L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bouilette ou graine

Aller en bas 
+6
mat34
SPEED FISHING 45
mg59
jfkdallas63
rez
petit alexis
10 participants
AuteurMessage
petit alexis


petit alexis


Réputation : 0

bouilette ou graine  Empty
MessageSujet: bouilette ou graine    bouilette ou graine  EmptyLun 11 Nov 2013, 19:27

bjr a tous quel a été vos bouillette qui vous ont donner le plus de départ cette année
si cet fruiter carnée
ou a la graine moi cette année cette été ces la graine tiger nuts, mais et chènevis
sinon cette hiver ces la bouillette hot démon 16 mm

en atente de votre reponse



                     requin
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

bouilette ou graine  Empty
MessageSujet: Re: bouilette ou graine    bouilette ou graine  EmptyMar 12 Nov 2013, 19:08

Pour ma part ca été plus au pellets , aprés il faut dire que j utilise plus cela que les billes donc il n y a pas véritablement de régle ni de lois en matiére d appats pour moi , tout dépends du pécheur et de ses habitudes .

Ps : attention juste a l écriture , il est parfois dur de te comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

bouilette ou graine  Empty
MessageSujet: bouilette ou graine   bouilette ou graine  EmptyMer 13 Nov 2013, 11:25

Bonjour Alexis,

En ce qui me concerne,pour moi cette année comme l'année passée d'ailleurs,cela a été les billes au Monstercrab. Pourquoi? Je ne saurais trop le dire,tout ce que j'ai pu constater,c'est que bien qu'ayant essayé plusieurs fois d'autres parfums,(graines pour oiseaux,moule,fraise,anisée,chocolatée)la Monstercrab est celle qui m'a donnée les résultats les plus réguliers.

JFKDallas63.

(Salut Rez,tu vas bien?Wink  La petite ça pousse?Smile )
Revenir en haut Aller en bas
petit alexis


petit alexis


Réputation : 0

bouilette ou graine  Empty
MessageSujet: Re: bouilette ou graine    bouilette ou graine  EmptyMer 13 Nov 2013, 17:11

oui moi aussi mes petit poisson je lai et fait a la graine ou a la hot démon ais les plus gros poisson son a la bouillette monstercrab en 20 mm
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bouilette ou graine  Empty
MessageSujet: Re: bouilette ou graine    bouilette ou graine  EmptyMer 13 Nov 2013, 17:51

Cette année en 1er hot démon équilibrée en 2ème les faux appâts sur stick chènevis en 3ème la patate chut ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
petit alexis


petit alexis


Réputation : 0

bouilette ou graine  Empty
MessageSujet: Re: bouilette ou graine    bouilette ou graine  EmptyMer 13 Nov 2013, 18:04

ok moi la hot démon dans le font l étang ou je pèche a la flottante ou équilibrer je n ai jamais eu de départ et Jai pécher 3 mois dedans cette année et pas un bip et je mes a la même place la canne en appât bouillette hot démon dans le font même amorçage et a chaque fois sa part desole 

et sinon pour la patate sifflote
Revenir en haut Aller en bas
SPEED FISHING 45
Alevin
Alevin
SPEED FISHING 45


Réputation : 0

bouilette ou graine  Empty
MessageSujet: Re: bouilette ou graine    bouilette ou graine  EmptyJeu 14 Nov 2013, 06:04

pour moi cette annee ca aura ete monster crab de che big carp sur un tapis de pellets mais tiger
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

bouilette ou graine  Empty
MessageSujet: Re: bouilette ou graine    bouilette ou graine  EmptyJeu 14 Nov 2013, 20:04

Évite le 20mm car pour les grosse qui sont un peu éduquer, il vaut mieux de petit appâts car cela se rapproche plus de la nourriture naturel, et il y a plus de billes dans un paquet de 14 que dans un paquet de 20 donc cela te permet d’amorcer un peu plus je pense, pour les plus gros poissons, il  faut etre plus précis, plus astucieux, ne pas pêcher au même poste que les autres, met des canne sur les bordure(la tienne), poste souvent négligé. N'oublie pas la noix tigrée et autre graines comme l'arachide ou les mélange de micros graine pour garder ou faire venir les plus petit qui attireront les carpe par la suite. Les poste ou  personne ne peche car on ne voit pas d'obstacle ou autre signe qui montre la présence de carpe peuvent être plutôt pas mal pour choper les carpe en maraude avec de petit amorçage.
Un amorçage préalable a la bille pur peut être pas mal...

En espérant t'avoir aidé pour ta recherche de plus gros poissons. 

Mat34
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

bouilette ou graine  Empty
MessageSujet: Re: bouilette ou graine    bouilette ou graine  EmptyJeu 14 Nov 2013, 20:10

Oups me suis tromper je crois mais bon c'est pas grave, moi ça était la tiger et la bille en tout genre de starbait ou dinamite bait en 14 bien sur.
J'ai gratté l’amorçage d'un mec après la frais, ce qui ma permis de faire une 18kilos dans une tout petite rivière HIHIHIHI ^^^^

As-tu créé se poste pour ton prochain achat?
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

bouilette ou graine  Empty
MessageSujet: Re: bouilette ou graine    bouilette ou graine  EmptyJeu 14 Nov 2013, 21:07

pour moi le pop up cell en etang a bien donnée ainsi que la Red and Spyci  de chez Abaits
sinon j ai fais quelques poisson avec tout et n importe quoi comme bouillette.Je peche bien souvent avec la bille qui me tombe sous la main . J e n ai pas forcement de preference Surprised
Revenir en haut Aller en bas
petit alexis


petit alexis


Réputation : 0

bouilette ou graine  Empty
MessageSujet: Re: bouilette ou graine    bouilette ou graine  EmptyVen 15 Nov 2013, 09:46

ok merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
mathieu52


mathieu52


Réputation : 0

bouilette ou graine  Empty
MessageSujet: Re: bouilette ou graine    bouilette ou graine  EmptyMer 29 Jan 2014, 06:57

Sa me donne envie de retourner a la peche tous sa. Mais bon payer une carte 90€ quand on ne travail pas est très compliqué malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
julien72


julien72


Réputation : 0

bouilette ou graine  Empty
MessageSujet: Re: bouilette ou graine    bouilette ou graine  EmptySam 01 Fév 2014, 03:04

pour ma part sa encore été le mais doux et quelque belle peche a la pop-up ananas.
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

bouilette ou graine  Empty
MessageSujet: je voudrais répondre à Mat 34   bouilette ou graine  EmptySam 01 Fév 2014, 12:15

La grosseur de la bouillette a de l'importance suivant se que tu cherche comme poissons petits ou gros .
Tu peux prendre des petites carpes avec des grosses bouillettes et inversement.
Au sujet de l'amorçage ,c'est sur qu'avec des petites bouillettes tu fais plus de surface ,mais il faut voir que quand tu amorce il n'y a pas  que les carpes qui sont sur l'amorçage ,les tanches gardons et brèmes participe au festin ,et 1 kg d'amorce c'est vite partis surtout en petit diamètre. 
j'ai vu amorcer le soir dans un étang de 5 hectares en mettant deux sceaux 20 kg de graines maïs et blé et le lendemain matin plus rien.
Mes plus belles pêches à carpe je les ai faite ses dernières années ,amorçage 3 jours à raison de 3 kg jour de bouillettes et pour le rappel en action de pêche 1 kg jour   Monster crabe fabrication maison en 24 m/m.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouilette ou graine  Empty
MessageSujet: Re: bouilette ou graine    bouilette ou graine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouilette ou graine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour decoller une graine ou une bouilette
» Bouilette
» bouilette a l ail
» bouilette solube
» recette bouilette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: