifflote sifflote sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Le respect de répondre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 12:05

Re,

Contrairement a vous, j'essaye d'apporter des suggestions réalisables.
Si maintenant mes messages vous gènes , vous n'êtes nullement obligés d'y répondre.

Je suis venu ici pour essayer de faire avancer votre forum et non pour me prendre la tête avec certains membres.
Si vous n'avez toujours pas compris cela, je ne peux rien faire pour vous.

Et je finirai pas partir du forum, si votre bute est la.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Le respect de répondre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 12:16

art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour,

Un grand blagueur ce Tonnelier.

Le Tonnelier a écrit:


Au fait, je croyais que notre ami devait désormais donner ses suggestions par mp à notre chef sifflote sifflote sifflote

Ce n'est pas une suggestion, mais une réponse a fafa.

Je vois que vous parcourrez juste rapidement les topics.
Il faut lire un peu plus pour comprendre le contenu .

Mais en effet, je ferai mes suggestions par MP a la seule personne qui décide vraiment.

Merci.

C'est comme ça qu'il faut faire tu envois un mp a LGB et c'est parfaiset lui il nous en parle !

sinon on vas se prendre le choux et au final RIEN n'aboutiras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Le respect de répondre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 12:30

Re;

Lol, du grand n'importe quoi , en faite !

Si je comprends bien, faut pas donner de réponse a une question et encore moins faire des suggestions , super !!!

Mais bon, je constat que peux importe ce que je propose ICI , au vu de tous, il y aura toujours des critiques pour ne pas faire avancer les choses.

J'en prends bonne note et vous remercie d'être réellement ouvert a tous les membres de votre forum convivial .

Et j'essayerai a l'avenir de ne plus ESSAYER d'aider.

Comme j'ai pu le noter, il est rare que je m'investisse pour un forum, mais a présent , ça me servira de leçon, je ne m'investirai plus dans un forum.

Encore merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Le respect de répondre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 13:54

nous nous investissons tous plus ou moins au forum !
cherchant par tout moyen a augmenter la participation afin que NOTRE forum soit de plus en plus lu et plus en plus actif ,il y a des sujets sur ce forum qui permettent a tout les membres d'y participer sans pour autant etre des pros en la matiere
comme le sujet bienvenue !
nous avons TOUS je dis bien tous ete acceuilli lors de notre inscription et pourtant ces toujours le meme groupe qui vient souhaité la bienvenue
pourquoi ?
IL y a la photo du mois
idem bien souvent le meme groupe
les anniversaires idem
alors stop ! les solutions sont simple ,pour les 3 sujets sités c'est simple il faut un minimum de temps et de savoir vivre et pas la peine d'etre un crak de la peche ou de l'informatique pour y participer !

cordialement mg59
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Le respect de répondre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 14:15

mg59 a écrit:
nous nous investissons tous plus ou moins au forum !
cherchant par tout moyen a augmenter la participation afin que NOTRE forum soit de plus en plus lu et plus en plus actif ,il y a des sujets sur ce forum qui permettent a tout les membres d'y participer sans pour autant etre des pros en la matiere
comme le sujet bienvenue !
nous avons TOUS je dis bien tous ete acceuilli lors de notre inscription et pourtant ces toujours le meme groupe qui vient souhaité la bienvenue
pourquoi ?
IL y a la photo du mois
idem bien souvent le meme groupe
les anniversaires idem
alors stop ! les solutions sont simple ,pour les 3 sujets sités c'est simple il faut un minimum de temps et de savoir vivre et pas la peine d'etre un crak de la peche ou de l'informatique pour y participer !

cordialement mg59


Le respect de répondre  - Page 2 32979 Le respect de répondre  - Page 2 32979 Le respect de répondre  - Page 2 32979 Le respect de répondre  - Page 2 32979 Le respect de répondre  - Page 2 32979 Le respect de répondre  - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Le respect de répondre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 14:16

Entièrement d'accord avec toi Gérard Surprised

Mais on ne cherche pas à mettre quelqu'un en difficulté ici Surprised , tout ce qu'on souhaite, c'est discuter entre nous de notre passion qu'est la pêche duff
Après, le reste, on le fait avec nos moyens et bénévolement, on ne sort pas d'argent de notre poche pour améliorer quoique ce soit Cool
Ce que je trouve formidable quand même, c'est que les gens qui ont cette mentalité là aujourd'hui soient considérer comme dépassés ou pire, hors sujet rage
Oui, le forum aurait besoin d'un lifting.....
Oui, on essaye de l'améliorer tous les jours mais avec nos moyens à nous rage
Alors, pourquoi tenter de nous vendre quelque chose dont on veux pas et tenter de monter les membres les uns contre les autres Suspect ???
Vos suggestions sont peut-être réalisables mais à quel coût ???
Vous avez peut-être besoin de vendre quelque chose alors dans ce cas, faîtes une proposition au chef et on verra s'il est d'accord ou pas.
Le reste nous ne regarde pas silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect de répondre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 14:31

Encore une fois un topic ou l'on tourne en rond Rolling Eyes

Sincèrement j'en vois pas l'utilité.....

En place de toutes ces balivernes , on devrait garder nos esprits clairs afin de créer des sujets intéressants :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
scorpio 59


scorpio 59


Réputation : 0

Le respect de répondre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 18:58

Que d'agressivité sur un forum si délicieux. :majbisous:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Le respect de répondre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 19:09

lacustris a écrit:
Encore une fois un topic ou l'on tourne en rond Rolling Eyes

Sincèrement j'en vois pas l'utilité.....

En place de toutes ces balivernes , on devrait garder nos esprits clairs afin de créer des sujets intéressants :cheers:

j'aurais mieux fait de ch-er au lit que de mettre ce sujet Le respect de répondre  - Page 2 584536
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le respect de répondre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 20:04

fafa a écrit:
lacustris a écrit:
Encore une fois un topic ou l'on tourne en rond Rolling Eyes

Sincèrement j'en vois pas l'utilité.....

En place de toutes ces balivernes , on devrait garder nos esprits clairs afin de créer des sujets intéressants :cheers:

j'aurais mieux fait de ch-er au lit que de mettre ce sujet Le respect de répondre  - Page 2 584536


Comme dit la maîtresse de mon deuxième (4ans et demi) , tu gardes ton idée dans un coin de ta tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Le respect de répondre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 20:13

Le seul point objectif de tout ce topic, c'est que chacun a envie que :adlp: soit un forum d'excellence. Chacun a ses expressions, ses idées...c'est bien. Tâchons de rester dans ce système d'échanges, de partages, de respect et l'évolution se fera sans problème,avec tous.
Depuis plus de quatre ans, vous avez pu constater les changements. Alors dans quatre ans, on en reparlera.
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le respect de répondre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 20:14

brocarp52 a écrit:
Le seul point objectif de tout ce topic, c'est que chacun a envie que Le respect de répondre  - Page 2 Dflartde soit un forum d'excellence. Chacun a ses expressions, ses idées...c'est bien. Tâchons de rester dans ce système d'échanges, de partages, de respect et l'évolution se fera sans problème,avec tous.
Depuis plus de quatre ans, vous avez pu constater les changements. Alors dans quatre ans, on en reparlera.
Wink Wink

J'opte également pour la sagesse :cheers: Le respect de répondre  - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Le respect de répondre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 20:17

fafa a écrit:
lacustris a écrit:
Encore une fois un topic ou l'on tourne en rond Rolling Eyes

Sincèrement j'en vois pas l'utilité.....

En place de toutes ces balivernes , on devrait garder nos esprits clairs afin de créer des sujets intéressants :cheers:

j'aurais mieux fait de ch-er au lit que de mettre ce sujet Le respect de répondre  - Page 2 584536

pas du tout fafa ! Le respect de répondre  - Page 2 584536
tu as juste mis le doigt sur un etat du forum,qu'est ce que nous voulons scratch que le forum progresse ,mais voila peut etre pas assez vite pour certain ,nous voulons aussi que nos sujets ou questions puisse avoir un minimum d'audience et de reponse ,
difficile de dire comment faire sa ne vas se regler en mettant des boutons supplementaire par si par là j'y crois pas

de plus en plus les nouveaux membres (les anciens aussi) veulent lire des sujets ou lire des reponses abordant des faits precis et pour ceux qui les lancent obtenir que le sujet s'etoffe sans que sa soit devier mais voila ! c'est pas aussi simple que ça ,
il c'est installé une phobie du crabe :affraid: bon il serait grand temps de trouver une therapie vous croyez pas scratch
a un point qu'un membre (nouveau) a trouvé bon de supprimer son visage lors d'une photo avec une carpe de peur d'etre reconnu et a ces dires se faire craber son poste scratch mais ou ont vas Le respect de répondre  - Page 2 236577
je ne pense pas que le faite de rajouter des boutons par si par là change cet etat d'esprit
j'en reviens au groupe (souvent le meme) qui participe chaque jour au forum et que l'objectif voulu et a croissance du forum ,pour cela ont recherche des idées mais sans perdre nos valeurs (partage/acceuil/amitié) apres prendre du plaisir a la peche avec les amis
lançons des sujets passionnant et repondont du mieux qu'on peu et laissons de coté les mauvaises volonté

sur ce bonne soirée a vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Le respect de répondre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 13:09

Que je me marre avec les réponses données ! La meilleure c'est quand même Lacustris et sa dernière ânerie... (J'opte également pour la sagesse) sifflote corde

Et comme dirait un ami commun qui nous veut du bien:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect de répondre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 13:43

Furax a écrit:
Que je me marre avec les réponses données ! La meilleure c'est quand même Lacustris et sa dernière ânerie... (J'opte également pour la sagesse) Le respect de répondre  - Page 2 Siffle Le respect de répondre  - Page 2 Cordepsp

Et comme dirait un ami commun qui nous veut du bien:

Merci


Tiens vieille bique Le respect de répondre  - Page 2 Fouet Le respect de répondre  - Page 2 Fouet Le respect de répondre  - Page 2 Fouet Le respect de répondre  - Page 2 804805
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Le respect de répondre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 13:59

j'ai connu le forum au debut de l'année, tout allez bien.
ensuite j'ai connu le moment où le hacker a fait des siennes,au bon souvenir de certains. Surprised Surprised Surprised Surprised

et maintenant,je viens de moins en moins car ce forum ne tourne plus comme un partage mais plus comme une micro entreprise voire un forum de reglement de compte.
où il faut faire comme on nous dit et c'est tout.
alors c'est vrai qu'il a enormement progressé mais surtout sur le nombre de fantomes inscrits.
j'ai connu d'autres grands forums,plus importants que celui là ( au bons souvenirs de certains membres ) qui ont implosé en suivant ce chemin. pale pale pale pale pale pale

ce n'est que l'avis d'un ex nouveau membres
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le respect de répondre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 14:10

carpo37 a écrit:
j'ai connu le forum au debut de l'année, tout allez bien.
ensuite j'ai connu le moment où le hacker a fait des siennes,au bon souvenir de certains. Le respect de répondre  - Page 2 604815 Le respect de répondre  - Page 2 604815 Le respect de répondre  - Page 2 604815 Le respect de répondre  - Page 2 604815

et maintenant,je viens de moins en moins car ce forum ne tourne plus comme un partage mais plus comme une micro entreprise voire un forum de reglement de compte.
où il faut faire comme on nous dit et c'est tout.
alors c'est vrai qu'il a enormement progressé mais surtout sur le nombre de fantomes inscrits.
j'ai connu d'autres grands forums,plus importants que celui là ( au bons souvenirs de certains membres ) qui ont implosé en suivant ce chemin. Le respect de répondre  - Page 2 584536 Le respect de répondre  - Page 2 584536 Le respect de répondre  - Page 2 584536 Le respect de répondre  - Page 2 584536 Le respect de répondre  - Page 2 584536 Le respect de répondre  - Page 2 584536

ce n'est que l'avis d'un ex nouveau membres


C'est pas faux mon ami mais tu es toujours là :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Le respect de répondre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 20:32

carpo37 a écrit:
j'ai connu le forum au debut de l'année, tout allez bien.
ensuite j'ai connu le moment où le hacker a fait des siennes,au bon souvenir de certains. Surprised Surprised Surprised Surprised

et maintenant,je viens de moins en moins car ce forum ne tourne plus comme un partage mais plus comme une micro entreprise voire un forum de reglement de compte.
où il faut faire comme on nous dit et c'est tout.
alors c'est vrai qu'il a enormement progressé mais surtout sur le nombre de fantomes inscrits.
j'ai connu d'autres grands forums,plus importants que celui là ( au bons souvenirs de certains membres ) qui ont implosé en suivant ce chemin. pale pale pale pale pale pale

ce n'est que l'avis d'un ex nouveau membres


le forum vas bien meme tres bien juste une crise de croissance ,normal en ce mois de decembre beaucoup son bien au chaud devant leur ecran :cheers:
nous voulons faire de notre mieux pour que forum garde sa place Wink

et on vas y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Le respect de répondre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 15:36

salut à tous,

j'ai du mal à tout comprendre ce qui se passe depuis qu'on parle d'un site pour l'ADLP mais je trouve que ça part un peu en sucette rapidement.

Juste un avis pour l'idée de ne faire apparaître qu'une partie du sujet si on ne répond pas, perso je suis pas pour ce genre de chose.
Une personne qui en participe pas n'est pas forcément un crabe. Il a tout simplement peut être rien à dire.

Pour "art-de-la-pêche.fr" je comprends pas ta réaction et ta façon de faire. Apparemment steff a fais appel à toi pour donner un coup de jeune au forum et pour la création d'un site (ou bien j'ai pas compris) et tu t'adresses à chaque fois à l'ensemble du forum ce n'est pas logique.
Quand je bosse sur un projet, je n'ai qu'un seul interlocuteur, et non pas l'ensemble des employés d'une boite ou des membres d'une assoc' sinon c'est le bronx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le respect de répondre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 15:52

emmanuel a écrit:
salut à tous,

j'ai du mal à tout comprendre ce qui se passe depuis qu'on parle d'un site pour l'ADLP mais je trouve que ça part un peu en sucette rapidement.

Juste un avis pour l'idée de ne faire apparaître qu'une partie du sujet si on ne répond pas, perso je suis pas pour ce genre de chose.
Une personne qui en participe pas n'est pas forcément un crabe. Il a tout simplement peut être rien à dire.

Pour "art-de-la-pêche.fr" je comprends pas ta réaction et ta façon de faire. Apparemment steff a fais appel à toi pour donner un coup de jeune au forum et pour la création d'un site (ou bien j'ai pas compris) et tu t'adresses à chaque fois à l'ensemble du forum ce n'est pas logique.
Quand je bosse sur un projet, je n'ai qu'un seul interlocuteur, et non pas l'ensemble des employés d'une boite ou des membres d'une assoc' sinon c'est le bronx.



Of course Manu :cheers:

De plus cela fait un p'tit moment qu'il a accès aux MP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Le respect de répondre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 15:54

Bonjour emmanuel,

En effet, je ne pratique jamais comme cela.
Mais je pensais ' au dire de beaucoup ' , que ce forum était réellement convivial et ouvert aux propositions , ce qui n'est pas vrai, après coup.
Comme dit plus haut, ça me servira de leçon et je ne ferai plus de propositions directes .
Ils n'auront plus qu'a accepter ce que Le grand blanc aura mis en place sur SON FORUM , puisque tout ne plaira pas a tout le monde et ainsi tout le monde ce passera des leurs avis.
Ça sera bien mieux . :cheers:

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Le respect de répondre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 16:31

Messieurs ,calmons nos ardeurs SVP :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Chaque chose a sa place et chaque place a sa chose !!! ne nous emballons pas ,le sujet de conversation est chaud bouillant ,il faut étudier cela à tête reposée ,le staff et notre Steff ,ont le temps de la réflexion et la décision leur revient ,tout ça ne se décide pas d'un claquement de doigts ,quelle que soit cette décision ,elle sera surement la plus sage ,donc laissons le temps au temps ,de notre côté ne mettons pas d'huile sur le feu ,et partageons les bons moments que nous passons sur le fofo :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le respect de répondre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect de répondre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment répondre à un sujet ?
» repondre à ma messagerie
» amorce pour ablette
» bouilette ou graine
» AUCUN RESPECT!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: