L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le respect de répondre

Aller en bas 
+16
magnous
BEATLES
jean-marie
zannoncesplus.fr
emmanuel
mg59
carpo37
fafa
scorpio 59
cobra59
ch-dam
lecarpist
JeffaZ
andre
Maxx
gerad29
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Le respect de répondre  Empty
MessageSujet: Le respect de répondre    Le respect de répondre  EmptyDim 26 Déc 2010, 01:48

Bonjour,

Pour répondre a fafa, au sujet du respect des réponses, si j'ai bien compris.

Poster un message pour voir la suite.



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect de répondre  Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  EmptyDim 26 Déc 2010, 03:01

Le respect de répondre  26375 Le respect de répondre  26375 Le respect de répondre  26375 Le respect de répondre  26375 Le respect de répondre  26375
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Le respect de répondre  Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  EmptyDim 26 Déc 2010, 04:54

art-de-la-peche.fr a écrit:


Poster un message pour voir la suite.



Un script sympa qui force les membres à répondre à un post afin de pouvoir visualiser le message
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

Le respect de répondre  Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  EmptyDim 26 Déc 2010, 09:22

une question qui appel une autre question Wink
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Le respect de répondre  Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  EmptyDim 26 Déc 2010, 12:29

Donc si je comprend bien, sans répondre au sujet en question on ne visualiserai qu'une partie du 1er message ? C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Le respect de répondre  Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  EmptyDim 26 Déc 2010, 12:33

Bonjour,

Oui, tout a fat.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Le respect de répondre  Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  EmptyDim 26 Déc 2010, 13:15

ch-dam a écrit:
Donc si je comprend bien, sans répondre au sujet en question on ne visualiserai qu'une partie du 1er message ? C'est bien ça ?

:affraid: donc tu peu pas repondre puisque tu n'a pas su lire la question complètement le système et pas mal (pour être tranquille )
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Le respect de répondre  Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  EmptyDim 26 Déc 2010, 13:53

Bonjour à tous
Oui , mais est-ce que les gens ne vont pas écrire n'importe quoi , pour voir la suite du sujet ou tout simplement déserter le site , parce qu'ils n'ont pas accès à ce qui les intéressent . Je trouve cela un peu compliqué !!!!!!!
Il faut bien se dire qu'il y a des gens qui n'ose pas s'exprimer , qui pensent , qu'ils vont dire des conneries et se faire moquer par d'autres membres bien installés dans le forum , mais il faut le dire ici ce n'est pas souvent le cas ; il y a des sites , dés que tu demandes quelque chose ou donne ton avis tu es pris pour un âne .
Enfin c'est ce que j'en pense !!!!!!!!
Et il est vrai que des fois ,il y en a qui post pour ne rien dire ou écrive en phonétique et qu'il faut relire 2 fois pour comprendre .
Ce sont des cas ou les gens feraient mieux de rien dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou est le bon milieu , les gens intéressants qui font avancer le schmilblic ou ceux qui répondent pour ne rien dire par onomatopées .
Bonne journée à tous. Gérard de BREST
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Le respect de répondre  Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  EmptyDim 26 Déc 2010, 17:28

scratch un peu radical je pense ,et pourquoi mon pseudo est dans le sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Le respect de répondre  Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  EmptyDim 26 Déc 2010, 17:49

Bonjour fafa,

Il faut suivre un peu, vous mettez un question dans un topic, je vous y réponds et vous me posez la question ?

Curieux, je trouve.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Le respect de répondre  Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  EmptyDim 26 Déc 2010, 18:09

fafa a écrit:
scratch un peu radical je pense ,et pourquoi mon pseudo est dans le sujet ??


modification du titre Le respect de répondre  604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Le respect de répondre  Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  EmptyDim 26 Déc 2010, 19:40

Comment poser une question si on ne sait pas de quoi on parle? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Le respect de répondre  Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  EmptyDim 26 Déc 2010, 19:59

11 réponse pour 74 visite , cela ne marche pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Le respect de répondre  Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  EmptyDim 26 Déc 2010, 20:20

Depuis 4 ans, le forum na cessé de grandir et de fonctionner. Pourquoi se couper les cheveux en quatre ? Evoluer, oui, mais dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Le respect de répondre  Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  EmptyDim 26 Déc 2010, 20:22

art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour fafa,

Il faut suivre un peu, vous mettez un question dans un topic, je vous y réponds et vous me posez la question ?

Curieux, je trouve.

Merci.
doucement car je commence à prendre cela pour une agression
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Le respect de répondre  Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  EmptyDim 26 Déc 2010, 20:27

desole mais tu n'as pas suivi sur ce coup là sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote :majrit: :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Le respect de répondre  Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  EmptyDim 26 Déc 2010, 20:29

BEATLES a écrit:
Le respect de répondre  9481 mais tu n'as pas suivi sur ce coup là Le respect de répondre  Siffle Le respect de répondre  Siffle Le respect de répondre  Siffle Le respect de répondre  Siffle Le respect de répondre  Siffle Le respect de répondre  11964 Le respect de répondre  11964
ho si j'ai bien suivi Le respect de répondre  804805
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Le respect de répondre  Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  EmptyDim 26 Déc 2010, 20:39

Et puis si un membre ne répond pas ce n'est pas forcément par manque de respect.... Rolling Eyes
On en revient au post de Fafa dans coup de gueule....Ca peut être parcequ'on pense ne rien apportait de plus au sujet par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Le respect de répondre  Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  EmptyDim 26 Déc 2010, 20:42

JeffaZ a écrit:
Et puis si un membre ne répond pas ce n'est pas forcément par manque de respect.... Rolling Eyes
On en revient au post de Fafa dans coup de gueule....Ca peut être parcequ'on pense ne rien apportait de plus au sujet par exemple...
je suis d'accord avec toi mais c'était juste pour avoir des avis des membres de ce forum, qui est au départ un forum de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
andre


andre


Réputation : 0

Le respect de répondre  Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  EmptyDim 26 Déc 2010, 20:44

bonsoir ,

Le respect de répondre  1-8012 lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Le respect de répondre  Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  EmptyDim 26 Déc 2010, 21:03

fafa a écrit:
JeffaZ a écrit:
Et puis si un membre ne répond pas ce n'est pas forcément par manque de respect.... Rolling Eyes
On en revient au post de Fafa dans coup de gueule....Ca peut être parcequ'on pense ne rien apportait de plus au sujet par exemple...
je suis d'accord avec toi mais c'était juste pour avoir des avis des membres de ce forum, qui est au départ un forum de pêche.

Oui j'ai bien compris Wink et tu as raison sur certains sujets ca manque vraiment de réponses pale .....
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Le respect de répondre  Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  EmptyDim 26 Déc 2010, 21:04

JeffaZ a écrit:
Et puis si un membre ne répond pas ce n'est pas forcément par manque de respect.... Rolling Eyes
On en revient au post de Fafa dans coup de gueule....Ca peut être parcequ'on pense ne rien apportait de plus au sujet par exemple...

tout a fait d'accord , c'est pas parce qu'un membre ne répond pas qu'il ne s'intéresse pas a ce qui est écrit,il faut aussi penser que l'on a besoin d'un moment pour pouvoir répondre a certain sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Le respect de répondre  Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  EmptyDim 26 Déc 2010, 22:29

art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour,

Oui, tout a fat.

Merci.

Merci de ta réponse et d'essayer de trouver des solutions au problème. Donc pour revenir à nos moutons je trouve difficile de répondre à un message sans voir celui ci dans son intégralité, de plus cela forcerai les membres à répondre au travers des réponses bidon... je m'explique de temps en temps je traine dans les rubriques carpe je regarde donc des sujets sans y répondre pourquoi ? car je ne suis pas carpiste et je n'y connais strictement rien, donc au lieu de rédiger une réponse sans queue ni tête je m'abstiens Wink

Si on met ce script en fonction j'aurai 2 solutions :

* Ne plus me balader dans ces topics. (ce qui entrainerai une baisse de fréquentation)
* Mettre un simple point en guise de réponse afin d'avoir accès au sujet complet. (Ce qui entrainerai des réponses digne d'un clown et pourrissant les topics)

Je suis le premier à vouloir de l'ordre et de la rigueur mais la ca me ferai penser à un forum digne d'une dictature.


Wink
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Le respect de répondre  Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  EmptyDim 26 Déc 2010, 23:03

Je pense tout à fait la même chose que toi Damien Surprised

On est un forum généraliste libre d'accès donc tant qu'on restera comme ça, on doit pouvoir avoir accès à certaines rubriques en toute liberté Surprised

Au fait, je croyais que notre ami devait désormais donner ses suggestions par mp à notre chef sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Le respect de répondre  Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  EmptyLun 27 Déc 2010, 08:53

JeffaZ a écrit:
Et puis si un membre ne répond pas ce n'est pas forcément par manque de respect.... Rolling Eyes
On en revient au post de Fafa dans coup de gueule....Ca peut être parcequ'on pense ne rien apportait de plus au sujet par exemple...

ça s'est un peu passé comme ça quand je me suis inscrit, pour exemple quand on voit le sujet de mg59 sur la pêche de la carpe en canal, quand on est nouveau :affraid: on reste bouche B
on a vraiment peur de dire une connerie, tellement le sujet est mené d'une main de maitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le respect de répondre  Empty
MessageSujet: Re: Le respect de répondre    Le respect de répondre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect de répondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment répondre à un sujet ?
» repondre à ma messagerie
» amorce pour ablette
» bouilette ou graine
» AUCUN RESPECT!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: