L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 AUCUN RESPECT!!

Aller en bas 
+12
pikeman 77
vianneyg
nokil77
mick88
cabs
yanis49
lepecheur79
janis49
superpeche
jerem21
flo21
Le Tonnelier
16 participants
AuteurMessage
jerem21


jerem21


Réputation : 0

AUCUN RESPECT!! Empty
MessageSujet: AUCUN RESPECT!!   AUCUN RESPECT!! EmptyVen 19 Aoû 2011, 08:53

Voila des personnes qui n'ont aucun respect des poissons! :affraid: mur fouetter
Je vous laisse juger par vous même...
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

AUCUN RESPECT!! Empty
MessageSujet: Re: AUCUN RESPECT!!   AUCUN RESPECT!! EmptyVen 19 Aoû 2011, 09:16

Bon,ils ont pas grand hose dans le carafon mais on a vu pire hélas pale
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

AUCUN RESPECT!! Empty
MessageSujet: Re: AUCUN RESPECT!!   AUCUN RESPECT!! EmptyVen 19 Aoû 2011, 10:11

c'est déjà vu sur le site jé ^^

mais c'est pas grave, ça permettra de s'indigner a nouveau AUCUN RESPECT!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

AUCUN RESPECT!! Empty
MessageSujet: Re: AUCUN RESPECT!!   AUCUN RESPECT!! EmptyVen 19 Aoû 2011, 10:12

ah j'avais pas vu... tant pis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
superpeche


superpeche


Réputation : 0

AUCUN RESPECT!! Empty
MessageSujet: Re: AUCUN RESPECT!!   AUCUN RESPECT!! EmptyVen 19 Aoû 2011, 10:12

Suspect Suspect .... :tirer: :tirer: rouge rouge


mais quelle honte de voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
janis49


janis49


Réputation : 0

AUCUN RESPECT!! Empty
MessageSujet: Re: AUCUN RESPECT!!   AUCUN RESPECT!! EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:04

en plus il ose dire un remise a l'eau avec une délicatesse incontestable :affraid:


:tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: EUh ...
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

AUCUN RESPECT!! Empty
MessageSujet: Re: AUCUN RESPECT!!   AUCUN RESPECT!! EmptyLun 29 Aoû 2011, 19:39

c'est sur aucun respect des choses comme ça me mette en rogne abusé :tirer:
Revenir en haut Aller en bas
yanis49


yanis49


Réputation : 0

AUCUN RESPECT!! Empty
MessageSujet: Re: AUCUN RESPECT!!   AUCUN RESPECT!! EmptyLun 29 Aoû 2011, 21:44

pas cool
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

AUCUN RESPECT!! Empty
MessageSujet: Re: AUCUN RESPECT!!   AUCUN RESPECT!! EmptyLun 29 Aoû 2011, 23:43

C'est vrai qu'ils sont très bourin mais après ils remettent le poisson a l'eau pas de façon correcte mais ils laissent pas le poisson creuver a coté de la rivière comme certain font
Revenir en haut Aller en bas
mick88


mick88


Réputation : 0

AUCUN RESPECT!! Empty
MessageSujet: Re: AUCUN RESPECT!!   AUCUN RESPECT!! EmptyMar 30 Aoû 2011, 02:45

voila pourquoi les bons sont punis à cause des mauvais !!! c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

AUCUN RESPECT!! Empty
MessageSujet: Re: AUCUN RESPECT!!   AUCUN RESPECT!! EmptyJeu 01 Sep 2011, 18:30

la remise a l'eau est a revoir mais ils sont vivant .le silure reste un poisson détesté par beaucoup de pêcheur car il a mauvaise réputation.je pense que le silure fait peur a certain,il y a beaucoup de connerie racontée a son sujet.pour ma part je le respecte et s'est un très bon combattant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

AUCUN RESPECT!! Empty
MessageSujet: Re: AUCUN RESPECT!!   AUCUN RESPECT!! EmptyJeu 01 Sep 2011, 20:54

bon combattant, c'est vrai, on prend du plaisir à le sortir, mais pas bon pour un plan d'eau fermé Evil or Very Mad mur
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



AUCUN RESPECT!! Empty
MessageSujet: Re: AUCUN RESPECT!!   AUCUN RESPECT!! EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:35

oui j ai deja vu cette video sur un forum
enfin c'est clair que j ai eclater de rire en voyant la fameuse:"remise a l eau delicate"
je suis pas trop partisan du silure,donc je vais resté moderé
(j ai deja vu des "gens du voyage" remettre le poisson a l eau en shootant dedans!!!!)
deja ils les ont remis a l eau ! c'est deja pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

AUCUN RESPECT!! Empty
MessageSujet: Re: AUCUN RESPECT!!   AUCUN RESPECT!! EmptySam 03 Sep 2011, 10:31

C'est vrai que c'est de l'irrespect, mais il faut voir que malgré ça, le silure n'a pas l'air menacé chez eux...et au moin, ils sont remis à l'eau !!Je pense que même avec cette remise a l'eau "violente", le silure n'est pas blessé. Peut-être un peu sonné, mais au moin, aucun autre mal n'est mentionné.
C'est dommage, en effet, que ces pêcheurs présentent si peu de respect envers ces poissons qui, pendant le combat, semble leur provoquer tant de bonheur...en plus il ont du bon matériel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AUCUN RESPECT!! Empty
MessageSujet: Re: AUCUN RESPECT!!   AUCUN RESPECT!! EmptyMer 07 Sep 2011, 22:09

pikeman 77 a écrit:
C'est vrai que c'est de l'irrespect, mais il faut voir que malgré ça, le silure n'a pas l'air menacé chez eux...et au moin, ils sont remis à l'eau !!Je pense que même avec cette remise a l'eau "violente", le silure n'est pas blessé. Peut-être un peu sonné, mais au moin, aucun autre mal n'est mentionné.
C'est dommage, en effet, que ces pêcheurs présentent si peu de respect envers ces poissons qui, pendant le combat, semble leur provoquer tant de bonheur...en plus il ont du bon matériel...


je connais pas beaucoup de region ou le glane est menacé! malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Nav45
Alevin
Alevin
Nav45


Réputation : 0

AUCUN RESPECT!! Empty
MessageSujet: Re: AUCUN RESPECT!!   AUCUN RESPECT!! EmptyJeu 08 Sep 2011, 23:07

Plutôt d'accord avec tes propos Habla10 c'est vrai qu'il a plus tendance a aller de l'avant et non l'inverse comme ça peut l’être pour le sandre et le bass, il est bon combattant mais pourquoi tortiller du cul sur le sujet du no kill pour le silure et tout autre poissons si c'est fait dans les règles cela ne me dérange pas et je suis le premier a garder certaine de mes prises. Ce qui m'indigne c'est de voir les moustachus décomposé sur le talu, c'est soit tu lui rends la vie soit tu le tue et le consomme, il est maintenant rentrée dans le cycle de nos rivières, et je pense que tout comme le sandre et le black qui on connus une réelle explosion sur des secteurs où ils se plaisaient, maintenant ça c'est régulé, et il en iras de soit pour les moustachus avec le temps.
Il faut arrêtez avec le 100% no kill. C'est pas en dénigrant les VIANDARDS comme certains les appels que le poisson va revenir dans nos cours, il vaudrait mieux que nous soyons tous un peut plus solidaire gens du NO kill et de la "Viandardise" et que nous allons un peut faire changer ça en gueulant un peut dans les rue, le plus grand criminel pour nos rivières c'est l'Homme avec un grand "H", ce sont les pollutions, les industries, les agricultures intensive, les couples qui veulent pas d'enfant, qui stérilise nos rivières. Quand on se dis no kill il faut y voir un peut plus loin, c'est pas en relâchant le poisson de nos rivières qui peut être propre a la consommation et en allant acheter ces poissons panné et sur l'étale du marchands que ça arrange le portait non plus. Il faut savoir avoir une pêche raisonné en ne gardant que ce dont on a besoin et non en remplissant le congélo de poisson qui y restera.

Sur ces quelques mot bonne pêche a tous qui que vous soyez quoi que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

AUCUN RESPECT!! Empty
MessageSujet: Re: AUCUN RESPECT!!   AUCUN RESPECT!! EmptyVen 09 Sep 2011, 06:52

+1 Robin, je suis d'accord avec toi, et aussi avec les autres membres, c'est pas cool du tout, et pour info, quand le silure prend un choc comme ça, je doute que ces organes interne reste en bon état...
enfin on pourrai parler pendant des heure et sa ne changerai pas pour autant alors juste rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge en espèrant qu'ils changent leurs mentalité mais j'en doute fort Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jrx34
Alevin
Alevin
jrx34


Réputation : 0

AUCUN RESPECT!! Empty
MessageSujet: Re: AUCUN RESPECT!!   AUCUN RESPECT!! EmptyJeu 22 Déc 2011, 13:04

C'est quoi ces abrutis ?! J'aimerais bien leur faire la même chose ... partisan du silure ou pas le poisson n'a rien demandé pas même d'être mis dans tels ou tels cours d'eau alors un minimum de respect s'impose quand même.
Perso je suis de moins en moins partisane de l'être humain et de sa bêtise qui en fait le nuisible n°1 et pourtant je continue de le respecter autant que possible...

Par contre je voudrais poser une question très naïve... J'ai lu plein de choses sur le site concernant le silure, bon sans vouloir débattre, il y a ceux qui sont pour le relâcher, d'autres contres...mais si je comprends bien certains laissent des silures se déssecher ou agoniser voire pendus .... bref du carnage à mon sens, alors je voudrais savoir les choses suivantes :
Comment abréger les souffrances de cette pauvre bête si on ne doit pas la remettre à l'eau et on en fait quoi ? Parce que quelque part je suis assez choquée de tout un tas de propos...
Mon rêve est de sortir un silure mais je n'avais jamais songé à le tuer moi ... et je le remettrai très certainement à l'eau (désolée si je reçois des coups de bâtons pour ce propos) ou alors si je le sors c'est pour le manger je lui dois au moins ça... mais tuer un petit poisson c'est rapide au moins il ne souffre pas et ne stresse pas durant une longue agonie, mais là j'aurais carrément la sensation de commettre un meurtre ...oui je sais c'est ridicule .... Embarassed
Enfin vos avis et vos connaissances m'intéressent je dois bien l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AUCUN RESPECT!! Empty
MessageSujet: Re: AUCUN RESPECT!!   AUCUN RESPECT!! EmptyJeu 22 Déc 2011, 17:15

Ben si ta autant de questions qui te trottes dans la tetes ,c'est pas compliques tu les condenses en une seul qestion et tu creer un post ,
.

Et je pense que des reponses t"en auras pas mal Very Happy

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

AUCUN RESPECT!! Empty
MessageSujet: Re: AUCUN RESPECT!!   AUCUN RESPECT!! EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:11

pour ma part, je pense que les remises à l'eau sont faites comme cela pour se foutre de la gueule des autres pêcheurs.
si vous regardez bien les photos, les poissons sont pris convenablement et pas à la façon trash comme leur remises à l'eau;
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



AUCUN RESPECT!! Empty
MessageSujet: Re: AUCUN RESPECT!!   AUCUN RESPECT!! EmptyJeu 22 Déc 2011, 21:50

duff Bravo Jérémy, sujet simple accompagné d'une vidéo qui suscite des réactions.

Oui! pas très correct comme remise à l'eau..Le silure sujet à polémique, je n'en ai jamais fait mais, je pense qu'il doit procurer de réelle sensation...
A la limite, compte tenu de sa taille et de son poids cela ne me révolte moins que de voir un abrutis mettre un coup de pied à une brème pour la remettre à l'eau.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUCUN RESPECT!! Empty
MessageSujet: Re: AUCUN RESPECT!!   AUCUN RESPECT!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUCUN RESPECT!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aucun respect de la nature
» aucun
» aucun départ
» petite sortie gros brochet
» Sans aucun racisme !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Silure/Black bass-
Sauter vers: